Quel titre bien mystérieux... Mais chaque connerie en son temps, ok ? Déjà, j'ai été tagué par olivia14olv ok ? Ensuite je dois dire 20 choses sur moi ok ? Enfin, Vanitas n'a finalement rien fait à Roxas la dernière fois OK ?! ALORS VOUS VOUS CALMEZ OK ??!!
-La seule qui perd son sang-froid c'est toi !
-Mon sang est chaud Sora, je suis pas un putain de lézard (même si j'adore les lézards... mais je préfère les oiseaux ! BIRD POWER !!). Si quelqu'un a encore un doute sur ce qui s'est passé, j'ai immortalisé la scène ! La preuve IRREFUTABLE !
D'ailleurs, cette intervention était complétement inutile, on...
-Vous avez tout gâché bande de sauvage !
Eh Vanitas tu voulais qu'on fasse QUOI ?! Elle aurait pu prévenir aussi !
-Ou alors Roxas aurait pu ne PAS se cacher ! Hein ROXAS ?!
-Désolé *biiip* mais c'était vraiment drôle, quel coup de pied !... POURQUOI CA A BIPPE ??!
Parce que le spoil est interdit dans le royaume du suspense et de l'inattendu qu'est le mien ! Alors vous allez tous gentiment DEGAGER D'ICI avant que quelqu'un ne révèle ma fanfiction. Et je te vois venir Sora, si tu oses le faire je t'étripe par les deux bouts. je DECONNE PAS. Riku IDEM. NON SQUA-
-A un moment, il y aura un caméléon. Je m'appelle Léon.-SSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Je rêve où les Xehanorts viennent de passer à toute vitesse installés dans une attraction Disney avec le vieux qui crie au spoil ?... Ce sera notre nouvelle alerte spoilers :D
Bon sinon, je sens d'ici que vous vous impatientez :
"FLF ? What the fuck ?! Elle a dû faire une faute de frappe c'est FAQ... Mais si elle écrit ça c'est qu'en fait c'est voulu... Et là je souris bêtement car elle a réussi à pénétrer mon esprit, ou alors je souris MAINTENANT parce que je ne souriais pas avant et donc Oly c'est trompé ! AH AH !"
VOUS LISEZ
La magie de l'aléatoire
RandomJe sais pas quoi écrire... C'est un rantbook quoi. ... On se retrouve au pro... Ah ben non en fait, c'est un rantbook... ... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez VRAIMENT que je décrive le genre de livre le plus ALEATOIRE du MON...