Présentation

5 0 0
                                    

Je m'appelle Mia Ouvry, j'ai treize ans, et demain, il y aura le 50eme Blood Games, ce jour, deux adolescents de l'État ou j'habite seront pris. Et seront sûrement guidés à une mort certaine, ma seul envie, ne pas être prise.

Sinon, ma vie est banal, mes parents sont divorcés, j'ai une soeur qui le fait chier, une meilleure amie, Laura, et un meilleur ami, Ethan. Mon père et ma mère sont musiciens. J'habite dans l'État le plus riche de Paname, Laminopole.

Mon père est le pire ennemi de Geding, car ma mère lui était fiancé mais la tromper avec mon père (bien fais pour ce salopard), donc c'est un peu mal parti pour pas que je me fasse choisir mais bon, c'est du passé donc j'espère qu'il a oublié...

Bref, ma description physique, alors, je suis blonde (interdiction de faire une blague sur les blondes), les yeux bleus vert, j'ai des formes (la ou il ne faut pas du genre poitrine et fesses) mais je suis pas grosse mais pas anorexique quand même.

Ma description mentale mes défaut et mes qualités, j'ai de bonnes notes mais je fous le bordel en classe, je n'aime pas trop rêver, réaliste, bordelique, commère, populaire au collège mais je ne suis pas pour autant une garce comme dans les série ou film d'addos.

Mon rêve, c'est que ce salopard de Geding se fasse défoncer la gueule et qu'un autre président puisse prendre sa place, sinon, nous allons tous y passer ...

The Blood GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant