Les Élus

4 0 1
                                    

Tous les habitants de Laminopole se sont regroupés, les filles de 10 à 15 ans d'un côté et les garçons de 10 à 15 ans de l'autre. Lorsque la présentatrice arrive, tout le monde se tait, elle blablate pendant que nous attendons, jusqu'à se que deux assistante arrive avec une lettre, qui contient le nom du garçons et de la fille choisi.

- Bien, messieurs, mesdemoiselles, le suspence se termine bientôt, dit-elle en ouvrant la lettre , je commence par le garçon, elle lit le papier et dit, l'élus masculin est ... Dave Gitsky !

Au mon dieu !!!! Le mec le plus beau de l'État à été pris !!! Toutes les filles (à part moi et Laura car elle a un copain et moi je déteste ce mec car il est prétentieux, arrogant et complètement con) pleurent ... pff quelle connes ces meufs... . Dave, lui, ne montre aucune émotions, surement à cause du choque.

- Maintenant, a la fille, dit-elle en tirant le dernier papier de la lettre , la fille choisi est ... Mia Ouvry !!!

Mon coeur vient de louper un battement, je ne bouge pas, Laura et Ethan me prennent dans leurs bras et ne me lâche pas, un garde est obligé de nous séparer, Laura est en larme et je crois bien que Ethan aussi. Le garde me porte car je ne bouge pas. Je suis paralysée. Je regarde mes parents en pleur, les habitants applaudissent comme des phoques, ont dirai dès gami's au cirque. Tout d'un coup, les bons comme les mauvais moment défilent à vitesse lumière dans ma tête, soudain, le trou noir, plus rien.

....................

Lorsque je me réveille, je suis dans un lit qui m'est inconnu. Je marche et me rend dans un couloir infini, sur un canapé, je bois la présentatrice en train de discuter avec Dave. Lorsqu'elle me voit, elle se jette sur moi en disant (ou plutôt cria :

- OOOOH ma chérie !! Tu m'a fais tellement peur !! Comment sa va ??? Lorsque le garde ta déposée à terre, tu t'es évanouie !!

- Euh, dis-je un peu embrouillée, qui êtes vous ? J'ai un peu mal à la tête. Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Soudain, tout me revient, les élus, Laura et Ethan, Dave, mes parents, le garde.

- Je vois que tu viens de retrouver la memoire, tu es toute blanche, je vais te chercher un verre d'eau, dit la présentatrice.

- Salut, dit Dave, sa va ?

- ... Non sa ne va pas !!, m'ecriai-je, je vais mourrir !! J'ai tout perdue !! Je vais perdre ma famille et mes amis ! Donc non sa ne va pas non !

- C'est bon, cri-t-il, je suis dans la même situation que toi alors pas la peine de me gueuler dessus !!

Je regrette de l'avoir jugé si vite car il n'a pas l'air si méchant que sa.

- Excuse moi, je ne voulais être méchante, soufflait-je.

Il rit, je ne sais pas pourquoi, mais sa m'agace.

- Pourquoi tu ris ?? Je me suis excuser ! Lui dis-je.

- Excuse moi, arrive t'il à placer sans s'étouffer, mais c'est que t'es la première fille qui me gueule dessus la première fois que tu me vois, et tu me drague même pas !

Alors noter bien que je retire se que je viens de dire, il est vraiment con. Puis, quand il arrive à arrêter son rire de merde, il me sort :

- Désoler Mia, mais la, je t'adore, franchement, t'es la seule fille que je respecte parce que t'es la seule qui a réussi à me faire rire, dit t-il.

Un petit sourire se marque sur mes lèvres, se qui le fais rire de plus belle, se qui nous entraîne dans un fous rire monumentale. En fait, il est con, mais pas méchant ce mec, et franchement, c'est une bombe. Mais bon, la je viens de me rendre compte que mes amis vont vraiment me manquer, se qui m'arrête immédiatement dans mon fou rire, puis Dave se rend compte, lui aussi s'arrête et devient blanc, comme moi. On se prend dans les bras, je ne sais pas pourquoi, mais sa me fais bizzare, un truc dans mon ventre, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ont se prend dans les bras, donc je le repousse délicatement, puis je sursaute en voyant la présentatrice nous regardant avec de grands yeux, le sourire au lèvres, elle dit :

- Oulala, je sens de l'amour dans l'air, sa, le publique va aaadooooorééééééé !!!!! Cri-t-elle.

- Oui mais bien sûr ! Dit Dave avec un énorme ton d'ironie dans la voie.

Moi je m'assois et me repose car j'ai mal au crâne. Je prend le verre d'eau et le bois et lorsque les deux ont finis leur dispute, la présentatrice un peu agacée car elle vient de se faire rabaissé par un gamin de 14 ans nous dis :

- À table sales mome, je dois vous présenter quelqu'un.

Moi et Dave nous regardons et pouffons de rire le plus discrètement possible. La présentatrice nous de l'appeller Ella, elle est très bizarre, elle est toute fine et n'a pas de forme, elle est habiller d'une robe Lolita Noire du genre gothique, mais qui ne fais pas du tout gothique sur elle car sont maquillage est très ... extravaguant avec pleins de couleurs vive. Ses cheveux ont pleins de mèches de toutes les couleurs, mais majoritairement blonde, elle doit avoir environ 30 ans voir plus.
Lorsque nous arrivons à la salle à manger, je suis éblouis pas la majestueuse pièce qui a l'air d'appartenir à un château français, bref, lorsque nous arrivons à table, je suis prise d'un dégout ... Geding.
Dave, lui fais la même tête que moi, du genre, si vous voulez, une tête super super méga énervée. Il sert les poings, Geding dit d'un air enjouer:

- Bienvenue mes enfants !! Venez vous assoir pour qu'on discute ! Alors Dave comment va ton papa??

- Vous l'avez tué ! Espèce de taré ! Cria Dave.

Le pauvre, ce connard à tué son père. Geding l'ignore et se tourne vers moi, et me dit :

- Alors ma chérie, comment va ta sœur ? (Je vous explique, en fait ma mere à aussi tromper mon père avec je ne sais pas qui et je ne veux pas le savoir et ma soeur est en fait ma demie soeur). Je n'ai même pas de nouvelles de ma fille !!

Je crois que je vais tuer se mec. Je comprends maintenant pourquoi mon père a quitté ma mere ...

- Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, vos pouvoir, ils sont très puissants et ne marchent que si vous vous réunissez, donc vous devrez les utilisez ensemble. Donc, vous contrôler les Éléments, donc L'eau, le Temps, le Feu, la Terre et l'Esprit. Vous n'avez qu'à avoir un contacte physique et vous pourrez contrôler vos pouvoirs. Sinon, vous avez aussi un pouvoir individuel, toi, Dave, tu peux devenir invisible, et toi Mia, tu peux voler.

Puis il quitte la table, nous laissant seule complètement perdus puis Ella nous sortis de nos pensées en disant que nous partons demain à l'aube.


"La fin de l'espoir est le commencement de la mort"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Blood GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant