Grace en media.
Pinpinnpin
À l'entente de mon réveil, je me lèva d'un coup,c'est une super journée qui s'annoncait, la plus belle de toute l'année: Mon anniversaire! J'attends ce jour depuis le 1er Janvier. Je me regardais au miroir de ma chambre et une envie de danser de joie me prenna, je commencais à chanter toutes les chansons qui me passait par la tête tout en dansant comme une folle...mais mon téléphone me coupa dans mon concert, c'était Grace qui m'appelait
*ConversationTéléphonique*
Sindy: Hi, mademoiselle Sanchez à l'appareil
Grace: Joyeuuuux anniversaire bébé, tu es plus vielleque moi maintenant ..
Sindy: Et oui chérie, je joue dans la cour des grands dorénavant. Je n'ai plus le temps pour les gamines dans ton genre.
Grace: Roooh, tais-toi un peu , mon anniversaire et dans 1mois et je te rappelle que c'est aussi celui d'Amel
Sindy: Comme si je pouvais oublier ce soir, on le fête ensemble, je te rappelle. D'ailleurs, tu as ta tenue, j'espère, tu es notre invité d'honneur
Grace: ahh oui ...en parlant de ça
Sindy: Mierda! Grâce, tu as intérêt à te trouver une tenue, tu es notre meilleure amie, tu ne peux pas te permettre de venir à notre fête MOCHE ....bon, tu ne me laisses pas le choix journée shopping!
Grace: Okey, je préviens Amel, d'ailleurs tu lui as parlé?Sindy: Bah nan, tu connais Amel, elle doit sûrement encore dormir ...bon allez tu me rejoind dans une heure devant le Starbuck
Grace: OUI CHEF!
Sindy: hmm j'aime le respect....love You Bitch
*Fin ConversationTéléphonique*
Après cette conversation, je suis allée me préparer , il faisait assez frisquet pour un mois de juillet alors je mis un jean taille haute , un crop top manche longue et mes escarpins(😍) je me maquille vite fait pas besoin d'en mettre des tonnes quand on est d'une beauté naturelle.
Je descendis dans la cuisine et sans grande surprise personne ne m'y attendait, mes parents sont en voyage en amoureux pour leurs 5 ans de mariage. Je pris une pomme et quittai la maison pour aller rejoindre Grace.~Elipse trajet~
Arrivé à destination, je trouvais Grâce assise avec nos commendes..
Sindy: Hii Babe, tu gères...
Grace: Je sais tu ne m'apprends rien, bon puisque tu es enfin là, allons chercher Amel
Sindy: QUOI!? Dans son bidonville..c'est mort
Grâce: Mais arrête, c'est son anniversaire à elle aussi et on ne peut pas faire les boutiques sans elle .
Sindy: Je sais que c'est son anniversaire, mais tu sais à quel point je déteste son quartier rempli de voyous
Grace: Roooh, mais on s'en fout, c'est pour Amel. Allez Let's go
Sindy: Daccord mais c'est parce que c'est elle .
Sur ces mots, on quitta le Starbucks pour aller prendre le métro. Depuis la mort de ses parents,Amel et parti vivre chez sa tante qui habite dans une cité. Elle aurait pu se trouver un appart ou venir vivre chez moi sachant qu'elle est majeure, mais elle tenait vraiment à découvrir la famille de son père, du coup, elle se retrouve à vivre dans un ghetto. Vous me trouvez peut-être dur avec ces endroits, mais rien de bon n'en sors, il n'y a que des voyous et des prostituées là -bas ce n'est pas du tout le genre d'endroit que j'aime fréquenter.
On est enfin arrivé,on a du prendre les transports en commun pour éviter de se faire voler nos voitures. On arriva dans son quartier, c'etait la première fois que je vennais mais pas Grâce. Elle a toujours été à l'aise avec ce genre d'endroit donc naturellement quand on doit demander où est le "bloc"d'Amel, c'est elle qui s'y colle. On voit un groupe de garçons adossé au mur , Grâce se dirigea vers eux et leur demanda
Grace: Excusez-moi est ce que vous sauriez ou se trouve le bâtiment C ?Un des garçons(Inconnu): Moi, je sais , mais j'aurais quoi on échange ma beauté?
Grace: Rien, je veux juste savoir où il est ? Et je ne suis pas ta Beauté
Inconnu n°2:Le cala pas... Viens, je vais t'y emmener.
Grace: Merci
Pendant ce temps, j'attendais patiemment Grace sur le côté. Je ne suis même pas sur que les jeunes hommes ont fait attention à moi ils étaient trop occupé à matter Grace, et cela ne me plaît pas du tout. Donc quand le jeune homme se proposa de nous accompagner, je vis une occasion de me montrer .
Inconnu n°2: Azy ce n'est pas loin, mais on va marcher, en fait, moi, c'est Younes et toi?
Grace: Gr....
Sindy: Moi Sindy enchanté Younes et elle c'est Grace. Younes: Enchanté...
Et la Younes posa enfin son regard sur moi, je le vis s'attarder sur mon corps, mais je vis aussi l'air agacé de Grace. Bon, j'avoue , j'ai été un peu garce, mais ce n'est pas ma faute et elle le sait..
Younes : Et en fait vous partez voir qui?Sindy: ce n'est pas ton....
Grace(en me pincant le bras) :ON VA voire une amie , tu dois la connaître, elle s'appelle Amel, elle vit chez sa tante Salma.
Younes: Ahh oué la babtou 2.0 mais c'est ma petite elle... on est arrivé Azy je monte avec vous.
On monta l'escalier ,parce que l'ascenseur était en panne. De toute façon je ne serais pas entré dedans à ce qui paraît ça sent la pisse dedans.
Arrivé devant la porte de chez Amel, Younes toqua et une petite fille qui devait avoir 7ans nous ouvra.
Une voix : C'EST QUI!?
Voilà premier chapitre, j'espère que vous avez aimé..n'hésitez surtout pas à commenter il me faut des critiques constructives .
Ps: Désolé pour les fautes
🌸
VOUS LISEZ
.S I N D Y.
RandomPrincesse des beaux quartiers, au corps de rêve et à la vie parfaite. ~ Mec de Tess, aux 1000 problèmes et à la vie moins parfaite.