Sindy en média
Hello.
Moi c'est Sindy j'ai 19ans, j'habite à Paris (16éme). Je suis d'origine Libanaise, Béninoise.
Physiquement
J'ai pas à me plaindre, j'ai de beaux cheveux , des beaux yeux, un corps de rêve. Pas trop grande ni trop petite , PARFAITE!!
Caractère
J'ai un caractère de cochon je suis capricieuse , impatiente et chiante....ah oui et aussi narcissique.
Ma Famille
Je ne connais pas mes vrais parents, je m'en fou un peu. Mes parents adoptifs je les aime comme si c'était mes vrais parents: ma mère, Christina Sanchez avocate de 39ans d'origine Française et mon père, Miguel Sanchez 42ans propriétaire de plusieurs hôtels,il est d'origine espagnole.
Pas de frère ni de de soeur.
Mes amies
Je n'ai pas beaucoup d'amis parce que les filles ne m'ont jamais aimé , je dégage une image de peste à ce qui paraît. Ça ne me dérange pas tant que ça ...je n'aime pas les filles sauf deux Amel et Grace. Ces filles je les considére comme mes soeurs, on se connaît depuis mes plus anciens souvenirs.
Amel a 19ans c'est une tunisienne, elle vient de perdre ses parents donc elle est partis vivre chez sa tante on se voit plus beaucoup.
Grace , 19 ans aussi future mannequin d'origine Française, c'est ma voisine.
Mes amours
Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un et je suis toujours vierge. Je n'ai pas trouvé d'homme à la hauteur de ma beauté et qui saura me satisfaire.
Voilà pour ma présentation, maintenant que vous me connaissez je vais vous raconter mon histoire....🌸
VOUS LISEZ
.S I N D Y.
De TodoPrincesse des beaux quartiers, au corps de rêve et à la vie parfaite. ~ Mec de Tess, aux 1000 problèmes et à la vie moins parfaite.