Chapitre 2.

28 2 2
                                    

Amel en média

Une voix: C'EST QUI?!
_____________________________

Younes: HEE la fausse arabe j'tai ramené tes potes

Amel arriva en courant, dès qu'elle nous vit, elle nous sauta dessus.....

Grace: Wouaah on ta manqué tant que ça?

Amel: Tu peux pas savoir a quel point, c'est pas que je n'aime pas mon nouveau quartier mais c'est pas mon délire tahu

Sindy: Pff tu dis ça mais tu parle comme eux, bon tu nous laisse entrée ou ta trop peur qu'on voit ton nouveau chez toi ......

Amel: Parle pour rien stp.

Elle nous laissa entrer, l'appartement ne ressemblait pas à ce que j'imaginais : le salon était assez grand et bien décoré .

Amel était allé chercher des boissons et Younes et Grâce discutaient à l'entrée. Je regardais Grâce rigoler comme une imbécile devant Younes quand Amel arriva enfin avec ces boissons.

Amel: Voila pour toi ...

Sindy: Merci, Amel on a enfin 20 ans!!!!

Amel: Sindy on a enfin 20 ans...

Amel&Sindy: On a 20 ans aaaahhhhhhaaaa !!!!!

Younes: HEEE c'est quoi votre problème ?

Grace: C'est leur anniversaires, ne fait pas attention. AAH ouais d'ailleurs tu devrais venir c'est ce soir tu demandera l'adresse Amel.

Amel: Ouaiiii viens avec Ahmed, Idriss et tout.

Sindy: EUUH pause, vous oubliez que c'est aussi mon anniversaire .. vous invitez des gens comme ça Écoute Younes c'est pas contre toi mais je ne pense pas que ça sois le genre de soirée à toi et tes amis. Il n'y aura pas de "chicha".

Younes: Pourquoi t'fais la miss? C'est l'annive d'Amel aussi elle veut que je vienne donc je viens et ne t'inquiète pas pour nous je ramènerais ma  propre chicha.

Je m'apprêtais a répliquer mais Grace m'en empêcha, elle me tira vers l'extérieur pour que ''je prenne l'air''.

Grace: Mais t'arrête un peu tu sais très bien que c'est aussi la fête d'Amel elle invite qui elle veut donc Younes peut venir.

Sindy: Tu dis ça parce que ton Younes ta sortis deux trois phrase tu t'imagine déjà un avenir avec donc tu...

Grace: Mais n'importe quoi hey écoute Sindy c'est vos 20ans soit tu les fête avec Amel dans la joie et la bonne humeur ..soit tu gâche tout avec ton caractère de merde.

A ce moment Amel sorti de chez elle sans même un regard pour moi. J'imagine qu'elle devait être énervée contre moi, je m'en foutais complètement. Younes partit je ne sais où et ça aussi je m'en foutait.

Grace: Bon on y va !!

Amel: Ouai on prend ma voiture.

~Elipse Shopping~

Cette journée a été un supplice, non vraiment c'etait la première fois que ça me saoulait de faire les magasins tout ça a cause de Grace et son envie de tout arranger entre moi et Amel mais bon elle savait que ça n'allait pas marcher. La fierté.

Bien que nous étions en désaccord Amel et moi devions-nous préparer ensemble ... 2h après nous étions maquillées, coiffées et habillées.

Il était 21:40 la fête commençait à 22h et la salle était à 10min de chez moi. J'étais surexcité ..mais je ne voulais toujours pas parler à Amel ...rohh bon fierté ou pas c'était notre anniversaire, il fallait que l'on soit tranquille.

On monta dans la voiture qui allait nous emmener, je profitais alors de ce trajet pour détendre les choses entre Amel et moi.

Sindy: Bb tu boude ?

Amel: Non..

Sindy: Parle moi ...alleez...en plus je ne t'ai rien fais.

Amel: Ta rien fais? Tu te fou de ma gueule la?

Sindy: Bon d'accord j'suis désolé pour Younes il peut....

Amel: Ah non mais ça n'a rien à voir avec Younes.

Sindy: Bah alors qu'est ce qui a Mel?

Amel: Tu me prends de haut et je déteste ça tu crois que c'est parce que je vis dans une cité je ne suis plus la même, alors que pas du tout la cité ce n'est pas une secte.

Sindy: Mais qu'est-ce que tu raconte , bien sûr que tu es la même, c'est juste ton nouvel environnement que je ne supporte pas . Tu es riche Mel' tu peux t'acheter n'importe quel appartement sur Paris . Cela m'énerve juste que tu décides de perdre ton temps le bas.

Amel:  Je préfère largement l'ambiance de mon nouvel environnement comme tu dis,que de ces quartiers avec ces racistes qui font que de me lancer des piques parce que je suis une ARABE et que d'après eux je ne mérite pas de vivre dans leur quartier! Bon, tu sais quoi Sindy, on ne sera jamais d'accord sur ça,oublions et passons une belle soirée.

Sindy: Okey mais tu ne m'en veux pas j'espère?

Amel: Non t'inquiète.

Notre conversation s'acheva, car nous étions arrivées, on rentra dans la salle où Grâce et l'organisatrice nous attendaient. On s'assura que tout était en ordre puis les premiers invités arrivèrent petit à petit.

Je parlais tranquillement avec quelques amies quand je vis Younes et "sa bande " arriver.

Je crois que je rêve!

🌸









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

.S I N D Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant