Salut tout le monde! J'ai décidé de répondre aux questions mais de ne pas faire de Tag parce que c'est trop compliqué et j'ai pas envie d'en faire un. Donc je vais répondre aux questions mais pour que ça soit plus intéressant si vous voulez vous pouvez aussi répondre aux questions!
1. Pourquoi le caca ressemble à du chocolat?
Moi aussi je me pose cette question parfois mais j'ai appris qu'on pouvait faire des cacas verts donc franchement les cacas peuvent être bizarres donc si ils ressemblent à du chocolat dis toi que c'est normal! Et vous qu'en pensez-vous?
2. Pourquoi tu as fais un livre sur les blagues?
Si j'ai fais un livre de blagues c'est parce que j'en avais envie, et avant on me disait souvent que j'étais drôle donc bah voilà.
3. Feras-tu un livre sur Harry Potter?
Et non! Je n'en ferai pas! Aussi bizarre que ça puisse paraître je n'aime pas Harry Potter. Ne me tuez pas s'il vous plait!
4. Aimes-tu le foot?
J'aimes bien le foot mais je n'en pratiquerais pas pour autant. Tout ce qui m'intéresse c'est les grands matchs genre coupe de monde ou l'euro. Et vous aimez-vous le foot?
5. Est-ce que tu as un animal de compagnie?
Non je n'en ai pas et j'aimerais bien en avoir un. Un chat ou un chien ou un lapin. Et vous en avez un?
6. Quel âge as-tu?
J'ai 14 ans. Et vous quel âge avez vous?
7. Comment trouves-tu toutes ces blagues?
Je les trouve soit sur internet ou je les entends dans mon entourage ou dans des livres et parfois elles viennent de moi mais c'est rare.
8. Qui est ta star préférée?
C'est un acteur et c'est Thomas Brodie-Sangster! C'est mon idole je l'aime trop!
Et vous qui est votre ta star préférée?
9. Des frères ou des sœurs?
J'ai une sœur de 16 ans et un frère de 19 ans. Et vous avez-vous des frères et sœurs ?
10. Tu es en quelle classe?
Je passe en 3ème. Et vous vous êtes en quelle classe?
11. Ta marque de vêtements préférée?
Ça j'en ai aucune idée je mets toutes les marques. Et vous c'est quoi?
12. Ta chanson du moment?
J'en ai plusieurs donc je vais te les dire:
-DNCE Cake by the ocean
-Avicii The nights
-MHD Roger Milla
-MHD Champions league
-Kent Jones Don't mind
Et vous c'est quoi votre chanson préférée ?
13. Ton film favori?
J'en ai deux: Le Labyrinthe et Les Âmes Vagabondes.
Et vous c'est quoi?14. Il est quelle heure?
Il est 11h14.
15. Single or taken?
Single! Et ouais je suis célibataire! Et vous célibataire ou en couple?
J'ai fini par répondre aux questions répondez aussi aux questions! Je vous connaîtrais mieux!
VOUS LISEZ
Blaguesツ
HumorDans ce livre il y a des BLAGUES, des CITATIONS, TOUTES sortes de choses! Donc si tu t'ennuis ou que tu as envie de rire n'hésite pas à le lire!