Quiz:
Il est interdit de tricher et de lire les questions à l'avance. Vous devez y répondre dans l'ordre.
1- Prenez une feuille et marquez 11 points les uns en dessous des autres, que vous numéroterez de 1 à 11 dans l'ordre.
2- Dans les cases 1 et 2, écrivez deux nombres de votre choix.
3- Dans les cases 3 et 7, écrivez les noms de personnes de sexe opposé.
4- Écrivez les noms de vos amis, des membres de votre famille, etc., dans les cases 4,5 et 6.
5- Écrivez quatre titres de chansons dans les cases 8,9,10 et 11.
Réponses:
1- Vous devez parler de ce jeu à autant de personnes que la somme des deux nombres inscrits cases 1 et 2.
2- Vous aimez la personne dont vous avez inscrit le nom case 3.
3- Vous appréciez mais ne pouvez pas travailler avec la personne dont vous avez inscrit le nom case 7.
4- Vous êtes très attaché à la personne dont vous avez inscrit le nom case 4.
5- La personne dont vous avez inscrit le nom case 5 est celle qui vous connaît le mieux.
6- La personne dont vous avez inscrit le nom case 6 vous porte chance.
7- La chanson de la case 8 correspond à la personne de la case 3.
8- La chanson de la case 9 correspond à la personne de la case 7.
9- La chanson de la case 10 est celle qui vous décrit le mieux.
10- La chanson de la case 11 exprime vos sentiments sur la vie.
Et voilà! Commentez, Votez! Bientôt les 100K de vues!!
VOUS LISEZ
Blaguesツ
HumorDans ce livre il y a des BLAGUES, des CITATIONS, TOUTES sortes de choses! Donc si tu t'ennuis ou que tu as envie de rire n'hésite pas à le lire!