|⚜Salam Aleykûm⚜|
BissmiLah
J'entre dans la classe et j'vois que ma place à été prise part une meuf que j'ai jamais vue. Elle était brune au yeux marron noisette, ni grosse ni keuss avec des cheveux lisse. Ça va elle est belle j'dis pas l'contraire.
Bref, vue que y'avais une place juste à côté d'elle (zehma une table teh 2 places là) ben j'me suis mise à coté d'elle. Mai a peine j'ai poser mes fesses sur la chaise que la prof m'interrompe :-La prof: Inaya !
-Moi: Oui
-La prof: Change de place immédiatement
-Moi: Ok mais j'me met où ? Y'a plus d'place
-La prof: Si y'en à une derrière
-Moi: *en me retournant derriere* Mais y'en a aucune Madame
-La prof:Pff.. À coté de Redouane
-Moi:*tout doucement* Oh non...
J'vais vous expliqué, entre moi et Redouane c'est la guerre TOTAL. Genre lui il fais qu'me saoulé. Surtout en cours, genre il veut toujours me copier, il parle JAMAIS, et si tu parle avec lui il t'laches des "ta gueule" un peu comme moi avec Houria... Enfaite il à 19 ans et c'est un Marocain 🇲🇦 TAHIA EL MAGHREB!!!!
Mais faut pas s'mentir, il est beau, mais si tu lui dit ça il va s'prendre pour je n'sais qui! C'est c'qu'il m'énerve le plus chez lui.
En plus, j'ai l'impression qu'il vient en cours pour rien mais vraiment pour rien! Il es toujours sur son tel à parler avec je n'sais qui. Lui aussi il est dans ces délires chelou là..
Bref, pour vous dires que entre moi et lui c'est la guerre!
-Moi: Oh nannn mais madame j'ai pas envie d'me mettre là, surtout à côté de lui
-Elle: Tu n'a pas à discuter Inaya ! Va te mettre à côté de Redouane et point!
-Moi: Mais...
-Nasri: Oh azy assis toi wesh
-Moi: *en pointant mon doigt sur lui* Toi ferme ta gueule
-Nasri: Eh mais j'vais t'niquer ta ...
-La prof: *En le coupant* Eh mais j'vous déranges pas aussi?! Vous voulez un café !?
-Nasri: Attendez Madame, avec des biscuits et sa sera tout merci
Mddddrrrr j'ai juré c'est un ouf Nasri 😂 meme la prof elle a rie
-La prof: mdrrr bon Inaya tu va te mettre à côté de Redouane et POINT!
(Md+rrrr= Rigoler, Mdr+r= Mdr)
-Moi:*Tout Doucement* Pff... Point tah Mok ouais
Donc j'me met à côté de Redouane et la prof continue son cours. En sah moi j'ai tricher j'vous dit direct, genre j'ai déjà étudier le programme de Terminal il y a 2 ans, c'est ma mère qui m'a enseigné tout ça et je la remercirais jamais autant ❤️.
Et c'est elle qui a eu l'idée de me faire ça pour que mon bac soit simplifier j'sais pas si vous voyez. Et personne ne le sais , même pas mes sah.
VOUS LISEZ
[1]Chronique D'Inaya: «Ma Vie À La Citée»
ActionT'as une dent contre moi ? Oh que c'est triste, tiens prends le numéro de mon dentiste. Pas peur d'aider un frère s'il y a heja, mais l'frère a peur de m'aider quand y'a heja Cette chronique c'est soit tu l'aimes, soit tu dégages ❌AUCUN PLAGIÂT NE...