Chapitre 13 : Amour et Déception

603 29 13
                                    

- Hey Linh ! Que voulais tu me dires . Demanda le technopate un sourire aux lèvres .

- Qu'est ce qu'elle fait ici? Demanda la soeur de Tam , énervée en pointant sa rivale du doigt .

- Tu parles de Biana ? Dit-il embêté. te

- Oui , mais est ce - que je pourrais te parler en privée ? Dit elle en foudroyant Biana du regard .

- Bien su.... Dit il alors que l'éclipseuse lui coupa la parole.

- Tu peux lui dire ce que tu veux devant moi car on sort ensemble dit la soeur de Fitz méchamment.

Puis laisser le temps au blondinet sans laisser le temps de réagir elle l'embrassa.

Furieuse , l'hydokinésiste partit en courant. De grosses larmes coulaient sur ses joues comment avait elle fait pour être aussi stupide ? La jolie elfe aurait dû se rendre compte qu'ils étaient ensemble. Mais elle n'avait pas supporter de les voir s'embrasser. Elle ne se sentait pas bien. Et la jeune fille ne pouvait supporter l'idée de les voies ensemble et ça la dégoûtait. Et on fond d'elle même l'adolescente aux cheveux noirs lui en voulait beaucoup car il venait de lui briser le cœur. Il aurait pût lui dire quand même qu'il avait une copine et puis même si le garçon n'avait pas voulu lui faire de la peine . Ça ne changerait rien. Elle lui en voudrait quand même.

De son coté Dex était aussi bouleversée que Linh . Il n'arrivait pas à croire que Biana l'avait embrassé. Comment avait elle osée ? La sœur de Fitz savait pourtant qu'il était amoureux de Linh. Et maintenant la fille qui aimait croyait qu'il en aimait une autre. Qu'allait il faire ? Il était perdu. Maintenant la jolie elfe aux cheveux noirs devait le détester. Et puis le jeune homme la comprenait . À sa place il aurait fait la même chose. Et tout ça à cause de Biana ! La meilleure amie de Sophie avait fait un acte horrible et l'adolescent n'était pas près de lui pardonner . Alors désespéré il rentra chez lui , tout triste. Et le soir il s'endormit en redoutant la journée à venir .....

Le lendemain l'ambiance était tendu dans leur petit groupe d'amis. Linh était arrivée en pleurs à Foxfire et lorsque que Sophie lui avait demandé pourquoi elle pleurait elle lui avait raconté toute l'histoire. Depuis la blondinette n' adressait plus la parole a Dex et à sa (fausse ) copine. Et l'hydrokinésiste en voulait toujours à Keefe. La journée fut très longue et rude en émotions . À midi au mieux de manger ensemble comme d'habitude chacun mangea dans son coin. Et si au malheur quelqu'un de leur bande commençait à parler cela produisait une dispute générale. Rien n'allait plus . C'était le chaos et la guerre était déclarée . Lors du dernier cour de la journée que les deux anciens amis partageaient en commun ils ne s'adressèrent pas la parole de l'heure et se jetaient des regards noirs. Mais les apparences étaient trompeuses. Car derrières leurs masques de fers les deux jeunes gens souffraient beaucoup de la situation. Alors le fils du directeur de Slurp et Blum ( Dex) prit une grande décision. À la fin du cours il parlerait à la belle elfe dont il était amoureux pour mettre les choses au clair. Car il savait qu'il ne pourrait pas supporter une seconde de plus cette situation fort désagréable. Quand la cloche sonna l'adolescent sentit ses membres trembler de peur . L'elfe avait peur mais il savait qu'il  faire quelque chose de bien . Alors il sortit de la salle de classe , prit ses affaires dans son casier et sortit dehors. Lorsque le courageux garçon aperçut l'élue de son coeur de son coeur il l'a prit par le bras avant de lui dire  :

- Linh il faut que je te parle . Dit il l'air déterminé.

- Si c'est pour me parler de Biana ce n'est pas la peine . Dit la jeune fille aux bords des larmes

Il soupira et de force (grâce à son bracelet qui multiplie la force ) il la porta sur ses épaules jusqu'à un arbre à l'abrit des regards indiscrets. L'hydrokinésiste allait prendre la parole pour protester mais il lui coupa la parole pour dire :

- Ce n'est pas ce que tu crois . Je ne l'aime pas. Dit le blondinet mal à l'aise.

- Alors pourquoi tu l'as embrassée si tu ne l'aimes pas ?! Dit elle en explosant de colère.

-  Elle m'a prit par surprise en m'atrappant  par le col et je n'ai pas réussi à me détacher de Biana. Je ... je ne sais ce qui lui as pris . En plus on ne sort même pas ensemble. Dit il tout triste.

-   Alors pourquoi elle est arrivée avec toi a notre rendez - vous ? Dit l'adolescente méfiante.

-  Parce qu'elle m'a supplié de venir avec moi en prétendant qu'elle devait allée chercher quelque chose au magasin de mon père et quel ne connaissait pas le chemin. Dit le garçon aux beau yeux bleus .

- Alors prouve moi que tu n'as aucun sentiment pour cette peste ! Dit elle au bord des nerfs !

- Puis ce que je te dis que je me fiche d'elle ! En plus j'en aime une autre. Dit il décourager et désespéré en la regardant.

L'intéressée poussa un cri de surprise .  Elle ne s'attendait pas à  ça ! Dex s'avança vers elle et la jeune fille ne le repoussa pas . Au contraire elle avança vers lui. Puis le jeune homme l'embrassa avec passion. Ce baiser fut agréable . Il était plein de fougue et d'amour. Cette fois s'était sûre. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Les amoureux se firent un câlin . Ils s'aiment et ils étaient enfin réunis . Rien ne pourraient leur barrer la route. C'est alors que les 2 adolescents aperçurent Tam debout devant eux. Gênés ils se décolèrent l'un de l'autre. Il était en colère .  Que faisait il là ? Et pourquoi était il en colère . C'est lorsque qu'ils regardèrent derrières eux qu'ils comprirent .Qu'allaient ils faires . Ils ne pouvaient et étaient livrés à eux mêmes. Les complices allaient s'enfuirent quand soudain une personne apparut derrière eux . Ils se frottèrent les yeux pour être sûrs qu'ils ne rêvaient pas . Kenric ?

++++++++++++++++++++++++++++++++
Hey ! Comment allez vous mes lecteurs adorés je dirais même plus ! Mes lecteurs préférés <3 ! Je m'excuses pour les mêmes erreurs que d'habitude. Ça y 'est c'est la fin de ce chapitre 13 . Ce chapitre qui porte malheur .Trouvez vous que Dex et Linh vont bien ensemble ? Et que pensez de l'apparition de Kenric que tout le monde croyait mort ? Et pourquoi Tam est en colère ? Que ce passe t'il ? Un peu de patience mes chers lecteurs , un peu de patience... Car il va falloir attendre le prochain chapitre pour avoir la réponse à toutes ces questionsBon moi je file secourir Edaline et je reviensA bientôt dans le prochain chapitre :) <3!

La Vie Sans FitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant