Pdv Sophie : Je me lève doucement et dépose mes lèvres contre les siennes . Pendant un instant le temps s'arrête. Je crois que je l'aime . Pendant longtemps je suis passer à côté de lui sans même le regarder , pour moi c'était un simple ami. Et maintenant... Et maintenant on est là touts les deux dans les couloirs de Foxfire. Ça ressemble à un conte de fées que mes parents me lisaient sur terre. C'est magique. Ce n'est pas comme dernière fois. La dernière c'était un baiser sec , froid et horrible alors que là ... c'est différent. Je ne veux plus me disputer avec lui. Je ne veux pas m'enlever de son emprise je suis bien rien qu'avec lui . Mon regard se perd dans ses beaux yeux bleus . Je sais que notre relation pourrait causer des soucis à notre entourage mais je m'en fiche. La seule chose que je désire c'est être avec lui.
Fin du pdv de Sophie.Ils s'embrassèrent un long moment avant de s'écarter à regret l'un de l'autre pour que chacun retourne chez soi. Arrivée chez elle , cette dernière salua Grady en souriant. Ce dernier fut étonné car depuis la disparition d'Edaline , la jeune ne parlait presque jamais et passaient ses journées dans sa chambre . De son côte Keefe était dans le même état ce qui rendait heureux son père , qui était content de revoir son fils sourire . Les deux adultes étaient loins de se douter de la véritable raison du soudain bonheurs de leur enfants . Chez' Sophie , son papa était soucieux alors il appela Biana pour qu'elle puisse lui donner des explications sur son comportement . La soeur de Fitz se dépêcha de venir et rendit une petite visite à cette dernière .
- Que ce passe t'il ? Demanda sa meilleure amie , inquiète.
- De quoi tu parles ? Il ne passe rien de spécial . Dit elle en se retournant vers cette dernière .
- Ne me mens pas . Je suis ta meilleure amie et je sais bien que tu me caches quelque chose . Il y a bien une raison qui te fait sourire , non ? Dit l'éclipseuse d 'une voix mielleuse.
- Mais non . Tu te fais des idées! Je t'assure qu'il ne se passe rien de spécial. Fait moi confiance . Dit l'elfe d'un air convaincant.
- C'est ça ! Qu'est ce que tu as ? Ça a un rapport avec Keefe c'est ça ? Dit elle avec malice.
VOUS LISEZ
La Vie Sans Fitz
Fanfiction/!/ Avertissement : Cette fanfiction est ancienne et bâclée. Cependant, elle n'est pas et ne sera jamais en réécriture. Car pour moi les choses doivent rester telles qu'elles sont. Si cependant vous souhaitez entamer la lecture de cette fanfiction...