- Je dois vous dires que votre jeune camarade est ...vivante !Tam et Dex poussèrent un soupir de soulagement. Elle était en vie.
Mais son frère s'en voulait beaucoup alors il s'approcha de sa soeur jumelle avant de lui chuchoter à l'oreille.- Je ...je m'excuse. J'ai mal réagi . Mais je ne voulais te faire du mal. Tu sais depuis que nos parents nous on abandonnés j'ai peur de te perdre. Dit il en pleurant.
Linh se tourna vers lui avant de lui répondre d'une toute petite voix fatiguée :
- Je ne t'en veux pas. Mais promets moi de ne jamais recommencer.
Fou de joie , il voulut la prendre dans ses bras mais Elwin le rappela à l'ordre :
- Hum,hum je te rappelle qu'elle a faillit mourir. Et qu'elle est encore faible alors fait attention s'il te plaît.
Dit le médecin d'un air grave.Avant que l'adolescent aux cheveux noirs puisse répondre la sonnerie retentit. Alors à regret les 2 jeunes gens saluèrent l'hydrokinésiste avant d'aller en cours.( Parce que Linh à passer la nuit au centre de soins ). Lorsque la sonnerie qui annonçait la fin du dernier cours de la mâtinée les amis décidèrent de manger ensemble pour régler quelques conflits qui pouvaient mettre en péril leur belle amitié. Aucun d'entre eux n'osa prendre la parole et un silence pesant commençait à s'installer. Soudain Sophie se leva monta sur sa chaise avant de crier :
- Ça suffit ! Trop , c'est trop. Vous en avez pas marre ? Ça fait 3 jours. 3 jours qu'on se dispute , qu'on s'adresse plus la parole et 3 jours qu'on souffre.
Ses amis se retournèrent vers elle , étonnés. Personne ne s'attendait à une tel révélation . Ils savaient pourtant que la télépathe avait raison. Mais comment faire? La petite bande n'avait pas la réponse à cette question. Alors que tout le monde allait sortir du self. Biana baissa la tête et dis à voix basse :
- Pardon. Tout est de ma faute . J'étais jalouse de toi , Linh alors ... je j'ai tout gâchée. Dit elle en éclatant en slangots et en se tournant vers l'hydrokinésiste.
Cette dernière lui sourit en signe de compassion avant de lui répondre :
- Je ne t'en veux plus . J'aurais fait la même chose à ta place . Mais ne recommence plus sinon .... Dit elle en faisant semblant de lui couper la tête.
L'éclipseuse éclata de rire avant d'ajouter d'une voix mal assurée :
- Mais tu ne m'en veux pas alors ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir. Dit la soeur de Fitz à voix basse.
- Plus maintenant . Au début j'étais très en colère et je ne voulais plus entendre parler de toi mais... j'ai finis par essayer de me mettre à ta place et j'ai compris que ça ne devait pas être facile.
Pour toute réponse son amie ajouta :
- Amis ?
- Amis ! Répondit elle.Elles se prirent dans les bras heureuse d'avoir retrouver leur belle amitié . Puis les deux filles se tournèrent vers Dex. Celui leurs jeta un regard noir avant de prendre la parole :
- Bon , je veux bien oublier ce qui c'est passé mais je ne promets pas de redevenir amis avec elle tout de suite ... Dit le blondinet en gromellant.
Tout le monde se tourna vers lui avant d'éclater de rire . Il ne comprit pas tout de suite puis il se rendit compte que ses amis lui avaient fait une farce. Pendant qu'il mangeait ses amis avait mit un élixir dans son verre qui avait rendu ses cheveux verts. Le garçon semblait contrarier mais quand la jolie elfe aux cheveux noirs lui fit un câlin il retrouva aussitôt sa bonne humeur ce qui provoqua un nouvelle éclat de rire dans le petit groupe . Mais il restait un problème à rester qui tenait en un mot : Keefe. Mais ni Sophie ni Linh n'avait le coeur a lui pardonner. Et l'empathe n'avait pas l'air de vouloir arrangé la situation. Ce qui semblait énerver beaucoup la jeune télépathe . Alors elle prit une décision risquée. Elle allait pénétrer dans l'esprit de son ami. Lorsque que Sophie entra dans l'esprit de Keefe elle ne cacha pas sa surprise ...
Hey mes p'tits lecteurs <3 ! J'espère que je vous aïs manqués . Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à publier ce chapitre mais j'étais en vacances et j'avais pas beaucoup de réseaux. En tout cas moi je suis contente de vous retrouvés. Je voudrais vous remerciés pour tout vos gentils commentaires . Je sais que ce chapitre est court mais le prochain sera plus long. Et comme d'habitude j'ai pas réussi à mettre du suspens à la fin du chapitre. Mais depuis le temps vous devez avoir compris que je suis un boulet. Bref , assez parler de moi. Pour vous remerciez voici une photo de Sophie adulte . Que pensez vous de cette photo ? Dites le moi en commentaire . Je vous faits de gros bisous <3. Et je file écrire le prochain chapitre ;) !
VOUS LISEZ
La Vie Sans Fitz
Fanfiction/!/ Avertissement : Cette fanfiction est ancienne et bâclée. Cependant, elle n'est pas et ne sera jamais en réécriture. Car pour moi les choses doivent rester telles qu'elles sont. Si cependant vous souhaitez entamer la lecture de cette fanfiction...