chapitre IV

198 8 4
                                    

Ce matin je me réveil avec la tête encore toute pleine de rêves par rapport a hier. Je regarde mon téléphone et je vois que Cécile m'a envoyé un message.

De Cécile : salut poulette, je sais pas quelle heure il est ou tu habite, mais c'est pour te prévenir qu'on viendra a la prochaine rentrée après les prochaines vacances. Donc je voulais savoir, c'est quand les premières prochaines vacances ? Voilà, voilà, la bise ma yayane 💗
De moi: d'accord, ça va être long de vous attendre, j'ai tellement hate, ci tu savais. 😸 Pour la date des premières prochaines vacances , je ne sais, je demanderais a mon amie qui elle doit sûrement le savoir. La bise aussi ma louloute. 😸💗
De Cécile : okkk, tu t'est fait des amies ?? C'est cool, comme ca tu es pas toute seule. 😃
De moi : ouiiiii, tu vera, elle s'appelle Alissa, elle est super simpa et super gentille, et j'ai une ENORMEEEEEEE surprise qui va trop t'etonne ! ! ! Mais ça je te le dirais que quand tu sera la, sinon c'est pas drôle 😀
De Cécile : okkk , cool, j'ai hâte de la rencontré alors. 😀 Et j'ai hâte pour la surprise aussi 😀

Après ça, je pars prendre des habits pour bien sur m'habiller, mais dans la salle de bain. Puis je descend prendre mon petit déjeuner et fait et bisou a mes parents. Oui oui, j'ai mon petit rituel du matin. Je monte dans ma chambre prendre mon sac et pars jusqu'à l'arrêt du bus scolaire. Je monte dedans en mettant mes écouteurs, je ne peut pas commencer une journée, surtout une journée de cours, sens écouter un peu de musique, la musique c'est toute ma vie ^^. Je vois Alissa et lui saute dessus, c'est fou comment je me suis attacher a elle en ci peut de temps !

Moi: salut toi.
Alissa: salut toi aussi. 😀 ça va ?
Moi: ça va , surtout après la journée d'hier haha. Et toi ?
Alissa : ça va , bon tu viens on va en cours ?

La matinée de cours ce passe normalement, ci on ne compte pas le fait que, comme d'habitude j'ai penser a Marcus. Haha. En allant a la cantine avec Alissa, je vois Marcus s'approcher de nous, avec son frère !! Oh, je l'avais pas encore vu son frère, je vous jure, je vais vraiment tomber parterre ci ça continuer haha.

Marcus: hey, salut les filles, est ce que ça vous dérange ci on mange avec vous ?
Alissa : -me regardant- vu qu'elle est entrain de penser a vous, je crois, moi je suis OK. Elo' ?
Moi: hein ? Quoi? Oui ?
Marcus : j'ai demander ci ça vous derangais pas ci on mange avec vous ce midi ?
Moi: ah non, ça ne me dérange pas, au contraire, ça me ferait plaisir. Et toi Alissa ?
Alissa: moi, j'ai déjà répondu, mais je crois que tu avais la tête ailleurs ci tu vois ce que je veux dire 😃
Moi: n'importe quoi

Puis on se dirige vers la cantine pour aller manger ! Parce que j'ai super faim . Quand j'y pense, c'est dingue quand même, je suis une jeune fille qui viens de la France , et le voilà ici, aux États Unis à parlé normal avec une de mes stars préférées ! Je vous aime papa et maman haha. Le reste de la journée se passe extrêmement bien car , à chaque temps de pause, les jumeaux sont restés avec nous. Nous disant que ça leur fait plaisirs de rester et de parler avec une de leur fan et viens de France. Le soir, quand je suis dans mon lit je me dit que j'ai hâte d'être demain (je sais plus quel jour on était ^^ donc on et vendredi ;)) ) Marcus m'a invité à sortir avec lui, j'ai super hâte, et aussi de découvrir la ville. Et je repense à Alissa, j'ai complètement oublier de lui demander a propos des vacances, je demanderais demain à Marcus. Il doit sûrement savoir lui. Puis après tout ça je m'endors en écoutant de la musique.
~~~~~~~
Le lendemain je me réveille assez tôt je trouve. Il est 10H. Je regarde mon téléphone je vois que j'ai un DM de Marcus.

De Marcus: salut Elo' c'est pour te demander ci tu dort ou ci tu est réveiller ? (Il me l'a envoyé il y a une dizaine de minutes)
De moi: je viens juste de me réveiller.
De Marcus: okk, ça te dit qu'on mange ensemble ce midi comme ça on passe la journée ensemble ?
De moi: oui, ça me ferait beaucoup plaisir.
De Marcus : okk donc on se rejoint à l'arrêt de bus que tu prend pour aller en cours ? Dans 45 minutes ? C'est bon ?
De moi : oui, ça devrait le faire :)
De Marcus : okk à toute à l'heure.
De moi : à toute.

Puis après ça je pars directement je préparer. Je sent que cette journée va être inoubliable ! Donc me dépêche, et je pars en prévenant mes parents que je passer la journée dehors avec un ami, qui va me faire découvrir la ville. Je sors et rejoins Marcus a l'arrêt.

Hey hey hey, désoler du GRAND retard, mais j'ai encore eu des problèmes pour écrire mais maintenant c'est bon je peux écrire quand je veux :) je trouve ce chapitre encore un peu cours mais ça va ;) j'espère que vous aller l'aimer. J'ai hâte d'écrire le prochain ^^ et je voulais dire aussi un très très grand merci à tout ceux et celles qui lisent ma fiction et vote pour ma fiction. Ça me touche énormément et ça me motive surtout !! Je vous aime 😍😍😀 vous pouvez pas imaginer à quel point vous me motiver !! Y'a quelques jours j'étais plus trop motivé et j'ai était voir vos com's étoiles tout et tout et ça m'a grave motivé !! Merci, je vous aime 😍😘😀

//Marcus Dobre\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant