• 3 •

4 0 1
                                    

6 mois plus tard

« Ça y est, j'suis à Tokyo. Paraît qu'c'est là qu't'es v'nu. J'me suis finalement décidé à aller voir ta mère. T'sais pas comment ca a été dur. Dur d'entendre comment tu t'en sortais dehors, alors qu'moi j'étais toujours enfermé, et qu'tu v'nais d'moins en moins m'voir. Dur d'entendre qu't'avais rejoint une agence, et qu't'avais juste voulu partir, sans r'garder derrière toi. D'savoir qu't'es heureux la ou t'es et qu't'as pas l'intention d'rev'nir. Elle est où ta putain d'promesse Josh ? Parce que j'sais plus si j'dois y croire encore. Ou si j'dois t'montrer que moi j'suis la, qu'c'est moi qui suis v'nu t'chercher. J'sais pas s'qui est l'mieux au fond et ca m'bouffe putain.... Pourquoi j'en suis la bordel ?! J'aurais jamais fait ca pour qui que c'soit, mais toi Josh, il a fallu que j'vienne voir si t'vas bien. C'est un putain d'bordel dans ma tête, j'sais pas c'que t'as foutu mais putain... J't'en veux tellement. Tellement que j'me déteste à être là et d'espérer tomber sur toi. L'pire c'est que j'sais même pas si j'serais capable de m'planter d'vant toi. Et c'est horrible tu t'rends même pas compte. J'te déteste tellement de m'faire vivre ça... Mais j'sais qu'un jour j'y arriverais. J'peux déjà sentir que j'suis pas loin d'toi...

Taemin »

Assis à la terrasse d'un café, au coeur de Shibuya, Taemin observe les gens autour de lui. Il se sent si étranger mais si proche à la fois de cet endroit. Parce qu'il sent que Josh est pas loin, qu'il va bientôt le revoir. Il le sait au fond de lui, que le jour où il sera en face de lui risque de ne pas tarder. L'avantage au moins, c'est que Josh a gardé contact avec sa mère, ce qui a permis plus ou moins facilement à Taemin de savoir où l'objet de ses tourments actuels se trouve. Même si la rencontre a été assez peignible pour lui.

Au moins, il sait qu'ici, il est libre, que personne viendra le refoutre dans un hôpital, il peut enfin faire ce qu'il veut. Il garde son objectif en tête, mais est déjà installé tel un pur tokyoite. Il vient d'être embauché au café ou il se trouve et même s'il réside encore à l'hôtel, il compte bien s'installer ici. Si Josh a l'intention de rester, c'est la seule chose que Taemin puisse faire.

Heureusement pour lui, il y a le simple fait d'être loin de tout ce qui l'a toujours fait souffrir, ce même sentiment que Josh peut ressentir depuis qu'il s'est installé ici. C'est peut être un peu pour ça qu'ils étaient aussi proches et se comprenaient autant, ils ressentaient tout de la même façon, réagissaient toujours envers l'autre de la même façon, tel des jumeaux nés de parents différents.

Chacun de leur côté, ils ne supportent pas être loin de l'autre. Mais ne le savent pas. Même à des milliers de kilomètres de l'autre, ils arrivent à être les mêmes, tel des alter ego. Personne n'a jamais compris leur lien si fusionnel, cette force qu'ils ont lorsqu'ils sont ensemble. Mais ça non plus, ils ne le voient pas. À tel point que l'un a fini par partir, et l'autre en souffre davantage encore. A tel point que Taemin se rend à peine compte qu'il vient de croiser son regard, au coin de la rue juste en face de lui. Ses yeux s'ecarquillent, il n'arrive pas à croire que Josh est bien la. Même s'il pourrait reconnaître simplement par sa silhouette l'autre jeune homme, il n'en est que plus sur lorsque ses yeux se posent sur son visage.

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant