« Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. J'aurais tellement aimé pouvoir le faire de vive voix, t'avoir en face de moi pour te l'dire. J'vais faire partie d'un nouveau groupe, j'vais bientôt faire mes débuts en tant qu'idole. J'ai du mal à y croire. J'aurais tellement voulu pouvoir fêter ça avec toi, j'espère vraiment que de la ou t'es, tu pourras l'voir. Si j'monte sur scène, c'est uniquement pour toi Taemin, parce que j'sais qu'tu croyais en moi. J'me console en m'disant que j'aurais au moins tenu une d'mes promesses. Mais j'm'en veux toujours autant. J'voudrais pouvoir v'nir te chercher et t'garder près d'moi, comme avant. Qu'tu sois là pour m'encourager comme tu l'as toujours fait. J'ferais tout pour m'rattraper. Dans pas longtemps, j'vais pouvoir rev'nir, comme j'te l'ai promis. Cette fois j'te laisserais pas tomber, j'ferais pas deux fois la même erreur. J'espère pouvoir venir très vite. J't'oublie pas....
Josh »
Assis dans un parc au cœur de Shibuya, Josh range son cahier dans son sac de sport, et regarde autour de lui, les bras appuyés sur ses cuisses. Pour une fois, il est parti tôt de l'agence, et ne prévoit pas vraiment de s'entraîner, il est un peu excité aujourd'hui. On vient de lui apprendre qu'il intègre un nouveau groupe, et qu'ils doivent commencer rapidement les entraînements pour les lancer avant la fin de l'année. Il a du mal à y croire, et un léger sourire reste figé sur son visage. Ca lui arrive pas souvent mais là il l'est, heureux. Alors il veut juste profiter, stopper les entraînements pour la fin de la journée et laisser faire son coeur et non son cerveau. Comme une micro coupure dans sa vie. Sa carrière en tant qu'idole ne démarrera que d'ici quelques mois, mais pour lui, son rêve vient de se réaliser. Il ne manque que Taemin pour que tout soit parfait à ses yeux. Sa main passe dans ses cheveux alors qu'il se redresse, attrape son sac, et commence à quitter les lieux.
Sur le trajet jusqu'à chez lui, il croise une fille de l'agence au coin d'une rue et s'arrête quelques instants pour discuter. Il ne la connait que des trainings de danse auxquels ils participent ensemble, et ont rarement le temps de parler, en même temps, Josh fait tout pour. Mais cette fois, il a du temps à accorder, même s'il aurait préféré que ce soit Taemin avec lui. Son visage se tourne et il observe la foule autour, et pour la première fois, il invite la jeune femme a boire un café, ce qui l'étonne, lui qui a toujours refusé ce genre de sortie avec quiconque. Mais aujourd'hui est différent, Josh laisse de côté celui qu'il est en tant normal. Une pause dans son monde, un moyen de gérer quelque part ce reve qui va bientôt devenir réalité.
Il fait demi tour avec elle. Il crois voir Taemin au loin, mais il a l'habitude. Depuis le jour où il a quitté l'hôpital, Josh le voit partout, tout le temps. Comme une image qui ne le quitte jamais. Une illusion qui le suit partout, toujours. Ses regrets sont bien trop grands pour fairr abstration de ce visage qu'il a tant observé, avec lequel il a tant espéré, construit de rêves et d'espoirs. Son coeur se serre un peu, puis il se reconcentre rapidement sur la jeune femme avec lui. Il se doit d'être gentleman s'il vient tout juste de l'inviter. Il ne fait pas attention à cette silhouette qu'il vient de voir à la terrasse de ce café, après tout, il l'a déjà imaginé tant de fois que cela est devenu habituel. Mais cette fois, tout ça est bien réel.
VOUS LISEZ
It Was Always You
Ngẫu nhiên"Il y avait ce nous que l'on pensait indestructible. Cette bulle hors du temps où nos rêves de liberté n'étaient rien de plus que l'or de nos vies. Il y avait ce nous, si fort, si vital qu'à ce départ, mon coeur n'a pas suivi. Que reste-t-il de nos...