Mdrr je c'est pas si vous nous suivez sur nos comptes communs respectif @mwajetaime et @NinaHallas mais souvent on se retrouve sur les mêmes livres et sa part toujours en steak mdrr au début c'est pacifiste puis ca part en couilles franchement @JohnSlunt en est témoin mdrrr, lui fait gaffe il est chelou Nina peut confirmee breeeffff!
On est les seules à faire exploser le nombre de comms sur des histoires ? :)Sinon vous pensez quoi de tous ses terroristes, moi j'entends beaucoup de gens qui me disent que les courses le samedi c'est finis, qu'il se méfie de tout... Moi perso j'ai pas peur, si j'arrête de vivre pour moi ce serait comme dire "allez y vous avez voler ma liberté game over" alors moi je les emmerdes, ouais je suis triste pour les morts (sauf les terroristes ils méritent de mourir ...... violemment). Mais au delà de tous ça je suis outrer par la politique qui accuse les français d'avoir nourrit la haine des terroristes et jamais ils n'interviennent nan ils se préoccupent de leurs petits campagnes électorales tout en comptant les millions qu'ils vont empocher... Vous avez remarquer nan? Je hais l'administration française, à mes yeux c'est de la désorganisation, avec une couche d'incompétence ainsi que de "c'est pas moi c'est l'autre" saupoudrez d'hypocrisie et d'un zeste ( bien mastoque le zeste) de feignantise... bref! Je pense que la fin du terrorisme c'est pas pour demain parce que personne n'as le couilles pour leur casser la gueule et de jouer à oeil pour oeil dent pour dent...
Bon voilà mon ptit clash si vous avez lu jusque là mettez dans votre commentaire le mot "licorne" :)
Katia ^^
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomIci, deux folles s' expriment, dans leur rant book. Deux parce que c'est une collaboration, on te fait pas un dessin hein? Alors viens lire! :)