Mon doight va mieux, on m'a enlever mes points de suture, j'aurais juste une vilaine cicatrice sur le bout du doight... Mais je ne peux toujours pas faire de piano :|
Mais bref!Je voulais vous remercier de votre soutien que je trouve très gentille merci NinaHallas :p
Sinon, j'ai des choses à vous raconter, je suis aller me réinscrire dans mon conservatoire, à la base je devais arrêter le solfège et faire uniquement du piano.
Mais lorsque pour me réinscrire ils ont vu que je pouvais aller en 4a, enfaite la classe 4a est la 4 année mais spécialisé, c'est du solfège intensif mais même Mozart l'aurait pas fais! Donc ma mère m'a trahi et c'est rallié au directeur pour que j'intègre cette fameuse classe 4a, alors moi je suis arriver pour plus faire de solfège me voilà inscrite dans la classe de solfège la plus poussé du conservatoire! Nan mais sérieux, je vais avoir 4 heures de solfège par semaine, plus le piano, plus le travail à la maison écrit/oral, plus la seconde! Mais je dors quand ?! X)Ensuite hier, Samedi, je suis aller en Allemagne, alors on va l'office de tourisme et la bonne femme elle parle que allemand alors qu'elle vit sur l'argent du tourisme ducoup j'ai du parler allemand, même au burger king ils parlaient français steuplait! Nan mais franchement je tombe toujours sur des cas omg!
Bon voilà, bisous
Je vous embrasse la fesse droite et celle de gauche pour Nina :)Katia
VOUS LISEZ
Rant Book
De TodoIci, deux folles s' expriment, dans leur rant book. Deux parce que c'est une collaboration, on te fait pas un dessin hein? Alors viens lire! :)