Lorsque mon réveil sonne je tape violemment dessus pour qu'il s'éteigne et je re ferme les yeux.
Quand je me réveille je vois qu'il es déjà 8h00 et je commence les cours dans 10 minutes, je sors vite de mon lit et je me prépare en vitesse je ne prend pas la peine de déjeuner. Je sens que je vais faire bonne impression si j'arrive déjà en retard le premier jour !
Lorsque je passe les porte du lycée, je suis un peu perdu je ne sais pas où aller la cour es vide.
Je vais donc à l'accueil pour savoir où aller.
Quand la sonnerie sonne après deux heures de mathématique qui mon paru durée une éternité tout le monde se dirige vers la cours de récréation, je sors la dernière seul. Les gens avait remarquer ma présence mais ils avaient l'air de s'en moquer. Il y avait juste un garçon qui m'avais fixe pendant plusieurs minutes mais je n'y avais pas prêter attention.
Je vais m'assoir sur un muret où il n'y a personne, j'aperçois au loin le garçon qui me fixais tout à l'heure, il es grand, brun au yeux clair, lorsque son regard croise le mien je baisse les yeux.
Lorsque la sonnerie sonne enfin je me précipite vers la salle de cours.
Il es enfin midi, comme à mon habitude j'attend que tout le monde sorte pour sortir à mon tour.
Quand je passe la porte une voix masculine m'arrête, c'était le garçon, il me fixait en souriant.
- Salut
- Salut dis-je en retour
- Alors t'es nouvelle c'est sa?
- Oui c'est sa
- Je m'appelle Tyler
- Et moi Eden
- Sa te dit qu'on mange ensemble ce midi ?
- Ah euh pourquoi pas oui, mais te sens pas obligé parce que je suis seul
- Non pas du tout! J'ai envie d'apprendre à te connaître, aller viens avec moi
- Bon d'accord allons y alors
VOUS LISEZ
Autodestruction
Teen FictionPersonne ne l'a comprend et elle ne peux pas l'expliquer. Eden nous raconte son quotidien un peu fade mais cette vie alaire de lui plaire du moins c'est ce que tout le monde pense quand ils la voit mais est elle vraiment heureuse ? Elle va rentr...