Chapitre 6

72 10 4
                                    


Dimanche :
Une semaine ses écoulé depuis que j'ai parlé a Tyler, j'ai passé ma semaine à traîner avec lui en cours on es devenu de très bon pote même un peu trop je dirais mais j'apprécie ça!
En revanche les autres ne m'apprécie pas tellement, je passe au dessus des moqueries qui sont malheureusement de plus en plus fréquente, les filles sont vraiment pas sympa avec moi en plus des moqueries elles m'envoient des menace par message et j'en passe...
Lundi 8h30 :
La sonnerie retentit enfin pour entrée en cours, j'ai dû attendre seul car Tyler n'es pas venu aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il ne m'avais même pas prévenu. Les filles mon déjà fait vivre un enfer ce matin, j'ai peur pour le reste de la journée.
17h00 :
Je rentre enfin chez moi et cette journée a été je crois la pire de ma vie.
C'est comme si sans Tyler pour me défendre je valait rien. C'est la première fois que les filles ont été aussi cruel avec moi, j'ai reçu des coups à la cantine sois disant parce que j'en avais bousculé une et l'avais insulter, j'ai donc passé une bonne heure à l'infirmerie. En sortant de l'infirmerie les filles se sont de nouveau lâchée que moi en m'insultant et en fessant de mauvaise blagues.
Cette journée était celle de trop pour moi, je vie l'enfer dans ce lycée quand je suis seul, tout le monde me déteste sans raison.
Cette fois si je sens que c'est le bon moments, c'est la bonne. J'ai enfin le courage de faire cette chose que j'attendais depuis si longtemps.
Sans réfléchir je prend les premières choses qui me tombent sous la main.
Cette fois si je pense à moi, je me fait du bien, je suis désolé pour ma mère et Tyler mais il le fallait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autodestruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant