Présentation des personnages

21 3 6
                                    

Joueuse Numéro 1 : Chelsea , 17 ans . Mate aux yeux marrons . Cheveux Noir a la garçonne.

Joueur Numéro 2 : Tyrone : 24 ans Blond , Très musclés , Attitude Sportive .

Joueuse Numéro 3 : Pauline : 15 ans , Cheveux Chataîn , Yeux bruns .

Joueuse Numéro 4 : Lou-Ann : 19 ans , Cheveux blonds , Yeux verts , Parle franchement.

Joueur Numéro 5 : Javier : 18 ans , Petit , Cheveux noirs , Yeux bleus , le "méchant" du Jeu.

Joueuse Numéro 6 : Enora : 19 ans Mince , Yeux Et Cheveux de couleur Chataîn

Joueur Numéro 7 : Cole , 16 ans Plutôt Rondouillé , Cheveux brun , Tain pêche.

Joueuse Numéro 8 : Valentine 24 ans : Blonde , Yeux bleus , Un peu forte .

Joueuse Numéro 9 : Lea : 20 ans Brune aux yeux Marrons clair , Stupide intellectuellement

Joueur Numéro 10 : Lucas , 23 ans , Formé par une école militaire , Musclé , Yeux Et Cheveux Noir.

Joueur Numéro 11 : Anthonin , 21 ans Pas grand chose dans le cerveau , mais tout dans le muscle , Mate de peau.

Joueur Numéro 12 : Shoota 18 ans , Caractère Hypocrite , Cheveux noirs , Lunettes noirs.

Joueuse Numéro 13 : Lisa , 16 ans , Sportive, Cheveux Bruns , Yeux bruns.

Joueur Numéro 14 : Jordan , Fashion addict , Cheveux Rouge.

Joueuse Numéro 15 : David , 18 ans , Cheveux Long avec des tresses , teint mate.

Joueuse Numéro 16 : Marie , 17 ans , Parle Franchement, Cheveux Bruns , Yeux verts.

Joueuse Numéro 17 : Thea , 21 Ans , Arrogante , Yeux Marrons , teint pêche.

Joueur Numéro 18 : Tony , 22 ans , "punk" Cheveux teint noir Avec des mèches bleus.

Saison 1 ~ La Tournée MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant