Show ✨

2.8K 152 23
                                    

Il est 12h45, Amy arrive dans 15 minutes et je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais porter. J'hésite entre un mini short foncé et un débardeur rouge avec un coeur blanc dessus ou une robe bleu qui arrive en haut des genoux.

J'opte finalement pour le short et m'habille en vitesse. Je laisse mes cheveux naturel et me mets seulement du mascara et du rouge à lèvre. Amy entre dans ma chambre sans cogner et s'assoit sur mon lit.

-Tu n'as jamais appris à frapper avant d'entrer?»

-Je crois pas, non.»

Je continue alors de mettre mon maigre maquillage.

-Il est déjà 13h00, c'est long!»

-J'ai fini, je prend mon sac et je suis prête.»

Je prend mon sac comme je lui avait dit et fourre mon téléphone dedans avec un peu d'argent.

-J'ai fini!»

Nous sortons de la maison et le stresse commence à s'emparer de moi. Vous allez probablement me trouver étrange, mais en 5 jours je suis complètement devenue accro à ces gars. J'ai acheter tout leur albums sur iTunes.

Nous marchons jusqu'au O2 arena, car il est à 30 minutes de chez moi.

-Tu crois que nous allons bien voir?»

-Tu as passé 4h à attendre pour avoir des bonnes places, j'espère que oui. On est placé où? Tu ne m'as jamais dit.»

Elle fouille dans son sac et sort une petite feuille plié en quatre. Elle me la tend et je l'ouvre.

-Ici c'est la scène, et nous, on est là.» Dit-elle en pointant la troisième rangée.

-Tu rigoles?»

-Mais, non.»

-Putain, on est hyper proche.»

-Pas besoin de me remercier.»

Nous explosons de rire et je la prend dans mes bras.

Nous commençons à voir l'arena alors nous marchons plus vite. Une fois arrivé là-bas, une tonne de fille était déjà présente, faisant la file pour acheter un souvenir.

-Je veux ce t-shirt!» Cri Amy.

Nous allons faire la file qui était plus longue qu'un train. Après 15 minutes, c'est enfin notre tour. Amy prend le t-shirt avec les garçons dessus et moi je choisi un bandana et un bracelet.

Il est 14h10 et les portes s'ouvrent seulement à 17h. Je ne comprendrais jamais pourquoi nous sommes venu aussi tôt.

14h45

16h27

16h37

23 minutes et ses foutus porte s'ouvre.

-Putain, c'est long!» Dis-je.

-Arrête de râler!»

Je soupire et m'assois sur le sol.

-Tu fais quoi?»

31 days || HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant