Meet ✨

2.7K 132 16
                                    

Je baisse les yeux sur mon téléphone et remarque que je n'est aucun nouveau message. Je pousse un soupire. Il est déjà 14h17.

Moi: Tu vas venir? 😶

H❤️: Désoler, j'ai un peu de retard.. J'arrive dans 5 minutes.

Je commence vraiment à avoir froid. J'aurais peut-être dû trouver un lieu plus chaud. Je prend une cigarette dans ma poche espérant me procurer plus de chaleur, la dépose entre mes lèvres et l'allume avec mon briquet. J'aspire le poison qu'est le tabac et recrache la fumer dans l'air froid.

Je fume depuis que j'ai 14 ans et depuis, je suis accro. J'adore la sensation que la cigarette me procure depuis la première fois.

-Je ne savais pas que tu fumais.» Dit une voix roque derrière moi.

Je me retourne brusquement et tombe devant nul autre que Harry Styles. Ses cheveux étaient cachés sous un bonnet et ses mains étaient dans un grand manteau noir. C'est alors que je compris, mon inconnu était Harry Styles. Tout faisait du sense, H, il savait que Larry n'était pas vrai, il était déçu de ne pas m'avoir vu au concert, sa soeur n'est pas Ginna mais Gemma, pourquoi il ne pouvait pas me dire qui il était, je comprend maintenant.

-Tu.. Tu es l'inconnu, mon inconnu?»

Je me retourne pour lui faire dos. Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais c'est tellement difficile.

-Je t'en pris, ne me tourne pas le dos. Tu m'as promis de me laisser m'expliquer.»

-Je t'écoute.»

Nous marchons jusqu'à un banc et nous nous y assoyons. J'écrase ma cigarette déjà consumé sur le sol et regarde mon inconnu.

-Je cherchais une façon de communiquer avec quelqu'un sans que j'ai à dire qui je suis et j'ai trouver ce forum. Il avait des centaines de numéro et j'ai choisi le tien. Je t'es alors envoyé un message et tu m'as répondu. Nous avons parler pendant un mois sans savoir qui nous sommes et pourtant, je suis tomber amoureux. C'est stupide, car je ne connais même pas ton nom.» Il marque une pose avec un petit rire. «Mais je t'en supplie, ne me laisse pas tomber simplement parce que je fais partie d'un groupe que tu n'aimais pas vraiment.. Parce que si tu ne veux plus de moi, je comprendrais, mais sache que je t'aime.»

-Je t'aime aussi..

Il me fis un sourire, le plus beau que je n'est jamais vu. Il approche doucement son visage du mien.

-Aiden.»

-Quoi?»

-Je m'appelle Aiden.»

-Alors Aiden, est-ce que je peux vous embrasser?»

Je ne dit rien et hoche simplement la tête. Il dépose ses lèvres sur les miennes et pose ses mains sur mes joues. Elles bougeaient en synchronisation et je passe ma mains dans ses boucles. Nous nous décollons plus tard, à bout de souffle.

Toutes les filles de ce monde dirais: Je viens d'embrasser Harry Styles, le chanteur populaire. oPour moi, c'est simplement: Je viens d'embrasser  H, mon inconnu.

-Je ne vois pas pourquoi tu complexais sur ton physique. Tu es magnifique.»

-Et on parle de toi?»

Nous rions tout les deux. J'adore son rire, c'est comme une mélodie et j'adore ça.

-Dire que je te parlais depuis tout ce temps et que je critiquais ton groupe.. Je suis tellement désolé.»

-Ce n'est rien chérie, tu es au moins venu au spectacle.»

-Que j'ai bien aimé.»

-J'espère bien.»

Quelques minutes passent sans que personne ne parle.

-Tu veux rentrer?» Me demande-t-il.

-Chez toi?»

-Oui, les autres ne sont pas là.»

-Et nous allons faire quoi?»

-Nous pourrions commander une pizza?»

-Ça me va.»

-Mais avant j'ai quelque chose à te donner.»

-Quoi?»

-Tu te souviens les premiers jour qu'on parlait. Tu m'avais dit que tu aimais les roses noirs.»

-Oui?»

-Et je t'avais aussi dit que j'allais t'en donner une à notre rencontre.»

Il me regarde dans les yeux et sort de sa poche une petite rose noir. Il me la tend et je lui fais un énorme sourire.

-Tu es vraiment adorable.»

-Tu ne crois pas que je mérite un bisous?»

Je sourie et dépose mes lèvres sur les siennes.

-On y va?»

-Oui.»

Je mets ma main dans la sienne et marche avec lui jusqu'à sa voiture.

Ne laisser jamais personne vous dire que l'amour n'existe pas. Elle arrive toujours d'une façon ou d'une autre. J'ai trouvé l'amour par texto et je ne regrette absolument rien. Personne ne peut vous empêcher d'aimer quelqu'un, que ce soit à distance ou en personne. L'amour viens sous plusieurs formes et peut nous surprendre. Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse comme je l'aime et encore moins d'un d'Harry Styles.


31 days || HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant