Point de vue extérieur
Du côté de Kaydra
El Jay : Kaydra je t'aime depuis le début j'essaie de te le dire mais j'ai trop peur.
Kaydra : Peur de quoi ?
El Jay : Peur que tu me rejette et que tu pense que je veuille juste profiter de toi.
Kaydra : Mais moi aussi je t'aime, je pense sans cesse à toi... Jour et nuit... J'avais aussi peur que... Peur que tu pense que je ne veuille que ton argent *larmes* ne m'en veut pas stp...
El Jay : Tqt bb, juste concrétisons cela par un baiser.
Kaydra : 😱
(...)
Au même moment du côté de Maydra
Maydra : Mais Didi B viens ici. *rire*
Quand je lui parlais il n'écoutait pas non ? Voilà ça maintenant il est tombé 😂😂😂
Didi B : Sale chienne pourquoi tu ris ?
Maydra : Eh ! Plus jamais tu me dis ça *rire* en plus tu es tombé comme du n'importe quoi 😂😂😂
Didi B : Mais non d'une pipe
Maydra : *rire* non d'une pipe *rire* non d'une pipe 😂😂😂
... : Mahiii, lève toi, Tu ris dans ton sommeil.
Maydra : Mais maman... Tu gâche mon rêve.
Maman : Mais tu as école non ?
Maydra était un peu en colère contre elle parce qu'elle avait interrompu son rêve avec Didi B. Certes il n'y avait rien de spécial mais ce fut un moment rare qu'elle se permettait de passer avec lui. Mais en fait ? Pourquoi elle rêvait de lui ??
(...)
Sur le chemin de l'école, Kaydra pensait à son presque baiser avec El Jay l'un de ses maris. 😍😍 oui l'un de ses maris car notre petite est '' polyandre '' aussi bien spirituellement que physiquement. Elle compte bien changer cela un jour. Ce jour-là quand elle aura trouvé l'amour de sa vie. Sans s'en rendre compte, Kaydra était déjà arrivée devant l'école. Cette journée sera difficile, un peu trop même parce que tout simplement El Jay hantait ses pensées.
(...)
Maydra était encore sous le choc. Comment avait elle pu se laisser aller à ce point ?
(...)
Maydra : Wesh
Kaydra : Toi tu es revenue avec tes bails de wesh wesh la. Eh, je t'ai pas dit j'ai un rêve trop magnibeau cette nuit
Maydra : Raconte frère
Kaydra : En fait c'est un peu trop personnel mais bref en gros El Jay à falli m'embrasser 😍😍
Maydra : Mdr c'est un rêve vraiment
Maydra avait trop honte pour parler de son rêve à Kaydra. Et de plus elle n'aimait pas les Kiff no beat et Didi B elle ne le portait pas dans son coeur non plus. Elle le trouvait trop hautain.
Kaydra : Je te parles non ?Maydra : Tu disais quoi ?
Kaydra : Ça te dis samedi on va à Da Carmen ?
Maydra : Pour faire quoi la bas ?
Kaydra : Tchr t'es bête ou c'est comment ? Depuis je te parles de ça .
Maydra : Bref faut redire
Kaydra : Bref on va acheter des pizzas là-bas et en même temps on voit si les Kiff no beat seront là-bas . Vu que c'est le restaurant du papa de Laura Ziehi et que Laura c'est leur pote peut-être il seront là-bas et comme aussi c'est Da Carmen qui a produit leur album pétard d'ado non c'est pas le restaurant qui a produit mais a chaque fois on entend genre Da Carmen production et tout.
Maydra : Bref j'ai compris on va là-bas à quelle heure ?
Kaydra : 18h
Maydra : Mais on dit quoi à nos parents pour qu'ils nous laisse aller ?
Elles sont certes en terminale mais leurs parents sont très protecteurs avec elles. De plus qu'elles passent le bac ils ne laissent pas sortir s'amuser.
Kaydra : On dit on va acheter des pizzas ahi.
Maydra : Tu es obsédée par eux deh.
Kaydra : Bref en tout cas on va samedi, au pire on va vendredi et samedi comme ça on peux pas les rater.
Maydra : D'accord et puis si on les voit je vais lui redonner sa chaine à Didi B faut pas ça va m'ensorceller
Kaydra : Ferme ta gueule. Ce sont des gens cleans frère.
(...)
Le Vendredi même - 18h30 - Ristorente Da Carmen .
VOUS LISEZ
Reve Ou Réalité ?
FanfictionIl faut rêver pour pouvoir les réaliser Maydra 18 ans Terminale & Kaydra 18 ans Terminale. Toutes deux ont un rêve et quelque soit les paroles des gens, elles ne se sont jamais découragées . ~ L'amour ça vient sans prévenir , mais il a effectiveme...