Chapitre V

22 0 0
                                    

Sérieusement ? ? De dos ces mecs ressemblent aux kiff no beat et le sixième je vois pas trop qui c'est. Je tourne la tête. C'est bon Maydra fais pas de bêtises. Je lui fis signe de venir.

May : C'est pourquoi Tantie ?

- Regarde devant toi. On dirait Kiff no beat non ?

May : Moi je sais pas. C'est toi qui les connais.

- Bon allons je vais demander et tu me suis.

Je m'avançais donc a leur table, tapais sur leur épaule. J'ai pas compris pourquoi quand j'ai tapé un tout le monde eux tous m'ont regardé.

- Désolé. Je me suis trompée de table.

Et Maydra s'est mise à rire. Pas de moment aussi gênant dans ma vie. Mais bref.

- Allons à Da Carmen. Flemme de rester ici c'est ennui.

On se dirigea donc au restaurant. On commanda des pizzas. On les mangea. On perdit espoir. Puis tout d'un coup tous les gens se tournèrent vers l'entrée. Nous aussi en tant que bonnes ivoiriennes on s'est tournées. On voit a l'entrée KI2F. J'ai failli crier mais je me suis retenue. Il faut qu'on les approche mais il y a une émeute. Comment faire ?

- May ?

Maydra : Oui ?

- Va commander deux pizzas et deux crèmes glacées. Tu connais mon parfum. Les pizzas a emporter. Les ice cream a manger sur place.

May : Pourquoi ?

- Va faire idiote tu poses trop de questions.

Bon maintenant il faut attendre que les gens se calment pour pouvoir m'approcher d'eux. Ou trouver une faille. Il y a leur Goliath qui est la aussi. Bref...

May : C'est fait.

J'ai pas répondu. J'avais la flemme. Je continuais donc a observer leurs faits et gestes. Ils sont allés s'asseoir a la table juste a côté de nous donc je continuais a les regarder.

May : Pourquoi tu es silencieuse comme ça ?

- Fermes ta gueule et regarde a notre droite.

Elle regarde et fais les gros yeux ( elle a déjà des gros yeux mais bon 😂😆 ).

May : Fallait dire plus tôt.

Et la je vois Black K, il se lève. Il doit se diriger vers les toilettes. J'attends quelques secondes puis je me lève a mon tour et le suit. Il est rentré dans les toilettes. D'accord je l'attends devant. Les toilettes ne sont pas mixte. Comment je vais l'aborder. Hummm.... Pendant que je réfléchissait, il est sorti des toilettes. Il m'a regardé bizarrement puis a continué son chemin. Pas le temps de réfléchir.

- Kamille ? ( c'est son prénom )

Black K : Oui, on se connaît ?

- Non, mais j'aimerais prendre une photo avec toi et faire ta connaissance si ça te dérange pas.

On continuait a marcher. On prit donc la photo.

Black K : C'est donc toi qui a ma veste *sourire en coin*  texte moi sur snap quand tu peux. C'est quoi ton prénom ?

- Kaydra.

Black K : Original.

En allant j'étais choquée, y avait May en train de rire avec Didi B et c'est bien. Après on a prit une photo avec eux. Et voilà.

Fin flashback *

Maintenant Maydra elle racontait à tout le monde qu'on avait vu Knb et comment Didi B sentait bon. A chaque fois elle parlait de lui elle criait. Ensuite j'ai reçu un message snapchat. En fait quand je n'ai pas ajouté une personne on me notifie mais j'ai pas de nom. Je vois juste le message. Le message il disait :

« Heureusement j'ai trouvé ton snap »

Woaw....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reve Ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant