Le Vendredi même - 18h30 - Ristorente Da Carmen .
Kaydra et Maydra étaient déjà sur les lieux. Kaydra munie de la veste de Black K et Maydra avait autour du cou le collier " ensorcelé " de Didi. Elles commandèrent leurs pizzas et s'assirent en attendant impatiemment la venue des stars. 30 min passèrent les pizzas étaient prêtes mais pas de Kiff no beat en vu. Elles s'apprêtèrent à partir quand soudain
...
...
...
...
...
…
...
Kaydra tomba comme une crêpe 😂😂. Maydra était déjà PTDR.
: Euh excusez moi mademoiselle ?
Point de vue de Kaydra
Je m'attendais à tout sauf ça. L'inconnu m'aida à me lever.
- Merci.
Inconnu 001 ( I001 ) : De rien, au fait moi c'est Jason.
Mais May était morte de rire. J'avais le seum. Déjà le gars est moche et il se permet de faire comme dans les films. J'ai lancé un scarface à May elle s'est tue directement.
- Et moi c'est Adjoua.
Ça se voyait que l'autre se retenait de rire.
I001 : Je ne veux pas être impoli ou vexant mais un si vilain nom pour une si belle personne ( je n'ai rien contre les Adjoua ) .
Alors la c'est la cerise sur le couscous.
- Je ne veux pas être méchante aussi mais un si beau nom pour une si laide personne tchrrrrrrr.
Maydra : Les animaux de maintenant ont la gueule aussi deh !
I001 : Moi je t'aide à te relever et tu OSES m'insulter ? MOI JASON GOGBEU FILS DE GÉRARD GOGBEU ?
- Oooh. Je n'ai pas demandé de réciter ton arbre généalogique et encore moins de m'aider. Vas y dégage parce que si tu m'énerve je vais t'engager salement.
Je pris mon chemin et Maydra vient à mon niveau c'est elle qui portait les pizzas. Elle était claquée de rire mais elle aussi elle rit pour rien. C'est le genre de personne à qui tu dis " pipi caca " et ils sont morts de rire. Bref je faisais pas attention à elle sinon ça allait m'énerver.
30 minutes plus tard j'étais chez moi, au chaud dans ma couette assise à penser à El Jay . Orh mon amour ❤💞💕. En vrai je regardais les snaps de babi225, y a trois gos qui passent la je les trouvent trop belles et en plus elles faisaient bien visiter. Un moment elles passent le snap à un gars et il fait genre « je m'appelle pantcho le gatair , j'ai besoin de djêhê. » Il était trop drôle et après je regarde les snaps d'une meuf la et elle fait « pantcho de yopougon dans le quartier est passé sur babi225 😹😹 ». Mmh à ce que je vois il doit être super populaire. Je décide donc d'aller regarder yopougon dans le quartier. Je regarde l'épisode 1 : Le braquage.
Il était 22h30 et j'étais morte de rire. Non c'était trop drôle . Je comprends pourquoi tout le monde en parle. Je regarde 2,3,4 épisodes et je suis toujours autant pliée de rire. Il est 23h58 et je parles en même temps sur whatsapp.
De 😴 Matthieu à moi
« tu fais quoi ? »
De moi à 😴 Matthieu
« yopougon dans le quartier 😂 et toi ? »
De 😴 Matthieu à moi
« Je joue à la play
Moi j'ai tous les épisodes de yopougon dans le quartier sur mon PC. Tu es arrivé à quel épisode ? »De moi à 😴 Matthieu
« Le 4, mais pantcho me tue 😂😂 »
Je vous saute le reste de la conversation mdrr.
Il était 1h45 et j'étais grave fatiguée. Donc j'ai dormi en espérant passer une bonne journée et pouvoir enfin rencontrer mes cinq maris 😍😍
VOUS LISEZ
Reve Ou Réalité ?
FanfictionIl faut rêver pour pouvoir les réaliser Maydra 18 ans Terminale & Kaydra 18 ans Terminale. Toutes deux ont un rêve et quelque soit les paroles des gens, elles ne se sont jamais découragées . ~ L'amour ça vient sans prévenir , mais il a effectiveme...