PARTIE 2

190 20 4
                                    

J'le regarde une dernière fois avant d'lui cracher un bon gros mollard à la gueule et de me retourner pour partir sauf que..

Lui: S'ta mère ouais.

Sauf qu'il veut mourir.😶

♡________________________________♡

J'me retourne, le regarde puis..

Dans la peau de Yannis
Wesh las populass bien ou quoi? Moi c'est Yannis le plus bg de Marseille. ( naaaaan juuure mdr ) Brffff genre j'était poser en bas oklm quand j'entend Princesse crier mon blaze. Donc normal j'lui répond "Ouais ouais ouais" sauf que ya un merdeux qui rajoute " la kehkehkeh a yanoso".😓

Biensûr sa pouvait être qu'Ahmed pour dire des truc comme sa à Soltana.

Donc c'est pas j'la voie elle descent en furie et elle nous mitraille tous du regard. Et l'autre clochard au lieu de s'faire tout petit cette cave il s'explose de rire..

Brfff donc elle la enculer et tout et à la fin elle lui à dit sa:

"Elle: -Lui envoyant des patate dans sa tête- Ti'as capter? Esque ti'as compris ?!
Ta soeur la grosse chienne elle s'fait fouetter par la fausse gucci à mojito vien pas parler avec moi frater."

wAllah elle rigolait grave pas avec lui. Elle était hyper sah et Ahmed c'guignol vous savez il à osez dire quoi? Aaannnnnnh j'suis encore choquer wesh ! Il lui à repondu " S'ta mère ouais" bon bas ravie de l'avoir connu vivant ce microbe parce que la. LA elle est devenu incontrolable.


Tout les hommes (ont était au moins 30) se sont écarter instinctivement du futur Allah y rahmo.

Elle l'as regarder longuement pendant quelque seconde puis elle lui à sauter dessus. Elle l'enchainer de coup wAllah on dirait qu'elle était jnouner.

J'voulait la séparer de lui mais j'sais pas. Ya quelque chose qui m'disait de la laisser s'défouler. En s'moment elle était trop sur les nerf en plus donc elle en à grave besoin. Avec ses problème à elle est Yassine enfermer elle est devenu pire qu'avant. WAllah pire qu'elle tu meur.

Enfin brff elle est vraiment entrain de lui niker sa soeur qui s'fait fouetter par la fausse gucci de mojito la.😂

Et vazy c'est bon la défoulance sa va 2 seconde. J'vais vers elle parce que la sa commence vraiment à devenir chaud de night la!

Elle lui écrasait la tête avec ses pied en lui marchant dessus wesh. La mecque cette gadgis c'est une sauvage. Ptdr

Je m'approche d'eux et attrape la Cessprin pas les hanche pour lui dire de s'calmer sauf qu'elle ma niker la bouche avec son coude. Bon elle commence à m'casser les couille la.

Et Ahmed j'croit qu' il à perdu connaisance (s'il est pas mort).

J'la re-rattrape par les hanches pour la mette sur mon dos mais cette sheytana elle veut que s'débatre pour tuer Ahmed.
Sa s'voit elle à la rage mais faut pas qu'elle le tue elle va avoir zga des problême après donc c'est mort.
J'forçe pour la prendre avec moi mais elle criait de ouff elle me mordait gueh pour que j'la lache mais j'la lacherais ap c'est sa qu'elle à pas capter.

D'habitude j'ai du mal à la calmer. Ou même j'y arrive jamais ya que Yassine qui y arrive mais il est en prison. Ou l'autre la. Rayane. Lui aussi il y arrive desfois quand il est la. J'sais pas pourquoi elle le déteste mais quand elle le voit elle à envie d'buter des papa..

Et brfff j'ai réussi à la calmer j'suis choquer de ma fortissance en calmage de princesse😂 (krkrkrkrkrkr aplaudisait mon manque d'allage en cour svp)

J'les pris avec moi et j'les emmenait dans sa chambre au 1er. Pendant c'temp des hommes était partie emmener Ahmed au Urgence et les autre se sont barrer dans leur tess.

À peine rentrer dans la chambre qu'elle s'défoule sur woim. Verbalement htn croyait pas j'suis un zemel.

J'la laisse parler, hurler, gueuler gueh mdr.

Elle: Moi j'suis une tinp pour qu'on insulte ma daronne c'est sa? Hyn MOI J'SUIS UNE PUTE POUR QU'ON PARLE DE MA MÈRE COMME SA MOI? MAIS BANDE DE CACE LA CON DE VOS RACE J'VAIS TOUS VOUS NUTEZ VOS MÈRE LES REINES DE LA JONQUERA VOUS ALLER VOIS J'SUIS QUI MOI!

Elle à jeter un vase contre le mur et elle part en claquant la porte.
Je sais ou elle va. Mais vaut mieu que j'la laisse seul un moment. Quand elle est comme sa faut la laisser seul. Surtout quand elle s'en vas par elle même. C'est qu'elle veut pas qu'on la voit dans cette état la. Elle rusaue ds continuer de peter les plomb.

S'éffondrer en larme? Jamais devant nous. Devant personne. Elle à pas d'coeur la princesse de la gomora. Elle à aucun sentiment. J'croit qu'elle c'est pas ce qu'est pleurer même. Personne ne la jamais vu faire en tout cas. JAMAIS.

Retour dans la peau de Soltana

Nan maos j'vais faire une DIN-GUE-RIE LA !

♡________________________♡

Aimer
Commenter 💭
Partager 📞
Svp ..

Bisoù de mwà💋

👑
💎@Marseillaize_💎
♥♥♥

Soltana《 Princesse De La Gomora 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant