Introduction

266 22 2
                                    

Pour commencer moi c'est Soltana.
Mon nom signifie "Reine & Princesse" en arabe.
J'viens de Marseille la ou les flics🚔 et la poisse t'harcèle...

C'est tout pour le moment😌.

- Présent -

Moi: Yannis va chercher la marchandise dans le coffre de la Clio grise. Bloc 9.

Yannis: Ok patronne.

Moi: Amir accompagne le. Les autres au boulot. J'veux voir aucun gramme par terre. Aucune goutte de sang. Et qu'sa saute!

Amir: Dacc princesse.

Les autres: (à l'unissons) Oui chef !

Il parte tous obéir à mes ordres pendant que je pense à un nouveau plan pour faire sortir de prison Yassine.

Vous n'avez pas tout capter n'est-ce pas?
Je suis le bras droit de la mafia française. Le véritable " Patron " est en zonz. Enfin pour plus longtemps du moin, je lespère.

Je suis dans mon bureau en pleine réflexion quand l'on viens toquer à ma porte. Pfffiouuu qui ose me déranger. N'on t il pas d'autre tâches à faire?

Moi: -d'un ton sec- Entrer !

La porte s'ouvre et laisse apparaitre une jeune fille. Elle doit avoir 14 ans à peut près. Je n'vois pas ce qu'elle me veut.

La fille: -hésitante- Euh bonjour.

Moi: Tie qui? Que veut tu?

Elle: Nan rien désoler je -bafouyant- je.. Au revoir. Encore desoler.

Elle part mais ne referme pas la porte derière elle. Si il ya bien une chose d'on j'ai horreur c'est que les personne qui vienne toquer à ma porte ne la referme pas! Surtout si elle sont inconnu et qu'elle partent sans me dire la raison du pourquoi elle sont venu.

Moi: -agacée- LA PORTE!

Personne ne deigne m'entendre. Qui la laisser entrer dans mon bureau celle la deja? Putin! Elle aurais très bien pue la refermer cette fichu porte.

Moi: OHW LA CON DE TA RACE LA VIEN REFERMER LA PORTE !

Hamidou arrive éssoufler devant cette fameuse porte.
Il faut dire que mon bureau n'est pas très prêts d'ou sont ocupper mes hommes. Il est au 3ême étage de la villas. Tout en haut de l'escalier en colimaçon. BRFF

Hamidou: Wesh ya quoi princesse?

Moi: Ya quoi? TU OSE ME DEMANDER " YA QUOI? " LA CON DE TA MÈREU LA!
YA QUE VOUS LAISSER RENTRER DES PETITE GAMINE OKLM QUI VIENNE ME PETER LES OVAIRE POUR ENSUITE PARTIR EN LAISSANT LA PORTE GRANDE OUVERTE !
(Avec l'accent marseillais 🔵 bien sûr)

Hamidou: Smehli princesse sa s'reproduiras plus.

Moi: Ouais ya interêts ouais. Parceque y auras pas d'prochaine fois donc fait bien ton taff sale shlagg.

Il baisse la tête et referme la porte derrière lui juste avant de lacher un "Je sais".

?: Quelle autoriter👏
Chapeau.😏

MAIS !? naaaaaaaaan 🙊


Affaire à suivre..

Vous aimer?

Voter⭐
Commenter💭
Partager📞
Svp..

Bisoù de mwà💋

👑

💎@Marseillaize_💎
♥♥♥

Soltana《 Princesse De La Gomora 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant