《Retour dans la peau de Soltana》
Nan mais j'vais faire une DIN-GUE-RIE LA !
Ohw sur ma mère ils ont cru j'était leur bouffone moi pour me parler comme sa ou c'est comment?!
Ptiiiiinnn. On parle pas de ma mère PAS D'LA DARONNE.
Cest simple cogno parle de la miff' j'te but sans pression.
Et avec s'fdp d'Ahmed j'en ai pas finie.La j'ai prie mon Amg j'roule à fooond wAllah jpp la.
J'vais m'calmer la bas. Dans MA tess.10min après
J'arrive j'gare vite fait le gamos ( pas louer je précise😜😂) et j'marche, limite je court, vers ce hall. Cette immeuble ou j'ai "grandit".
J'rentre dans la cage d'escalier.J'suis presser et les Tdm l'on remarquer donc il m'on pas adresser une parole. Ne serai-ce que "Salem Princesse".
Je monte les marche 4 à 4 jusqu'à ce toit.
Le toit ou l'on aimer se cacher moi Et Soraya quand Yemma nous coursait avec son ballait..
Ou quand Nasser et Nassim nous cherchai pour nous faire des "guillis de la mort" ..
Allah y rahmo.Je m'assoie au bort de ce toit. Les cheveux au vent et les pied dans le vide. Je repense à eux. A ses anges partie trop tôt.😢
À mes anges.Sans le vouloir je sens une perle salée couler sur le long de mes joue toute chaude. Puis 2 puis 3.
Je les essuie mais en vain. Elle veulent que couler ces grosse follleuh mdr.OUI moi Soltana la cessprin de la gomora je crack la.
Because, ma famille est .. elle est.. M..
Morte. J'vous explique..
FlashBack 🔙
Mon histoire commence des l'âge de 13 ans.
J'ai 2 grand frêre jumeaux Nassim et Nasser 18 ans tout 2 dans le gang de mon père qui lui est le patron.Puis j'ai ma Mère ma vie pour qui j'ferais tout pour elle❤.
Et ma grande soeur Soraya elle à 16 ans c'est à dire 3 ans de plus que moi.Nous somme vraiment souder comme famille. Jamais l'un sans l'autre.
Mes frêres et soeur je les aime plus que tout avec mes parent.
Ils sont ma raison de vivre wAllah. Toujours la pour me proteger ect.✨En ce moment à la maison sa n'allait pas bien.
Papa nous répetait de ne jamais nous dés-unir s'il viendrait à nous quitter.Nassim et Nasser était de plus en plus abscent à la maison.
J'avais entendu une conversation entre eux disant que leur bizz partait en couille et qu'ils y aurais bientôt la grande guerre des clans.Ce jour la fût le jour de notre perte
19h00 ⏰
L'on s'appretait à sortir allait chercher ma mère au Travail pour aller feter mon anniversaire juste après.
L'on descendais les escalier lorsque je vis le visage de mon père se fermer.
Il tenait ma main de plus en plus fort.Il me poussa violement derrière lui et commença à ce battre avec 2 homme cagouler.
J'était par terre. Choquer par tant de violence. Mon père venait de me sortir de mes penser.Baba : Coure benthi COUR À LA MAISON !
C'est la que je me releva, et commença à comprendre. J'était un peu perdu mais je ne pouvait pas laisser mon père tout seul.
J'ai mordu la jambe d'un des mec cagouler avant de lui foutre un coup dans ses partie intime. Mon père me regarda stupéfait puis lui donna une belle droite pour finir le boulot.
Il continue de se battre pendant que je chercher le tel à mon pére pour appeler de l'aide quand je me sens tirer par derrière.
C'est le Mec 2 que j'ai frapper et qui est au sol qui venait de me tirer les cheveux d'une manière si violente que ma tête se cogna extrémement fort au sol.
Je poussa un cris très très aïgus ce qui attira l'attention de mon père. Celui -ci avait déja le dessu sur le Mec 1 qui était vraiment amocher.
Il le laisse par terre et s'approche de celui qui vient de me jeter au sol.
Il commence à l'enchainer starf'Allah j'ai jamais vu mon père comme sa!
À un moment le portable de mon père tomba de sa poche.
J'le prend et remonte un peu les escalier pour pas qu'on me voit appeler Nassim 📞 .. 📞 .. 📞 .. 📞 .. 📞 .. ☎
"Vous êtes bien sur la messagerie du 06.51 _ Tuuuut"Rholallaaa c'pas le moment de pas répondre fréro !
Donc j'appel Nasser In sh Allah qu'il réponde parce que la sa devient chaud.
Le 1 er mec il vien de se relever putin il à une arme.📞 .. 📞 .. 🔜
Lui: Allo? Baba quesqu' il a?
Moi: NASS VIEN VITE A LA MAISON !
Je sent ma gorge se nouée. Je sentait les larme arriver. J'avais peur pour mon père.
Lui : SOLTANA !? VAZI BOUGE PAS ON ARRIVE TOUT D'SUITE !
BAAAM mon père venait de se faire envoyer sur la vitre en verre du hall.
Nasser: PUTIN (en parlant à Nassim) ROULE PLUS VITE ZEUBI! (à moi)
IL S'PASSE QUOI LA !!Moi: YA 2 MEC CAGOULER QUI SONT DANS LE HALL ENTRAIN DE TUER PAPA !
Lui: BOUGE PAS ON EST LA. AIDE LE APPEL DE L'AIDE ! VITE
Je l'écoutait plus. J'était figer mon père était au plus mal et le Mec1 le visait de son 9 millimetre. Pas le temps de polémiquer. Oui j'le sait..
Nasser: ALLO ? ALLO??? SOLTANA C'EST QUOI C'EST BRUIT !?
Nassim: PUTIN SOLTANA RÉPOND CON DE TA RACE ILS ON FAIT QUOI À PAPA !?
J'était comme déconnecter de se monde. Le temps de quelque seconde.
Mec1: Tas voulus nous douiller fils de pute hyn? Sale putain de Marseillais de mes couille ta jouer avec un joueur. AVEC SABRI !? ahahahah TA PERDU..
Ils allait sortir quand ils continua
Mec2: Sabri te passe le salem.😏
Puis la ce passa ce qui ne devait pas ce passer.❌
Mec1 : Petit joueur.
PAAAAAAAAAN🔫 il sortit son arme aussi vite que lucky luke et tira sur mon père. 😱
Et ils partirent..♡________________________♡
Aimer ⭐
Commenter 💭
Partager 📞
Svp ..Bisoù de mwà💋
👑
💎@Marseillaize_💎
♥♥♥
VOUS LISEZ
Soltana《 Princesse De La Gomora 》
RandomIls on tuer ma famille. Devant mes yeux. Chacun leur tour. Et un par un. Tout sa pour leur fichu bizeness. J'me suis jurer de leur faire payer. Un seul mots en tête. Vengeance ! By: @Marseillaize_ ♥♥♥