AVERTISSEMENT : Si tu comptes sur moi pour te raconter quelque chose d'intéressant, quelque chose de joli, quelque chose d'agréable, passe ton chemin, c'est préférable. Ce qui est écrit là n'est ni sympathique, ni captivant, ni croustillant. Rien à voir avec l'histoire d'un gamin formidable. J'emmerde les braves gens et les bien-pensants. Ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et ces enfoirés avec leur cul bordé de nouilles. P't'être bien que quand la bienséance a été distribuée, j'étais parti pisser. C'est comme ça. On m'changera pas. J'te conseille immédiatement d'oublier toute notion de joie, de rose, de confettis, de paillettes. Tout ce tralala de chochottes, toutes ces choses surfaites et pas faites pour ma pomme. Ma vie c'est ici. Parmi les ordures et des ordures. Parmi ceux qui sont regardés comme une merde souillant les trottoirs. Parmi ceux qui ont une trop grande gueule pour qu'on leur permette d'exister.
T'es prévenu : t'as d'autres choses à foutre que de lire la merde que j'vais raconter. Tu ferais p't'être mieux d'aller prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour t'faire bousiller les cheveux. Tu ferais p't'être mieux de rencarder un gars ou une gonzesse dans l'espoir de passer du bon temps. Tu ferais p't'être mieux de faire à peu près n'importe quoi d'autre que d'traîner ici.
Ouais. J'te l'avais dit. Et si tu continues de traîner là malgré tout c'qui s'est dit. Il te reste plus qu'à assumer. Et t'as intérêt à pas t'mettre à râler. C'toi qu'a choisi cette place, t'sais. Souviens toi : on a toujours le choix dans la vie.
(Ceci est une fiction : tout ce qui sera dit ne sera pas forcément pensé si ce n'est par un personnage totalement fictif et désagréable qui en a après le monde entier. Ne prenez pas tout au sérieux. Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Vous êtes avertis. Merci d'avance !)
VOUS LISEZ
SAUMÂTRE.
General FictionAVERTISSEMENT : Si tu comptes sur moi pour te raconter quelque chose d'intéressant, quelque chose de joli, quelque chose d'agréable, passe ton chemin, c'est préférable. (Ceci est une fiction : tout ce qui sera dit ne sera pas forcément pensé si ce...