Souvenirs douloureux

49 14 3
                                    

Prologue [un peu long mais obligée de passer par là pour vous faire comprendre l'histoire ]

Aujourd'hui nous sommes le 14 mars , ce jours là évoque l'un des pires passages de ma vie.
Comme tous les 14 mars, depuis 7 ans, de douloureux souvenirs remontent à la surface.
Je me revois clouée dans ce lit d'hôpital à cause de ce foutu cancer. J'ai à ce moment là 10 ans. Sur le lit d'à côté, la fille qui dort paisiblement, c'est Allison, ma meilleure amie.
Nous partageons la même chambre depuis 6 mois. Elle seule peut comprendre se que je vie car elle le vie elle aussi.
Enfin, cela faisait 6 mois que l'on passait nos journées à rigoler, à chanter jusqu'à en énerver les infirmières, on se racontait nos vies, elle me parlait de son frère pratiquement tous les jours . C'est fou ce qu'elle devait l'aimer ! Je ne l'ai jamais rencontré moi , car les visites étaient privées.
Mais cette dernière semaine n'était pas comme les autres , Allison était fatiguée, elle avait comme perdu sa joie de vivre.
Et ce 14 mars est arrivé, tout s'est passé si vite ! Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Allison était partie , elle à succombée à son cancer.
Cette journée date de 10 ans mais je me souviens encore de la douleur que j'ai pu éprouver ce jours là. Tout s'écroulait , je n'avais plus mon piliers qui m'aidait à tenir le coup face à ma maladie.
Cependant, ce jours là, la rage s'empara de moi , je devais guérir pour elle.

//

Voila tous le monde , c'est la fin de mon premier chapitre , j'espère qu'il vous aura plu ! C'est la première fois que j'écris une histoire donc si vous avez des conseils ou des remarques je suis prenante !

Destin~Ethan&MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant