Meet

9 0 1
                                    

Ashley pdv:

L'école est finie, c'est les vacances et c'est vraiment génial.
Pour les vacances j'ai décidé de partir avec des amies, nous partons en Australie, c'est juste incroyable, je n'en reviens absolument pas.
C'est la première fois que je visite ce pays, on m'en dis beaucoup de bien, alors j'ai hâte de voir par moi-même.

23:12 - 14 mai 2015 -

Je viens de finir mes valises, nous partons demain, le 15 mai, jusqu'au 26.
C'est vraiment génial.
J'ai tellement hâte de voyager, j'adore voyager, depuis toute petite.
Je n'avais jamais voyager jusqu'à l'année dernière. Quand j'étais enfant les gens me demandaient ce que je voulais faire de ma vie plus tard, je répondais simplement " je veux voyager ". Les gens étaient souvent dans l'incompréhension, ils s'attendaient à un métier, et non pas à cette réponse.
Alors j'avais souvent droit à la morale, du genre "Tu sais, sans argent on ne voyage pas... " merci, je le sais.
Je n'ai pas dis que je comptais pas travailler, j'ai juste dis que je voulais voyager, et je le fais. Depuis 1 an, j'ai fais beaucoup de pays.
Étant plus jeune, je n'étais pas vraiment heureuse dans ma vie, je ne l'étais même pas du tout, et je rêvais tout le temps de voyager, tout les jours, c'était pour moi l'évasion, l'évasion d'une mauvaise vie.
Mais malheureusement je n'ai jamais pu voyager avec ma mère car nous n'avions pas les moyens.

Il est actuellement 2:00 et je ne dors toujours pas, mon avion est dans 6h, je me demande comment je vais faire pour me réveiller..

7:50

Je suis assise sur les chaises de l'aéroport, j'ai des valises sous les yeux, je n'en peux plus, j'ai juste hâte de monter dans cet avion, et de dormir !
J'attends mes amies, j'ai vraiment mal au cul !
Ce matin j'ai vraiment eu du mal à me réveiller, j'ai faillit m'endormir dans mon bol, je dois avouer que c'était assez hilarant.
Sur la route de l'aéroport j'ai croisé une de mes profs, celle de philo, et j'ai discuté avec elle, nous étions en plein milieu de la route, heureusement qu'il n'y avait personne car nous sommes restées longtemps à parler.

7:54

Elles sont enfin la, elles étaient toutes contentes, elles sautaient partout, moi aussi je suis heureuse ! Mais je suis juste hyper fatiguée.

8:00
Embarquement, je mis moins de 10 malheureuses minutes avant de m'endormir.
Pendant le vol les filles on pris des photos de moi, j'étais vraiment ridicule !

20:07

Nous venons d'atterrir à Sidney, okay, j'ai dormi 12h et je suis absolument pas fatiguée, je me demande comment je vais m'adapter avec ça.
Nous sortons de l'aéroport, nous avons appelé un taxi, heureusement que je sais parler anglais car les autres n'y connaissent rien !
Le taxi nous amène à notre hôtel et je dois avouer que nous avons eu des goûts de luxe, notre hotel 5 étoiles est vraiment... oh wow, comme dirait Cassie.
Je n'ai vraiment de mots.
Il y a deux escaliers en marbre de chaque côtés de la grande salle de réception.
En haut des escaliers il y a un ascenseur.
Tout est marbré et doré, c'est magnifique.

Une femme monte avec nous pour nous faire visiter, nous donner les conditions, les clés etc.
Quand la femme ouvre la porte, je reste clairement sans voix.
Il y a une énorme pièce devant nous, avec un lit énorme en plein milieu, et derrière le lit, ce n'est pas un mur, mais que des vitres, on peut voir tout Sidney, c'est juste époustouflant.
À notre gauche, il y a une porte.
Nous l'ouvrons, évidemment.
C'est un salon, il est juste énorme, je n'en reviens toujours pas.
Nous ne parlons pas, la femme nous demande si nous aimons, nous la regardons avec un regard complément choquée, elle rit face à nos visages.
Nous finissons de visiter, il y a une salle de bain, immense, une baignoire en marbre posée au milieu de la pièce quasiment vide, derrière la baignoire il y a le mur en baie vitrée qui continue, comme dans la chambre.
C'est juste magnifique.
Il y a une terrasse qui fais la longueur de notre suite, c'est vraiment beau.

Nous sommes installés, Safia, ma meilleure amie, Nina, une amie et moi.
Après avoir réparti les chambres entre nous trois, je décide d'aller prendre une douche, j'en ai plus que besoin.
En sortant de la douche j'aperçois Safia qui s'endort sur mon lit, le lit central, je me mis à rire. Elle est si mignonne !
Nina se rendit à la douche après moi.

23:11
Les filles se sont endormies sur mon lit, je crois que je vais passer la nuit dans le lit de Safia.
Je n'étais absolument pas fatiguée, je tournais en rond, j'en avais vraiment marre.
J'aimerais bien sortir, aller quelque part pour pouvoir bouquiner, mais je ne connais pas ce pays puis, je veux dire, on ne sait jamais.

00:17
Bon, je n'en peux plus, il faut que je sorte, ça devient étouffant.
J'appelle un taxi, 10 minutes passèrent et il était en bas de l'hôtel.
Je monte dedans, je lui explique que je ne sais pas du tout où aller alors je lui demande un bar, très calme, où je pourrais lire.
Il me sourit et me dit qu'il connait l'endroit parfait.

10 minutes plus tard nous voilà devant un bar, il avait raison, c'est l'endroit parfait.
Il me dit qu'il reviendra me chercher quand je l'appellerais. Ce chauffeur est vraiment gentil.
Je descend, je rentre dans le bar et il n'y a personne, à part un homme qui bouquine.
Je me pose à une table, une jeune femme viens me demander ce que je désirerais, je lui demande un café.
Je sors mon livre, " Détruire dit-elle " de Marguerite Duras.
J'adore ce bouquin même si il est pas mal critiqué.
La serveuse me rapporte mon café, je commence à le boire et le temps passe.
D'un coup la porte s'ouvre, je suis obligée de lever la tête pour voir sur qui la porte va se refermer.
Et là, je tombe nez à nez avec Calum Hood, ce garçon, qui fait parti d'un groupe de rock.
Boh sincèrement je ne l'écoute pas, je le connais parce que ma petite cousine écoute leurs musiques, mais ils ne m'intéresse pas.
Il rentre et s'assoit pas très loin de moi. Je peux l'entendre demander un verre de vodka à la serveuse.
Il boit une vodka ? Seul ? À 1:04 du matin dans un bar ? Bon.
Je continue à lire sans m'occuper de lui.

Je sens un regard assez insistant se poser sur moi à plusieurs reprises, je fini par lever la tête. Je le vois en train de me regarder fixement et je ne sais pas absolument pas quoi faire, il est terrifiant et tellement beau à la fois.
Mais on dirait qu'il est vachement triste.
Je l'observe.
Il a les yeux tout rouges, je crois qu'il a prit quelques substances.
Il me fixe, je fais de même.
Son regard est glacial, rempli de mélancolie et de tristesse, j'ai l'impression que ce garçon est vraiment au fond du gouffre, son regard, sa façon d'être me font vraiment mal au coeur.
Après plusieurs secondes il finit par céder, il regarde à présent par la fenêtre.
Je le regarde encore quelques secondes, encore troublée par ce regard.
J'ai du mal à récupérer ma concentration.
J'essaye tant bien que mal de me replonger dans mon livre mais je n'y arrive pas.
J'ai besoin de partir.
Je décide de ranger mes affaires, je le sens me fixer encore, je décide de le regarder de suite cette fois, son regard n'est pas comme tout à l'heure, ll me comme si j'étais faible.
Je me lève rapidement, je me retourne une fois de plus vers lui, il me regarde encore, de la même façon mais avec cette fois une sourire narquois. J'ai du mal à comprendre mais je me retourne et sort du bar.

« Tu es bien trop peureuse. »
- Calum.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HéroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant