Je veux m'assoir ! Je veux m'assoir mais j'ai plus de chaise, alors je m'assois parterre.
Les minutes passent sans que je m'en aperçoive, et c'est l'arrivée d'Andrea dans mon bureau qui me sort de ma torpeur.
Elle ne me voit pas tout de suite vu que je suis assise à même le sol derrière mon bureau.
-Callie ! Merde Callie est-ce que ça va ?
-Oui... je...je crois que je..je vais rentrer...oui je vais rentrer
Elle me regarde de la tête aux pieds, comme pour regarder si j'étais blessée.
-Tu es sûre que ça va ? Tu veux que j'appelle Vina pour qu'elle te cherc...
-Non !
J'ai répondu vite, je ne veux pas qu'elle sache, je veux que personne ne sache. Je reprends plus calmement, en essayant de sourire pour être plus crédible.
-Non ça va. Je vais bien...ça va...je vais rentrer
-Comme tu voudras
Elle m'aide à me relever, et à me diriger jusqu'à ma voiture. Je monte et j'attends qu'elle s'éloigne pour poser la tête sur le volant. Mes mains tremblent toujours, j'ai froid, très froid et je laisse enfin couler les larmes que je retiens depuis qu'il est entré dans mon bureau.
Ça n'en finira donc jamais ! Il me retrouvera toujours !
Je finis par arriver tant bien que mal jusqu'à l'appartement. Je regarde partout autour de moi en descendant de voiture, je ne veux pas qu'il sache où j'habite, je me presse de rentrer dans le hall, du mieux que je peux avec mes talons aiguilles aux pieds. Una fois arrivée à l'intérieur, je me laisse aller contre le mur, près de l'ascenseur. Même si on loge au premier étage, je ne me sens pas la force de monter les escaliers. J'ai les yeux fermés, la tête et le dos appuyés au mur quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, ce qui fait que je ne vois pas toute de suite que quelqu'un en descend.
-Bordel de merde ! Callie !
A son odeur, et à la puissance des deux mains qui sont posées sur mes épaules, je reconnais tout de suite Alex. Oh non !
J'ouvre lentement les yeux, et ce que je lis dans les siens n'a plus rien d'arrogant, de déplacé ou de sensuel. J'y lis de l'inquiétude, et un instinct de protection. Je me sens tout de suite en confiance et je reprends peu à peu mes esprits.
-Tu vas bien ? Callie ! Regarde-moi...
Il me parle doucement mais fermement, mes yeux se portent aussitôt vers les siens.
-Callie !
Il me secoue légèrement en voyant que je ne réponds pas.
-Oui, je...je vais bien...tout va bien, je veux juste... juste rentrer, je veux rentrer chez moi
Il fronce les sourcils en fouillant dans mon regard, je vois bien qu'il ne me croit pas, sa mâchoire se crispe et ses mains resserrent légèrement leur étreinte sur mes épaules. Il prend une grande inspiration et me prend mon sac des mains.
-Viens.
Il m'aide à marcher jusqu'à l'ascenseur en passant un bras autour de ma taille, et l'électricité et le magnétisme qui émane de lui passe directement de son corps au mien.
En le voyant appuyer sur l'étage numéro 2, je ne pose même pas de question, et il ne m'en donne pas non plus. Arrivés à son étage, il continue de me guider jusqu'à l'appartement de Matt, qui est aussi devenu le sien maintenant. Il ouvre la porte et m'aide à enlever ma veste. Il me présente sa main, comme pour demander la permission de me toucher, il me laisse le choix, et je l'accepte. Il me fait entrer dans une pièce que je suppose être sa chambre, et me demande de l'attendre un instant.
Il revient moins de deux minutes plus tard avec un t-shirt et un pantalon de jogging, qui ont l'air de sortir tout droit de son armoire.
-Je vais te faire couler un bain bébé, d'accord ?
J'acquiesce sans vraiment savoir ce que je viens d'accepter, et il s'éclipse par une porte attenante à sa chambre, qui doit sûrement être la salle de bain.
Il revient cinq minutes après, ramenant avec lui une odeur de bain douche parfumé au lait d'amande douce. Mentalement je souris, puisque j'utilise le même à la maison.
Il reprend ma main et je le suis jusque dans la pièce d'à côté, où il a rempli une baignoire d'eau chaude et de bain moussant, et déposé deux serviettes sur le meuble à côté.
-Prends tout le temps qu'il te faudra bébé, je t'ai posé des serviettes ici, et tu peux te changer avec les vêtements que je t'ai rapportés. Je serai dans le salon quand tu sortiras.
Il prend doucement mon visage en coupe entre ses mains, se penche vers moi et vient poser délicatement ses lèvres sur mon front, avant de se retourner, sortir, et fermer la porte derrière lui.
Je reste là quelques minutes à fixer la porte. Est-ce que je dois fermer le verrou ou non ? Je décide de fermer, même si j'ai la sensation de pouvoir faire confiance à Alex, je ne suis pas en état de me poser les bonnes questions.
Quand je me trouve face au miroir, je comprends tout de suite pourquoi il avait l'air un peu paniqué en sortant de l'ascenseur.
Mon mascara a coulé sur toute la surface de mes joues, mes lèvres sont rouges et gonflées, et surtout je suis blanche, j'ai l'impression que mon sang ne circule plus dans mon visage, ma peau est quasi transparente, je fais peur, pour être plus précise.
Je me fais violence pour enlever un à un mes vêtements, j'ai l'impression de flotter en dehors de mon corps, de me voir bouger, c'est très bizarre. Ça faisait des années que je n'avais pas ressenti ce vide en moi, cette sensation de n'être qu'un corps, sans esprit, sans plus pouvoir penser.
Je monte dans la baignoire et je plonge mon corps dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement immergé. Je retiens ma respiration et mes yeux sont fermés. Je n'entends plus rien, je n'écoute plus rien, et je ne vois rien.
Faites qu'il me laisse tranquille ! S'il vous plaît mon Dieu ! Aidez-moi, je ne peux pas revivre ça !
VOUS LISEZ
Irréversible (Sous contrat d'édition)
RomanceCallie et Vina sont en couple depuis maintenant trois ans. Leur vie est confortable. Chacune ayant bannit les hommes de leur vie. Callie s'est juré qu'aucun homme ne rentrerait plus dans sa vie depuis l'âge de 14 ans, qu'aucun homme ne reposerait s...