PROLOGUE

2.2K 89 14
                                    

-Merde!

Je m'affale sur mon lit. J'ai chaud, je transpire et maintenant je suis énervée.

Pourquoi je n'arrive pas à fermer cette putain de robe?

Et pourquoi je me pose la question alors que je connais parfaitement la réponse.

Tout est la faute de Vina et de ses cours de cuisine, "Cal! Il faut bien que je teste mes recettes sur quelqu'un!"

Foutu risotto et foutu tiramisu.

Je me suis acheté cette robe il y a des semaines en prévision de cette soirée. C'est une robe bustier vert d'eau qui m'arrive à mi cuisses et qui galbe mes formes avantageusement, avec un drapé transparent noir qui s'accroche à l'épaule. Elle est parfaite!

J'ai tout prévu, la soirée parfaite, les amis, les fleurs, les bougies, le film fils préféré, et la robe! Parce que Vina adorent quand je me habille en "femme fatale sexy" comme elle dit.

-Viiiiiiiiiii!

Je pousse un cri de désespoir pour qu'elle vienne m'aider, on ne sera pas trop de deux pour réussir à me faire entrer dans ce fourreau. Parce que, si on arrive pas à la fermer, je vais devoir sortir seulement vêtue du drapé.

-Un problème chérie?

Je lève la tête, elle se tient dans l'embrasure de la porte, en peignoir, les bras croisés sur la poitrine, esquissant un léger sourire en avisant l'état dans Lequel je me suis mise. Elle est déjà coiffée et maquillée, et aux effluves de parfum qui Arrivent jusqu'à moi, je devine qu'elle porte celui que je lui ai offert pour son anniversaire.

-Ne te moque pas de moi!

Je pointe mon index vers elle.

-Viens plutôt m'aider. Je suis presque bonne pour reprendre une douche!

-Bonne idée, je pourrais même t'aider si tu en as besoin.

Dit-elle en m'aidant à me redresser.

- Tourne-toi

Je pivote dos à elle en rassemblant mes longs cheveux sur mon épaule, pour qu'elle puisse avoir accès à ma fermeture éclair.

-Bien que l'idée soit alléchante, il est hors de question qu'on arrive en retard alors que J'ai réservé ce resto depuis des semaines, et ça, pour quelque distraction que ce soit. Même si la distraction en question est plus que tentante.

Je sens le zip de ma robe de fermer dans mon dos. Je pousse un soupir de soulagement, il faut dire qu'elle a mis dix secondes à réussir ce que je me suis tuée à essayer de faire pendant quinze minutes. Je me retourne face à elle et je vois tout l'amour qu'elle me porte dans des ses yeux.

-Dommage pour la distraction alors... tu es magnifique chérie, je dois dire que ça aurait été dommage de ne pas pouvoir porter robe...

Elle me contourne et vient presseur son corps ferme dans mon dos, en caressant mes bras de ses mains, elle chuchote à mon oreille.

-...quoiqu'elle sera encore plus belle à tes pieds quand je te l'aurais retirée.

Elle revient face à moi et j'effleure sa peau nue que laisse entrevoir son peignoir, du bout des doigts, et j'approche mes lèvres des siennes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un souffle qui Nous sépare.

-J'ai vraiment hâte d'y être...

Je fais glisser une de mes mains jusqu'à ses fesses avant de lui mettre une petite claque.

-Eh!

-Si tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège!

Elle rit et me lance non clin d'œil avant de sortir de la chambre

-Ca valait le coup d'essayer!

J'attends dans l'entrée en enfilant mes escarpins. Un dernier regard dans le miroir près de la porte, tout est parfait! Je suis légèrement maquillée, un trait noir sur les yeux et une touche de mascara, c'est raisonnable, j'aime être naturelle. Un claquement de talons m'annonce que Vina est enfin de prête. Quand je la vois je suis subjuguée.

-Wouah chérie tu es superbe!

Elle porte une jolie robe noire très cintrée à la taille et légèrement évasée jusqu'à mi-cuisses avec un décolleté qui me fait immédiatement oublier la raison pour laquelle on sort ce soir. Il faut dire que Vina est une femme magnifique, de taille moyenne comme moi, coiffée d'un carré plongeant blond platine alors que les miens sont longs, lisses et noirs, des yeux d'un bleu profond alors que les miens sont vert émeraude, une taille fine, un corps tonique et sculpté, comme moi, tout ça grâce à nos deux footing par semaine depuis trois ans, et des seins magnifiques qui remplissent généreusement mes mains tandis que les miens débordent légèrement de mon bonnet D. Il faut dire qu'à nous deux on fait quelques envieux envieuses.

Vina aime se mettre en valeur et le montrer. Pour sa défense elle n'a pas eu une enfance facile, ballottée dans diverses familles d'accueil qui se foutaient royalement de ce qu'elle pouvait faire de ses journées, elle s'est réfugiée dans la nourriture et se faisait harceler par tous Les gamins de l'école pour son surpoids. Jusqu'au jour où un garçon l'a embrassée, sauf qu'elle a appri que c'était seulement arrivé pour honorer un pari avec ses copains. Sauf que pour elle il était le premier, ça a déclenché queque chose en elle, et s'est lancée dans une véritable quête pour ne plus jamais être ainsi humiliée. Elle s'est mise au sport et s'est mise à la cuisine saine. Du coup aujourd'hui, son corps magnifique elle le montre, et elle aime faire saliver les autres, c'est sa revanche à elle. Et elle est à moi.

Mon enfance à moi est bien plus sordide mais en trois ans je n'ai jamais réussi à lui en parler, je reste toujours très vague en ce qui concerne ma famille, elle n'a dû voir mes parents que deux fois je crois, et encore ce n'était que des rencontres par hasard, pas de dîner, pas de présentations officielles. J'ai bien trop peur qu'il soit là lui aussi, et j'ai tellement prié pour ne jamais devoir recroiser sa route un seul jour de ma vie, j'ai tellement prié pour qu'il ne pose jamais plus ses mains sur moi, j'ai tellement prié pour que personne ne sache jamais. Et Vina ne pose jamais de questions.

Je m'approche d'elle pour l'embrasser, ce qui commence par un doux baiser se transforme vite en baiser passionné lorsqu'elle ouvre ses lèvres pour venir caresser ma langue de la sienne. Ses doigts s'entrelacent aux miens et je me force à reculer pour reprendre mon souffle.

-Vi ...

Je pose mon front contre le sien. Nos yeux sont fermés et nos respirations saccadées.

-Il va falloir arrêter ça sinon nos fringues vont finir parterre avant même qu'on soient sorties et on va finir par baiser à même le sol.

Elle rit et lâche un petit soupir résigné. Elle colle son corps contre le mien et parle contre ma bouche. J'ai chaud.

-Hum ... Ok, Mais promets-moi de reprendre là où on s'est arrêté quand on rentrera.

-Promis.

Je souris, je l'embrasse sur le nez et la tire par la main pour qu'on sorte au plus vite de cet appartement avant de ne plus en être capable ni l'une ni l'autre.

Irréversible (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant