C'était une journée assez normale, à peine plus spéciale que tous les autres jours de l'année. Du moins, c'est ce que je pensais auparavant.
En vérité, c'était un moment unique qui restera à jamais gravé dans mon cœur.
《Hey Nad, accélère! On sort bientôt!!》
Tout en soupirant et exprimant une tête contrariée, je me dépêchai de mettre les sandwichs fait-maison que j'avais préparé auparavant dans un sac de teintes bleu nuit et rose pâle qui m'appartenait.
《Je m'habille et j'arrive tout de suite après!》
Malgré mon empressement actuel, je ressentais en vérité une immense joie emplir mon cœur léger et serein.
Aujourd'hui je vais en sortie avec mon meilleur ami Jongdae, que je surnommais Chen car il portait ce nom-là lorsque nous avions échangé pour la première fois; c'était sur un site internet dédié à notre passion -et inversement pour moi d'ailleurs-.
Chen est mon meilleur ami depuis déjà plusieurs années, et on sortait ce jour-là en particulier car cela faisait trois ans que l'on se connaissait. C'est grâce à notre passion commune que nous nous sommes rencontrés, c'est-à-dire la musique. En plus de nos trois ans de rencontre, et donc d'amitié, aujourd'hui était aussi le jour où j'allais avoir quatorze ans.
Désormais, mon meilleur ami et moi-même habitions dans le même appartement depuis deux mois avec l'accord de mes parents qui connaissaient Chen et qui avaient confiance en lui, prenant aussi en compte le fait qu'il était déjà majeur depuis quelques temps. C'était de plus pour me faciliter en quelque sorte mes études car le lycée de musique où je voulais entrer était beaucoup trop loin par rapport à la résidence de mes parents.
Nous avions réussi tous les deux à nous libérer vis-à-vis de nos projets respectifs afin de profiter de cette journée. Il était alors trois heures de l'après-midi et il ne restait plus que mon sac à fermer et qu'à m'habiller afin de descendre en bas de l'appartement où se trouvait Chen qui était déjà prêt et qui m'attendait.
Je pris alors rapidement un short de couleur jean qui remontait au dessus de mes genoux et qui était légèrement déchiré sur une étagère. Sur une autre, j'attrapai une légère chemise blanche à peine transparente sans manches.
J'enfilais mon short et ensuite la chemise pour la rentrer un peu dans celui-ci afin qu'elle sorte à peine du short. Enfin, je mettais des ballerines de même couleur que la chemise puis pris mon sac et le posai sur une de mes épaules pour finir par sortir de la chambre, et ensuite de l'appartement.
《Ah enfin, il était temps, j'ai failli m'endormir debout!》
Le garçon aux cheveux bruns esquissa un sourire d'amusement tout en me fixant dans les yeux. Il était habillé d'un jean délavé et déchiré au niveau des genoux, tandis que son haut était de couleur jaune et était assez large. Tout en lui montrant une expression triste et vexée faussée, je lui répondis.
《Ah dommage j'aurais bien aimé que ça arrive! Je serais partie sans toi et j'aurais mangé tout le déjeuner que j'ai préparé aujourd'hui!》
Il commença à rire tout en continuant de me regarder et me poussa légèrement pour montrer son mécontentement.
《Oui c'est dommage pour toi dis donc! Mais tu vas devoir me supporter aujourd'hui!!
VOUS LISEZ
Beach Dusk • k.jd [OS]
Fanfic"Le crépuscule est magnifique, mais c'est grâce à la personne qui est à mes côtés que cette chose magnifique devient un moment magique et unique." - ☆08.08.16☆ OS pour l'anniversaire d'une de mes précieuses amies, enjoy it ♡