J'ai pas réfléchie longtemps,dallais un endroit où y a personne,mais où ses beau quand même.
Moi:tourne la
Lui:mais ses une pompe à essence d'autoroute t'est sérieuse? Elle est fermé en plus
Moi:vasi tourne,puis vas vers la sortie
Lui:...
Moi:vasi la monte la petite ponte à côté de la sortie..On est sortie de la voiture,on a avancé un peut vus que c'était une monté,on voyais l'autoroute en bas,comme c'était la nuit on voyais juste les Lumière,c'était vraiment jolie.
Lui:comment tu s'avais que y'avais sa la?
Moi:avec une amis on c'était arrêter la pour manger
(Une fois avec amina,je l'avais complètement boycotté d'ailleurs)
On ses assis au bord..Moi:sa fais comment de respiré?
Lui:grave du bien Wollah..Il avais passé son bras sur mes épaule..
Lui:Je t'aime sou' Wollah je t'aime
Moi:moi aussi shakib tkt
Je sentais qu'il devenais bisarre et sa me stressé
Lui:j'avais ma mère toujours derrière moi maintenant j'ai toi mdrr
Moi:je suis pas toujours derrière toi mito
Lui:saaaava...
Moi:...
Lui:elle est allé vivre au bled,elle commencer à ce fair vieille,elle était persuadée j'avais un bon travaille,que je pouvais tenir un aparte solo et tout,alors elle a pris son mari et y sont y'allais...
Moi:son mari?
Lui:oue elle c'est remarié
Moi:mmh
Lui:t'avais des frére et sœur sou?
Moi:non,je vivais avec ma tante et ses enfants,depuis petite
Lui:Moi j'avais un grand frére,mais il est partie il nous a laissez,genre il supportais pas la mort de mon père,mais sou' c'est une raison pour nous abondonné hien? Je l'est bien pris moi peut êtres?
Moi:...
Lui:J'ai plein de problème sou' Wollah j'ai trop de problème que je grade dans ma tête j'arrive pas à géré!
Moi:calme toi,shakib je suis là moi
Lui:je peut pas vivre seul dans une maison moi! J'avais pas de travaille wsh je bicravé avec mes pote j'etait même pas à la tête ou quoi!
Moi:je sais je sais...
Lui:non non non sou' tu sais rien! y a trop de chose,merde j'ai que 23ans sou'
Moi:...
Lui:...
Lui:je doit des sous,parce que comme un con j'ai suivis mes "pote" on avais un plan tu vois,il guette les guetteur eu même et moi,je prend le shite dans la cachette ou en laisse A peut près se qu'on fesais en un jour,on voulais monté notre bizz.... Un coup de pression et sa te balance! De vrais pute
Moi:shakib
Lui:...
Moi:sa coûte cher en plus sa t'est sérieux?
Lui:...
Moi:A peut près combien de gramme?
Lui:en kilo sou' en kilo
Moi:putain shakib!
Lui:...Je me leve je m'attendais à quelque chose mais pas sa,en kilo,un kilo? Deux? Dès million sa coûte! J'etait furieuse en vrais j'avais peur pour lui.
Je me diriger vers la voiture quand je l'entend me criéLui:SES POUR SA JE T'EST RIEN DIT!
Moi:T'EST UN LÂCHE ET TU LE SAIS!C'EST POUR SA QUE TU MA RIEN DIT!TU LA VENDU?TA FAIS QUOI DE L'ARGENT?IL EST OÙ LE RESTE!Il arrive vers moi furieu,comme pour me taper,attrape mon cou et me colle la contre la voiture..
Moi:tu va fais quoi? Me tapé?
Lui:je savais qui fallait pas te raconté
Moi:PUTAIN JE M'INQUIÈTE POUR TOI ET TU ME DIT SA!
Les larmes me montais,si il le trouve il vont le tué,Putain c'est eu qui avais du le frapper quand je les vue,et si ses le cas et que sa remonte à deja un moment il est complètement dans la merde...
Lui:vasi arête de pleuré wsh
Il me prend dans ses bras,et j'ai commencer à rigoler fallait détendre l'atmosphère,j'avais une idée,complètement bête et pris sans réfléchir mais sa allais êtres comme sa et pas autrement.Lui:mdrr ma parole t'est folle
Moi:Sava mais maintenan je veut que tu me dise tout sur cette histoire en détaille
Lui:vasi te prend pas la tête avec..
Moi:en détailleJe fesais la meuf qui répondais à un message,et j'ai mis en mode enregistrement,j'arriverais pas à retenir tout...
Passons après qu'il mes raconté,qu'on est changer de sujet,on a commencer à parler d'hannaMoi:alors ta pas reparler A Hanna?
Lui:on se parle de fois par message
Moi:quoi? Wsh elle m'a rien dit
Lui:elle voulais pas te dire mdrr elle savais t'allais te faire des filme et tout dit lui même pas t'est au courant
Moi:vous vous raconté quoi?
Lui:tout est rien.. Dès truc classicBref on a bien parlé,je lui est parlais vite fais de ma tante...
Lui:Mais comment sa ce fais tu vie seul
Moi:elle m'a envoyé ici,je comprend Wollah j'etait invivable,elle avais peur je tombe enceinte ou dès bêtise du genre.
Lui:mais non wesh sa ce vois t'est pas une fille comme sa!
Moi:mmh
Lui:t'avais un gars à se moment?
Moi:eu oue mais personne s'avais vasi j'aime pas trop parlé de sa
Lui:...
Moi:..
Lui:il avais qu'elle age?
Moi:shakib
Lui:je t'eSt tout raconté à propos de ma mère je t'est même parler de mon frére wsh!
Moi:bon ok,il s'appelle Mehdi il avais 4ans de plus que moi,je pensé l'aimer parce que enfaite c'est le seul qui était la pour moi tu vois,Wollah je s'avais pas que c'était un gars comme sa! Moi j'avais grave confiance en lui tu vois,et je pensé pas mal shakib Wollah je pensé pas mal et...
Lui:Ohh doucement putain calme wsh ta quoi la!!
Moi:...
Lui:ses bon j'ai compris hien
Moi:...
VOUS LISEZ
Quand le passé me traque #Chronique
SonstigesUne histoire pas comme les autres,des erreurs de jeunesse qui s'avérer êtres impardonnable.Jeune fille considéraient comme femme livrais a soit même..Un triangle amoureux et des histoire qui n'en finisse pas. Que va t elle devenir? Qui va t elle ch...