Puisqu'elle me répond pas je décide de m'endormir..
Quelque semaine plutard...
Ce matin,aucun message,seulment idriss qui ma apeller.Je le rapelle.
Lui:MAIS WESH T'EST OU?
Moi:ta quoi? Y a eu un probleme?
Lui:Y A UN PROBLEME! Il manque des sous et karim (el jefe) il pete les plomb!
Moi:hien? Comment il manque des sous? En plus en dirais sa me regarde j'ai rien touché moi!
Lui:en tout cas il veut te parlé maintenan.
Moi:TOUTE SEUL? Mais wsh il va me violer t'est fou!
Lui:mdrrrrrrrr,si tu veut je vien avec toi trompette
Moi:merci bichette,vasi je m'habille et je descend.
Lui:asy ferme ta geul trompette m'apelle pas bichette je t'est dit
Moi:bisousJ'etait entrain rigoler et tout,j'etait d'assez bonne humeur et a peine je me retourne je vois shakib,devant ma porte.
Lui:C'etait qui?
Moi:un pote
Lui:ta beaucoup d'amis en ce moment.
Moi:shakib,j'ai un plan pour te sortir de ta merde,mais se soir on en parleJ'atteiné petit a petit mon objectif,la aujourd'hui on a de quoi fair une grosse avance a son gars,puis il manquera qu'une toute petite somme a rendre.
Lui:de quoi tu parle? Depuis quand ta de la tune? Sou'
Moi:se soir on en parle.Je prend mes affaire,go a la douche et je me depeche.
Je dessend rapidement,idriss il etait en bas.Lui:il risque pas d'avoir envie de te violer comme sa mdrrr
Moi:hé vasi ta geul,j'ai trouvé que se vieu pull propre. (Je me souvient il etait deux fois plus grand que moi mdrr)
Lui:bref,en vrais c'est chaux si il manque beaucoup
Moi:pfff trompette
Lui:joue la maline,je vais te laissé solo avec lui,je vais meme lui dire "sous son gros pull c'est pas la meme,l'habille ne fais pas le moine"
Moi:d'ou tu sais a quoi je ressemble en dessous de mon pull hmal!
Lui:moi je sais pas mais continue a faire la maline et karim il le saura tres bien.On a grave rit le temp du chemain,mais on c'est vite calmé quand on a vue,un pote qui etait dans le meme truc que nous,sortir grave vener,c'est un grand noir,grave drole et tout il s'enerve tres rarement,sa mettais la pression. On lui a meme pas parler,tellement on avais peur qu'il nous mange.
On rentre dans la cave habituelle,karim fixe idriss,j'avais grave peur de lui,son regard,sa corpulance elle m'effraye.
Karim:idriss sort.
Je regarde idriss paniqué.
Idriss:sa va plus vite si tu nous parle a deux non?
Karim:j'ai dit un par un!
Je vois idriss sortir et je le comprend parce qu'avec le regard qu'il lui a fais sa fesais grave peur.Moi:idriss ma expliqué vite fais et wollah moi j'ai rien pris!
Karim:..
il se leve,s'approche de moi,j'avais trop peur. Il m'attrape par le coup,sans trop seré.
Lui:y a parmi vous un traitre! Et y'en a jamais eu avant que t'arrive!
Moi:je te jure wollah c'est pas moi.
Il commence a serrais de plus en plus fort.
Moi:tu..me fais mal stp
Il sere encore plus,je commençais a vraiment avoir mal. Limite etoufé.j'arivé plus a parlé.Il ma laché juste avant que je meur,je suis direct tombé par terre.Il sort et il apelle Idriss,j'essayé de me levé,pour pouvoir vite partir.
Mais des qu'il sont revenu,il a fermé la porte deriere lui,je comprenais plus rien.Idriss:mais elle fais quoi par terre.
Karim:je suis sur c'est elle,je sais c'est pas toi mais elle y a aucun doute.
Idriss:non wollah,karim t'est mon pote depuis tout petit,tu sais que je te mentirais pas,elle etait la plus part du temp avec moi!
Karim:(fronce les sourcil) depuis quand tu defend une meuf? QUI NOUS VOLE EN PLUS!Je regarde idriss avec peur,j'avais vraiment la peur de ma vie.
Je vois idriss chuchotais quelque chose a karim,et karim s'enerve.
Karim:QUOI! Ecoute salope si tu parle pas c'est a idriss que je m'en prend!
MOI:MAIS J'AI RIEN FAIS J'AI RIEN PRIS TU VEUT QUOI?QUE JE MENT?
Karim:ok ta la tete dure.
Il s'approche d'idriss et commence a le tapé je pouvais pas sa fesais grave mal au coeur.
MOI:OUE C'EST MOI J'AI PRIS L'ARGENT STOP!
Il aide idriss a ce levé.
Karim:putain t'avait raison,c'est pas elle.
Idriss:bah oue je sais,le probleme c'est qui c'est maintenan.
Karim:bon sou' leve toi deja,faut qu'on trouve c'est qui!
Je comprennais plus rien,c'est pas possible comment il sont bipolaire ceux la. En plus il m'apelle sou' depuis quand? Dans tout les cas on avais rendez vous pour plutard dans la soiré.
Puis on est sortie avec idriss.
Lui:Ta eu peut hien
Moi:vasi me parle pas!
Lui:il allais pas te lachais jusqu'a ce qu'il a vue que ta faussement avoué zerma pour me sauver,il est comme sa,il est dans l'extrem mdrr
Moi:..
lui:t'etait prete a te faire niqué pour moi.
Moi:j'ai vraiment hesité hien
Lui:Arette de fair genre,"c'est bon c'est moi,ne tape pas mon bebe d'amoure de ma vie de mon coeur"
Moi:aaaah vasi casse toi,je parle meme pas comme sa. Par contre j'ai tellement eu peur que je suis ko.
Lui:vien on va faire un tour en voiture.Donc on prend la voiture a un de c'est pote,on se balade,puis il nous amene dans un coin perdu,j'aime tellement les endroits vide sans personne.on ouvre les portiere,il sort des bonbon et on commence a parlé rire discuté. Et c'etait vraiment un bon moment,calme,sans soucis..
Jusqu'a ce que mon tel sonne,je vois marqué "Hanna".
Moi:salem,grosse sava? Tu ma pa répondu a moi message.
Elle:je suis a l'hopital,t'inquiette pas j'ai juste fais un petit malaise et...
Moi:hien? Quelle hopital
Elle:**** chambre 12,mais tkt pas sou'
Moi:sava j'arrive.Je demande a idriss de me deposé a l'hopitale directement,il voulais venir la voir avec moi,mais elle aurais poser trop de question et je veut pas l'inquité.
J'arrive a sa chambre,elle etait toute pale,les joue creusé.Moi:pourquoi tu ma pas apeller avant?sava? Tu veut a manger ou quoi?
Elle:mdrrr vasi arette de me parler comme si j'etait ché pas quoi,je vais bien.
Je vais quand meme nous achetter a boir,on discute un peut tout sa,puis quelqu'un debarque dans la chambre.
J'etait vraiment surprise de le voir lui,il a debarqué en furie,meme pas fais attention a moi (quand tu rentre dans la chambre tu vois le lit directement,et moi j'etait sur le coté assise sur une chaise dans le meme sens que la porte)Lui:Elle voulais pas me laissé passez l'autre de l'acceuil!
Elle:mdrrr on s'en fou! Sava?
Lui:toi sava plutot?
Elle:tu remarque pas quelqu'un?Elle me designe avec sa tete,il se retourne,je sentais mon coeur battre,il me fixe pendant 10 seconde et moi aussi,il m'avais atrocement manqué.
Lui:Ah..eu..sava?
Moi:oue et toi?
Lui:ouePuis y'avais un froid j'etait mal alaise.
Il se retourne vers hanna.Lui:tu sort quand?
Elle:demain matain..
lui:je repasserais alors.
Moi:non,toute facon je doit y allais,bisous biche je vient te chercher demain.J'attend pas trop sa reponse et je sort vite,je me met devant,l'hopitale et fume,mon coeur bat toujours aussi fort.
VOUS LISEZ
Quand le passé me traque #Chronique
РазноеUne histoire pas comme les autres,des erreurs de jeunesse qui s'avérer êtres impardonnable.Jeune fille considéraient comme femme livrais a soit même..Un triangle amoureux et des histoire qui n'en finisse pas. Que va t elle devenir? Qui va t elle ch...