16

221 13 1
                                    

Mais je n'est rien fais,j'ai décidé de changé,de les voire comme ça m'avais surpris déjà par le fait qu'il ne ce cache pas,oue c'est un raccourcit mais je suis pas la seul a le prendre,je me demandais aussi si Abdel était au courant,et par le simple fais d'avoir réfléchis comme ça je me suis dit qu'il fallait que je change,alors c'eSt ça ma vie?Reda Abdel et hanna?Partagé entre les deux?Pas de projet pas de sous rien?j'ai repris la route comme si de rien était j'ai regardé Reda comme si s'était la dernière fois que je le voyer parce que oue je comptais reelment l'oublié,parceque j'en est eu marre qu'il est le controle sur moi,que c'est lui qui decide qu'on on s'aime et qu'on on se déteste,je ne voulais plus de tout ca...

J'ai alors fait des heure sup j'avais pris des services de nuits et le weekend soir j'avais trouvé un travaille qui consisté a nettoyé l'hôpital la nuit c'était assez bien payé.Ca avait ses avantage et ses inconvenian,sa me permettez d'oublié tout mes petit problème puisque je n'avais plus le temps d'y pensé et de gagné plus,mais par contre je n'avais plus de temps pour moi,je fessais mes douche en 5min mes cheveux était toujours attaché en un énorme chignon et surtout j'étais énormément fatigué,la maison était en bordel et je soupçonné Sihem de ne pas y passé c'est journée seul (bien que je ne m'y suis pas vraiment attardé).
Pendants deux long mois j'ai vécu comme sah,sihem venais de temps en temps apparemment elle aurais dit a ca mère que je l'aide beaucoup pour les cout et qu'elle est très bien accueillie (bien évidement elle fais ce qu'elle veut sans que je ne me souci jamais de ce qu'elle fait)Durant c'est deux mois j'ai très peut vus Reda et abdel mais les seul fois ou je les est vue ils avaient l'aire de m'avoir carrément oublié merci les gas merci!
Pour tout vous dire j'étais un peut en manque d'affection c'est dernier jour,j'avais l'impression que personne ne m'aimé que j'étais moche,que personne ne voulais de moi,que mes propre parent m'on abandonné alors c'est pas un homme qui va vouloir me prendre,Bref une sorte de déprime ou je dramatisé beaucoup les choses.
Le point positive c'est que j'avais assez mis d'argent de coté pour ne me gardé qu'un seul travaille.

Voila ce a quoi ma vie ressemblé une vie banale sans aucun rebondissement...jusqu'a ce jour la,ou en rentrent du travaille j'ai aperçu ma cousine a pleuré comme une folle,d'abord j'avoue j'ai pas trop calculé c'est qu'elle pleur assez souvent pour rien,mais vus la façons dont elle pleuré ca me semblé assez "grave"

Moi:bon y a quoi la?

Elle:rien!

J'ai repris mes occupation..

Elle:je te dit mais tu dit rien a ma mere ni a personne d'autre,faut que je parle a quelqu'un de ca..

Elle était assez affolé,je vous passe les sniiff sniif dans les dialogue hien...

Moi:vasi dit moi tout..

Elle:(tres vite):je crois que je suis enceinte mais je sais pas de qui fin je suis pas sur on est sur de rien Hien mais tu c'est je....

Et elle parlait vite très vite,je pense que c'est le stresse,j'ai arrêté d'écouté a partir de je suis enciente,et elle continué de parlait,j'etait perturbé je fixé un point dans la pièce,et je pence a ce que j'aurais fait si ça me serrais arrivé,j'étais dans une sorte de trans,j'ai entendus a un moment dans son monologue "Reda",je me suis vite retiré de mes pensé et je me suis tourné vers elle en fureure..

Moi:QUOI REDA QUOI?

Elle c'est tue,et ça me m'étais encore plus les nerf

Moi:SIHEM,répète quoi reda?

Elle:Pardon..

Alors la je suis devenu folle,j'avais pas besoin qu'elle m'en dise plus,je pensé qu'elle connaissait ses limite,ok ses une salope elle n'a pas du couché qu'avec Reda mais elle devait ce doutais que je l'aimé ché pas elle le s'avait,du moin a ce moment la jetais persuadé qu'elle la fait exprés..

Moi:Shiem,t'eSt une putain de salope,j'espère ton frère il va bien te niké quand il va l'apprendre!Reda ta trouvé que lui a baisé? Les mec de toute la cité,tout c'est chien ça te suffisez pas?!

Elle:PFFFF ARRETTE DE ME FAIRE LA HLLEL T'EsT PLUs GE-VIER TU VE JE TE LE RAPPELLE?

Alors la c'est partie tout seul,je lui est mis une clac fenomenal,j'avais une haine incroyable,attendaient elle compare son cas au mien,je fais l'erreur de le faire une fois dans ma vie avec ce qui devait êtres mon Hlel,elle la fais avec toute une population!

Moi:sihem compare une seul fois ton cas de mi salope mi pute avec le mien je t'egorge,je te jure que je te tue avec mes main!

Elle a plus parlé,je suis sortie de la chambre de l'apparte complètement ça commençais a êtres lourd,quand tout est normal dans ma vie elle vient tout gaché..

Je vois Reda au loin,j'ai pas cherché a comprendre avec qui il etait,mais je peut vous dire que vus comment mes yeux me piqué il devait êtres rouge sang,je venais de sortir di travaille alors je vous laisse imaginé ma degenne que j'avais..

Quand le passé me traque #ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant