chapitre 1: moi

84 5 2
                                    

Pour ma part je me décrirait en seul mot, orgueilleux ! Et je suis très fière de le dire, pour avoir des scores j'en ai des extrêmes, je me passerai de les énumérer, que dois je vous dire encore? Ouais qui je suis mis a part le fait que je soit orgueilleux, j'aime pas mon nom, j'ai pense plusieurs fois a le changer mais je respecte trop mes parents pour ça, Derek appelez moi Derek ! Pas comme Derek shepperd de grey's anatomy non! Je l'aime pas ce type! Pourquoi est t-il mort !? Je croyais que les acteurs ne mourraient jamais! Bref pour ce qui est de mon physique imaginez vous le sex symbole le plus sensationnel et la vous aurez mon image gravé en tête grand,beau, brun, yeux bleu, dentition parfaite, silhouette de rêve, et je passe...une fille intelligente dirai juste << il est grand, beau et jeune>> je suis ingénieur, en génie civil, j'ai 27ans célibataire ou plutôt fan des meufs du trottoir...ouais c'est facile et rapide ( désolé les filles je pense pas vraiment ça de vous mais...)
La je prend mon break et après je file a mon nouveau chantier...apparemment c'est un centre commercial qu'on doit bâtir dans la plus célèbre des banlieue de la ville " RICA"...et pour ce qui est de ma vie sociale je vit seule au centre ville, un appartement plutôt modeste je crois ... je connais pas mes voisins et au boulot je suis avec des " nuls qui ne pensent qu'au cul" ( ne dites pas moi aussi parce-que je fréquente des filles du trottoir c'est juste parce-que je suis trop paresseux pour draguer) donc je disais que je vais au boulot. Il m'arrive parfois de repenser a ma vie de loup solitaire et je me dis "mon Dieu" ! Quand on est fils unique forcément ça doit arriver un jour ou l'autre...des amis? J'en ai...oui, ils sont tous mariés d'ailleurs... Et quand j'y repense on dirait que c'est parti pour que je ne sois jamais le marié mais toujours le témoin...donc ça mes chères c'est: MOI.

Kadidja: La Belle De NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant