Chers amis! C'est avec un gros rhume que je suis content de vous raconter la suite de mon histoire! Je sais pas comment ni où j'ai choppé cette maladie...mais bon,j'en ai profité pour me reposer un peu a la maison avec l'espoir que manuel ai assez d'autorité et de bon sens pour bien diriger le chantier. l' investisseur est passé comme prévu mercredi et une chance que j'étais encore en forme, ça a été sans problèmes a signaler, actuellement les constructeurs devraient être a l'entame du deuxième niveau, l'avant dernier d'ailleurs, l'investisseur est un particulier, et il voulait se contenter des moyens de sa politique. A mon humble avis d'expert il a eu un très bon architecte, et a bien fait d'engager un concepteur aussi dévoué que je suis, on a beaucoup misé sur l'étendu du terrain de plus avec un terrain aussi vaste on ne voyait pas trop l'intérêt d'aller au delà de 3 niveau. "Un R+3 c'est parfait monsieur souraj" lui avait je dis ce jour pour conclure le contrat. Cette journée m'a l'air magnifique mais je ne peux pas prendre le risque de sortir, a cause de mon rhume, j'espère vivement que ça passera, ça va faire déjà deux jour quand même que je suit un traitement. Le téléphone !
- Allô ?
- Derek l'ami!
C'est Rachid, et je suis sûr qu'avec une voix aussi gaie il va me proposer quelque chose de fun a faire! Yes!- toujours a l'écoute ! Alors quoi de neuf?
- non non, pas ci vite, dis moi plutôt comment tu vas?
- hum ça peut aller, j'ai un rhume.
- ou la la la! Patience khouya ( frère) patience.
- alors?
- les gars et moi avons prévu une sorti demain.
- a quel endroit?
- c'est artus qui invite! C'est une surprise!
- j'aime ça ! Je suis partant!
- cool! Alors tâche de guérir en une nuit!
- c'est ça ! En une nuit...Oui! Oui! Oui! Enfin j'ai un programme pour samedi soir! Ça soulage! J'ai 4 potes, 3 tunisiens, Rachid, Ahmed, bakar et un français, Artus ! Ils sont tous mariés! Mais pas encore d'enfants...Rachid c'est un démon! Il aime la fête et a de la chance d'avoir trouvé une femme qui le supporte. Et pour ce qui est des autres, qui se ressemble s'assemble! C'est pour ça qu'on entend aussi bien!
Je restais a la maison a penser, a sourire, les heures passaient, j'ai pris mon déjeuné puis une douche et je savais plus quoi faire...je ne voulais plus aller au lit, je suis donc aller a la terrasse, le vent qui passait a brutalement caresser ma peau, c'était inévitable de pas respirer un vent aussi frais, alors quand j'ai voulu le faire je me suis rendu compte que mes narines n'étaient plus bouchés ! Quel soulagement, j'étais là a regarder les gens dans la rue, a sourire aux enfants qui me regardaient d'en bas, j'avais l'impression que cette après midi ne finirait jamais! Le temps passait si lentement! Et les programme télé a cette heure sont nullissimes...je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu une soudaine envie d'aller a la bibliothèque de la ville, c'était a une distance raisonnable de chez moi donc je pouvais y aller a pieds. Ça fait du bien de se servir de ses pieds quelques fois, je n'avais jamais jusqu'ici effectué ce pèlerinage jusqu'à la bibliothèque 😩...mais bon j'y suis, je ne savais tellement pas quoi je faisais là ! Putain! Je suis grave! Je vais chercher un livre sur les BTP et m'edifier un peu. L'ambiance était plutôt cool, je ne pouvais pas rester longtemps, mes narines n'étaient pas encore très a point pour supporter l'air conditionnée, donc quelque temps après je suis retourné déposer le livre, Et je suis rentré. A la maison j'ai appelé au chantier pour un briefing et quelle chance, les nouvelles étaient positive. Je pouvais donc dormir. La journée était achevée.
Samedi, je te salut, soleil enivrant apparu d'aussi bonne heure je te salut! Tunis, salam maleikoum! Je me sens nouvellement ne avec mon rhume qui a disparu, je n'attendais qu'une chose! Le soir, pour sortir faire la fête au paroxysme! drôlement le temps cédait a mes caprices! Et bam en un clin d'œil 19h! Je prends mon téléphone et passe un coup de fil a Rachid.
- alors je démarre mon bolide pour quelle destination?
- Retrouve nous au Crésus mon petit!
- OK j'arrive!
Pas la peine de vous dire que je me suis mis en beauté comme toujours avant de franchir le pan de ma porte, chemise bleu ciel de Lauren Ralph, pantalon blanc en tissu de basque, montre argenté mais discrète de chez swatch et pour finir mocassin en velours noirs D&G, mon odeur? Saisissante, INVICTUS paco rabbane! Coiffé comme un Dieu bien-sûr mesdames!
La soirée s'annonçait très bien, je n'en avait eu nul doute auparavant, être avec eux était comme être a Disneyland, pas de minute pour l'ennuie. On buvait, parlait de tous et de rien, la boite était pleine a craquer, la musique, les femmes!
- vous voyez, petits con, si vous n'étiez pas déjà tous marié, on Se serait amusé a se taper toutes ses belles femmes! Disais-je
- Derek mon petit, ne te détrompe pas, le sort s'abattra aussi sur toi! Poursuit Rachid
- ouais il a raison! Adhèrent Artus, Ahmed et Bakar en levant meufs verres.
- le jour ou ça arrive, je vous file 200 balles a chacun et si on meurt et que je gagne, vous serez mes serviteurs au paradis!
- En attendant vieux on dirait que cette fille au bar a besoin de toi! Balaya Ahmed.
- voilà! S'exclamèrent les garçons en me lançant des regards approbateurs.Il avait raison, on voyait bien qu'elle me dévorait des yeux, dans sa petite robe noir sans bretelle,qui ressortait parfaitement ses formes, et ses talons qui sublimait ses jambes, oui elle était très attirante niveau plastique.
- et qui vous dis que c'est pas l'un de vous qu'elle désire!
- ne commence pas! C'est clair que c'est toi qu'elle regarde et ne me dit pas " non je suis trop fatigué pour pecho" parce-que cette fille n'est pas une saintes ni touche! Bourdonnais bakar avec un air très sérieux.
- Donc comme je sais que tu vas allé voir cette meufs et que tu vas sûrement finir la nuit avec elle, j'aimerais vous annoncer avant pourquoi je vous ai invité! Reprit-Artus
- on écoute! S'écria Rachid en tapant très fort sur ses cuisses, il était déjà bourré, qui sais? Il a toujours cette air de bourré!
- ma femme est enceinte! Annonça Artus
- putain mais c'est génial! S'exclama bakar, très content d'ailleurs
- félicitations monsieur papa! Disaient Rachid et Ahmed
- oui oui merci les mecs, alors Derek tu vas voir cette meufs ou pas parce que depuis je sens comme un projecteur braqué sur nous!
- OK pourquoi pas!
VOUS LISEZ
Kadidja: La Belle De Nuit
RomanceLes ruelles sont pleines de mystères et de belles créatures, la ville est très bruyante, et hypocrite...classique...ceci dit traine la nuit et tu sauras qui est qui...sauf que parfois la vie nous contraint