chapitre2: Elle

43 5 1
                                    

Encore une fois comme toutes les fois où je vais a un chantier j'ai traversé un énorme bouchon mais bon j'y suis.
Pour aujourd'hui il s'agit juste de faire un inventaire et de poser les bases du bâtiment vu que le sol a déjà été étudié.
- bonjour les ga
- bonjour monsieur.
Mes hommes étaient déjà sur le chantier prêt à attendre mes ordres. Je n'avais certainement pas beaucoup de boulot vu que je me suis chargé de la conception si je me pointé tous les jours c'est juste histoire de surveiller le travail pour qu'il ne route pas le bordel...déjà que mon entreprise a eu du mal a dégote ce projet...néanmoins après avoir laisser les instructions j'ai décidé d'aller faire un tour. Le 21 était le meilleur endroit pour se détendre, très prestigieux , un bar couleur ébène, des lumière qui donnait un air romantique a la salle, des lustres magnifiques en verre ciré,les tables n'étaient pas vraiment disposé dans un autre précis mais c'était parfait et pour le tout le monde était beau...Arrivé, j'ai pris une vodka comme d'habitudes . je la sirotait en jetant négligemment un coup d'œil a toutes les tables, pas histoires de trouver une jeune gazelle mais bon...aucune a l'horizon, que des couples cet après midi.
Ceci m'a rappelé combien ma vie sentimentale était des plus tristes! Se taper des meufs du trottoir tout le monde peut le faire et a son aise donc j'y trouve pas forcément mon bonheur mais plutôt satisfaction a mon plaisir et parfois même non. J'ai laissé un léger sourire s'esquisser sur mon visage en pensant au fait que finalement c'était mon choix; mais déjà jusqu'ici personne encore ne m'a chamboulé et aucune je l'espère. Car une fois tu tombes amoureux et tout de suite tu devient serviteur de cette beauté...le mariage? NON merci! Avec des gosses et tes cheveux qui deviennent tous gris?! C'est pas que j'aime pas les enfants mais j'ai ma PHILOSOPHIE! La femme qui me occupera mon coeur un jour SI ça arrive sera sûrement Beyoncé! Ouais elle pourrai plaqué "j'ai zizi" (Jay-Z) pour moi. Utopie? Tant qu'il y'a la vie il y'a l'espoir.
- monsieur ? Monsieur ?
- bon sens! Oui?
Je m'étais perdu dans mes pensées et ce serveur a sûrement dû me prendre pour un psychopathe.
- la facture.
- ouais, tenez! Il était presque 6h du soir donc il fallait que je me repointe à Rica pour vérifier le travail.
- hey?! Arrêtez de rigoler et venez par là.
- ouais patron.
- tout a été fait comme dit?
- ouais patron. Il a fallu trois piquet au lieu de quatre, la distance était moins longue que ce qu'on pensait
- je vois, probable, OK je fais la ronde et j'arrive.
C'était essentiel de vérifier le travail avant de se casser , chaque journée à un objectif pour qu'on puisse finir dans les temps. Les consignes ont été bien assimilés ils ont fait du bon boulot vraiment. En revenant pour donner le mot d'ordre pour qu'ils se barre je les ai trouver en pleine admiration plus attentif que jamais donc je voulais savoir
- alors dites moi ce qui vous rends aussi attentif ?
- jetez un coup d'œil patron, cette femme est incroyable !
Je comprenait maintenant leur silence. Mon Dieu! Quelle beauté ! Elle est bien lieux que Beyoncé!
- et qu'est ce qu'elle fait posté là ?
Ils se sont tous mis à rire et ont dit
- eh bah! Elle attend des queues !
Je vois... Rentrez donc chez vous.
- à demain patron.
J'étais resté, là a regarder sans vraiment savoir ce que je regardais, mon cerveau était comme congelé et les voix des gars en plein départ autour de moi me semblaient comme lointaines. Il a fallu que je hoche la tête de gauche a droite et que je cligne des yeux pour pouvoir analyser proprement les choses.
Qu'est ce qui m'arrive? J'ai encore l'impression d'avoir été scotché au sol sans pouvoir respirer. mes yeux était figé sur cette fille, qui est-elle? Soudain J'ai détourner brusquement mon regard d'elle comme si je me liberais d'une emprise j'ai pris un coups d'air et je l'ai encore regardé mais cette fois j'allais vers elle sans savoir pourquoi? J'étais vulnérable ! Oh seigneur! Au fur et à mesure que j'approchais elle s'éloignait comme ci elle voulait que je la suive alors je suis rentré dans son jeu jusqu'à ce qu'elle entre dans cette chambre. Elle m'a parlé
- alors tu la veux comment? Le dit elle, avec une telle sensualité seulement
On aurait dit que cette phrase a réveillé mon esprit j'étais redevenu moi
- alors c'est comme ça que tu attire tes clients ici?
- ça dépend ceux qui ne connaissent pas l'endroit comme toi, oui !
Elle s'approchait de moi en essayant de me déshabiller
- retient toi s'il te plaît.
- que veux tu donc si ce n'est une petite partie?
- je ne suis pas l'un de tes clients.
- qui est tu donc?
Elle insistait et jouait avec la boucle de ma ceinture, elle croyais qu'elle arriverait à m'exciter aussi facilement mais je ne voulais vraiment pas jouer a ça.
- arrête s'il te plaît
- je vois! Que voulez vous donc mon cher monsieur?
Sa voix était devenue comme qui dirait normale, elle s'est brusquement éloigner de moi et a jette le regard de ses yeux siégé par un début de colère se diriger vers le coin opposé de la pièce pour me donner le dos, ça se voyait que je l'ai un peu chauffé en quelque sorte.
- je ne sais pas
- quelle réponse eh bah bravo !
Elle devenait impatiente et gêne comme si elle perdait son temps avec un fière qui ne voulait une fois de plus l'humilier.
- pourquoi faites vous ça ? Je veux dire, vous êtes bien trop jolie pour ça !
- je vois , donc vous êtes ici pour me faire la morale ?!
- si vous prenez ça comme ça.
En réalité je ne savais pas ce qui m'a pris de lui poser cette question, après tout elle est majeur et a le droit de faire ce qui lui sort.
- sortez je vous prie j'ai autres choses a faire.
A ce moment elle m'a regardé avec des yeux de félins! Elle m'attirait plus que jamais!
- quoi ? S'occuper d'une autre personne ?
- ce que je fait ne vous regarde en rien.
- a en voir ce lieu un dirait que vous vivez seule. Vous n'avez pas de famille? Je lança alors un regard long et bref sur l'ensemble de la pièce.
- vous êtes têtu ! Dit elle en me faisant signe de sortir.
- je prendrais ça pour un compliment
- je m'en vais et la parce-que je veux. Je vous laisse vous amusé. Reprit-je
Cette fille est encore plus belle que ce qu'on pouvait voir a distance, avec des yeux aussi beau que les miens...des cheveux soyeux, des doigts soigné et un touché électrique plus sensationnel que l'effet d'un lubrifiant, ma queue a été très forte de ne pas se déchaîner. Je n'avais jamais vécu une telle scène auparavant, les images défilaient encore dans ma tête et je m'en voulait quelque part d'avoir été peut être un peu cru et froid avec elle. Je partais a regret contrairement a ce que je lui ai dit avec une folle envie de la revoir.

Kadidja: La Belle De NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant