Pffff !!! Encore cette fichue sonnerie de réveil je me retourne et l'arrête. C'est la rentrée scolaire et comme le disait ma mère "Faut Surtout pas être en retard"
Je suis Mamisha Winsley on m'appelle le plus souvent Misha j'ai 18ans et bientôt 19 dans 1mois exactement. J'ai plutot un style étrange d'aprês ce que les gens me disent au lycée. Ils ne me connaissent pas ils sont tous pareil ils me jugent sans savoir qui je suis vraiment. Tout ce qu'ils voient c'est une fille qui s'habille qu'en "Street wear" qui est hors la loi qui pense que la vie ne sert qu'à s'amuser alors que non. Heureusement à la fin de cette année j'aurai mon BAC et je quitterai enfin cette putainique école. A la maison la vie est plutot morose. Pour moi rien ne va. Mes parents vont divorcer et je sais que c'est en parti de ma faute même s'ils ne me le disent pas. Je n'aurai peut être pas dû venir au monde. Leur dispute porte toujours sur moi sur tout ce que je fais à l'école et partout où je suis depuis ma naissance et depuis que je suis au secondaire. A l'école je suis la Bad-girl. Pendant les cours je parle aux profs comme je veux et je me fiche pas mal su fait que je sois renvoyée ou pas. Toute façon j'ai aucune raison d'être sage ou d'être une bonne fille maintenant. Mes parents allaient divorcés c'était confirmé.
Je pris ma douche et j'enfilais mes vêtements comme d'habitude le noir est ma couleur primordiale je mis un bas noir un haut noir (top) avec un dessin de tête de mort en rose dessus des chaussures noire aux lacets rose et une veste en cuir noire et mon sac rose.
-Misha criait ma mère. Descends prendre ton petit déjeuner on sera en retard.
Je descendis rapidement les escaliers déposa mon sac à l'entrée et alla dans la salle à manger.
-Coucou cocotte
-Bien dormi ma chérie? Dit cette dernière quand je lui fis un énorme bisou.
Faire des bisous était la régle à la maison. Etant petits nos parents nous embrassait tout le temps pour eux c'est un geste affectueux.
-Hey p'tit con! T'es toujours pas mort? Qu'est ce que t'attends hein? Dis je en embrassant mon frère très fort sur la joue droite.
-loool.....j'attends que tu meurs avant moi en me donnant une claque affectueuse sur la joue.
-Misha Mouhamet un peu de retenu . Dès le matin vous parlez déjâ de mort! Epargnez nous ça. Dit ma mère
-Je t'aime soeurette dit en ricanant mon frère.
Mon frère Mouhamet Winsley ( Mouhamet Dame Ndiaye) travaille dans une banque en plein centre ville depuis un mois à peine ça marche bien pour lui. Le plus génial c'est qu'il m'offre tout le temps des petits cadeaux bizarre mais mon frère peut se montrer très affectif avec moi quand il veut et cela me plait car lui et moi avons une relation assez compliqué. On se dispute tout le temps mais on s'adore. Ça fait à peine une année depuis qu'on vit ensemble vu que depuis qu'il est petit il vit avec ma grand mère aux Etat-Unis. A ma naissance cinq ans après mes parents sont allés s'installer en france. Je partis avec mes parents car j'étais encore nourisson. Quand il eu son bac avec succès et une bonne mention il est resté là-bas pendant 2ans pour trouver un emploi mais suite à des offres pas très interessantes il revint en france où il eût un bon poste au sein de la banque où il travail.
-Mouhamet peux tu amener ta soeur à l'école stp? J'ai une réunion avec mon personnel dans 45 minutes et papa est malade il ne sortira pas aujourd'hui . Dit ma mère en mettant rapidement sa veste tout en se dirigeant d'un pas rapide vers la porte.
Bonne chance Misha j'espère que cette année t'apportera beaucoup de bonne surprise à l'école. Je vous aime bisou😘
-Pfff.... pourquoi faut il que ce soit toi qui me dépose à l'école!! Ça craiint graave!
-Ahahaaah lool pauvre frangine!
Je suis pas aussi diabolique que ça hein je vais pas te tuer dans la voiture quand même..
-Je m'attendais à ce genre de truqs ! Mais bon si tu le dis c'est un peu rassurant on y vaaa..?
-Ouep.. princesse!
Arrivée à l'école beaucoup d'élèves entrent déjà on sonnera bientôt et se sera le début de l'enfer me dis je au fond du coeur.
-Merci mon grand! T'es trop adorable dis je en lui adressant un mignon sourire.
-Je t'en prie chouquette. Passe une belle journée à ce soir😊
Rien qu'en entrant j'affichais un large sourire. Quelle joie! Mon seul bonheur dans l'école.
-Doudouliiiiiine tu m'as trop manquer. Ça fait maintenant une année que je t'ai pas vu dit Sophie en m'étreignant de toute ces forces. Ma folle Sophie c'est ma meilleure amie depuis toujours.
-Poufouyouuuuuu......tu m'as encore plus manquer loool tu parles comme si y'a longtemps qu'on s'est pas vu alors qu'hier nous sommes allées à une soirée ensemble avec matfresh t'es vraiment tarée! En parlant de lui où il est?
-Comme toi bébé.... En parlant de lui il arrive comme sa devant nous!
-Mes bébés. Dit Matfresh avec son plus beau sourire
-Bb t'étais passer où? Dis je à mon tour
-Voir une de mes femmes😂
-Putaiin matfresh tu peux pas être fidèle pour une seule fois dans ta vie. Dit Sophie
-Je suis pas un pd bb pour avoir une seule copine..
-Laisse bb tromper c'est dans l'ADN des hommes ... ce sont des conards. Dis je énervé
Et voila c'est deux là représentent ma vie entière ce sont mes meilleurs amis et ensemble on forme le trio infernal💕💪🏽
-Bon bref... Cette année on passe le BAC finit avec cette école de merde!! On va la quitter et on ne reviendra plus c'est génial! Dit matfresh ( Entre nous il deteste l'école lui)
-Ooohw......ouais.......tu...
Au moment où je voulais achever ma phrase les mots me venaient plus. Celui que je regardais me rendais muette. Je ne savais pas que ce genre d'être pouvait exister. Tout mon être était éblouit. Je ne parvenais pas à parler encore moins à bouger alors qu'il se dirige droit vers moi. Mon coeur battait cent à l'heure ..
-Hey bouge toi! Tu entraves le passage ... Quoi t'as vu un ange ? Dit il en se moquant de moi et tout ceux qui étaient là firent idem. Je rougis de colère...
-Mais toi tu es fou ou quoi? C'est quoi ton putain de...
-Non Matfresh reste en retrait je peux gerer sa toute seule dis je en m'adressant à matfresh
-Et si je veux pas? T'as qu'à te chercher un autre passage. T'es sur mon territoire. Alors je ne BOUGE PAS.
Mon grand côté Bad-girl prenait le dessus je ne voulais pas me laisser faire par ce con qui donne l'air de fils à papa et sa bande qui sont nouveau dans l'école.
-Je te conseil de bien faire attention dit il avant de me heurter brutalement et parti...
Matfresh voulait le suivre mais je lui ai interdis formellement de le faire....
Mais il est serieux lui? Il vient à peine d'arriver et il se prend. Ce qui est sûr c'est qu'il ne sait pas à qui il a affaire.....Fin de la première partie...
Alors comment trouvez vous mon histoire? Que pensez vous de cette première partie?
Qui est ce que Misha a vu?
C'est à suivre inshallah...N'oubliez pas de me donner vos avis afin de savoir si sa vaut la peine de continuer ou pas...
Votez et commentez aussi sa aiderais...#CLACBBPLV ♡
VOUS LISEZ
Chronique : Liée À Ce Bad-boy Pour La Vie
ActionCette Chronique que Mamisha wO'os vous propose est une véritable histoire d'amour qui traverse les pluies et les beaux temps.... Mais qu'en est il d'un amour où l'orgeuil la trahison les blessures du passé et les autres essayent d'entraver? A traver...