Bonne lecture😊Mr Faye: Ousmane Bâ ne vous laissez pas facilement charmé par ces demoiselles allons!
Le match allais bientôt commencer et je stress je sais pas pourquoi j'arrive pas à me concentrer. Rien qu'en le regardant j'ai des frissons. Il est trop mignon ses cheveux d'un noir très soigné mettent son visage de teint bronzé en valeur ses dents toute blanche rendent son sourire très charmant ses lèvres toute rose sont.......
Ouh la la je fond. Bref je dois revenir à la réalité il est ni beau ni séduisant et y'a pas de place pour lui dans ma vie. Pour l'instant il faut que je le batte en volley. Eh oui je suis capitaine!
Moi: Allez les filles on doit botter les culs à ces connards.
Tout au long du match je n'arrivais pas à me concentrer. Je n'arrête pas de le fixer et lui pareil.
Mais qu'est ce que tous sa signifit? Heureusement nous les avons battus.
Lemou: Eh baanh Sophie a toujours raison.... t'a pas arrêter de le mater 5 secondes et on a fait le sale boulot parce que t'étais absente durant tout le match
Moi: Pff! On a quel cours après déjà ( Histoire de changer un peu le Sujet quoi )
Lemou: Wey c'est sa tu évites le sujet! Je te connais mieux que toi même chérie.. Bref on a 2heures de maths après la pause
Moi: Oh la merde! J'espère que c'est pas le même prof que celui de l'année dernière?
Sophie: Dommage alors. C'est le même ( Sarcastiquement )
Moi: Eh bah! T'inquiète sa sera la même routine. Comme l'année dernière.
Nous avons pris une douche dans les vestiaires et nous sommes allées manger au Mcdo qui est juste à côté de l'école.
Nous mangions quand tout d'un coup Sophie se mit à rougir. Ah je comprends mieux en le voyant s'approcher de nous...
Mustaph: Salut les belles demoiselles
Sophie: Salut toi . Reste pas comme sa prend place près de nous ( Toute gênée du compliment )
Mustaph: Proposition très tenté! Mais j'attends mon meilleur ami et puis je veux surtout pas troubler vos sujets de conversations ( Avec un sourire à Sophie qui rougit de plus belle )
Moi: Oh mais t'en fais pas pour sa ! Ton meilleur peut venir manger avec nous et vous ne perturbez en aucun cas notre conversation voyons ( Sans réfléchir )PDV SOPHIE
Oh my god! Il est trop mignon. Je dois sûrement rêver car après ce qu'à dit Misha il s'est mit a côté de moi et pire encore il me regarde dans les yeux et me fais un très beau sourire.
Moi: Sinon Moustapha sava?
Mustaph: Oh tu peux m'appeler Mustaph! Beauté. Plutôt bien après ce long voyage on a même pas eu le temps de se reposer!
Misha: Long voyage? Mais d'où venez vous?
Mustaph: Je viens de New Jersey. Je suis ici pour faire mon bac et retourner après.
Moi: C'est génial sa. Alors comment tu trouves New York? Tu t'y amuses ?
Mustaph: Sa fait à peine une semaine depuis que je suis là. Et je dois avouer que j'ai vraiment pas eu le temps de visiter New York.
Moi: Pour sa t'inquiète pas. Misha et moi allons t'occuper à fond si tu veux bien.
Misha: Il n'est pas seul Sophie faudrait aussi avoir l'avis de son meilleur ami Au fait où est-il?
Etrange mais en ce moment même Ousmane venait d'entrer au restau et Misha ne l'a pas encore remarqué.
Comme le destin nous joue des tours. Voilà que Mustaph est le meilleur ami de ousmane...
Mustaph: Il ne va pas tarder. Tenez le voilà qui arrive même.
Ouh là! Qu'est ce qui va se passer quand Misha le verra? Elle a la tête ailleurs parce qu'elle est à fond sur son portable...Et voiila la troisième partie.... J'espers que sa vous plaira!
Desoler du retard j'avais pas de temps c'est pour cela....
N'hésitez pas de voter svp. ..
Votez et commentez aussi sa aiderais....
A bientôt inshallah...
#CLACBBPLV💕
VOUS LISEZ
Chronique : Liée À Ce Bad-boy Pour La Vie
ActionCette Chronique que Mamisha wO'os vous propose est une véritable histoire d'amour qui traverse les pluies et les beaux temps.... Mais qu'en est il d'un amour où l'orgeuil la trahison les blessures du passé et les autres essayent d'entraver? A traver...