Chapitre 5: Grande nouvelle et playstation

709 21 0
                                    

Point de vue d'Anna:

Je finis de manger, débarrasse la table et retourne sur le canapé -vous voyez quand je me traitais de larve humaine-, je m'installe sous mon plaid -licorne évidemment- prend mon téléphone et allume la télé. Je m'installe devant The Walking Dead et texte Abby.

Moi > Abby

Hey, c'est Anna ;)

Waw elle répond vite!

Abby>Moi

Hey, ça va ?

Moi>Abby

Pas mal et toi ?

Abby>Moi

La même ;) T'as fais quoi cet aprem ?

Moi>Abby

J'ai fini de ranger mes cartons et toi ?

Abby>Moi

J'ai passer l'aprem avec mon frère, Jake.

Moi>Abby

C'est celui qui est avec toi sur la photo de couverture de ton profil Facebook ?

Abby>Moi

Oui c'est ça! D'ailleurs je leur ai parlé de toi et ils bavent je peut te l'assurer X)

Moi>Abby

Ils?

Abby>Moi

Attends je t'appelle :)

Je sais pertinemment qu'elle parle des Alphas mais je veux en être sûre, je vais la faire tourner en bourrique - diable sort de ce corps -.

Ma sonnerie retentit:

"Allo?

-Hey, alors tu connais les Alphas ?

-Euh je suis censé connaître ?

-Bah les Alphas quoi ! la meilleure fraternité du campus

-Nan jamais entendu parler...dis-je négligement

-Attend mais tu sors d'une grotte ou quoi ?!!

-Mais oui bien sûr que je connais Abby, et je sais aussi que ton frère en fait partie et que tu me l'a pas dit.

-Ouai , je sais, je suis désolé, je suis vraiment tête en l'air... s'excuse-t-elle

-C'est pas grave t'inquiète, j'avais remarqué dis-je en rigolant."

Elle se détend et j'embraye tout de suite:

"Mais alors ça veut dire que si tu veux en faire partie t'es sûre à 99.99999% d'être prise ? T'en as de la chance dis donc !

-Yep c'est tout à fait ça dit-elle fière ! Mais tu sais que maintenant t'es officiellement ma pote ?

-Euh bah oui on peut dire ça je pense répondis-je en rigolant

-Bah donc, j'ai parler aux autres ce midi de toi en disant que tu serais probablement intéressée et je pense que si tu te présentes tu seras prise dans les novices!!! hurle-t-elle à moitié.

-Nan attend c'est sérieux !Je demande pour être sûre que j'ai bien entendu !

-Oui carrément mon chat !

-Mon chat? ok ça me va comme surnom rigolais-je . Mais attend donc ça veut dire qu'on serait ensemble dans la maison et tout ?

-Yep en plus il reste une place dans ma chambre! allez s'il te plaît dis oui ! me supplie-t-elle.

Alpha et OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant