Point de vue d'Anna:
Je continu jusqu'au bâtiment, c'est assez impressionnant comme structure. Il y a peu de monde ce qui me permet d'accéder rapidement au bureau de la secrétaire assignée à ma filière.
"Bonjour me dit-elle d'une voix lasse.
-Bonjour
-Nom et Prénom ? me questionne-t-elle .
-Wilson Anna.
- Veuillez remplir ce formulaire s'il vous plaît me dit-elle en me tendant une feuille."
Nom et prénom: Wilson Anna
Age: 18 ans
Licence:Français
Résidence:14, Book Street, studio 5
Téléphone: 159-496-267
Personnes à contacter en cas d'urgences:
Wilson Katia 526-813-026
Wilson Dan 268-049-468
Je lui rendit le formulaire et elle me l'échangea contre mon emploi du temps et un plan. Je me levais et commençais à étudier le premier document, les matières principales (grammaire, civilisation, version, littérature et méthodologie) sont assez bien dispatchées sur la semaine. Je regarde le plan mais vu sa taille minuscule il ne me sera pas très utile. J'allais relever la tête lorsque je m'heurte à un large torse apparemment musclé puisque j'eus l'impression de foncer dans un mur. J'allais marmonner une excuse lorsque:
"Tu peut pas faire attention merde! m'invectiva-t-il.
Timide de nature je gardais la tête baissée -Je suis désolé, je...je regardais pas où.. où je marchais et... bégayais-je jusqu'à ce qu'il me coupe.
-Ouais et bah fais gaffe la prochaine fois ! je relevai la tête mais il ne le vit pas, il était déjà parti. Je l'entendis marmonner un vague espèce de conne "
Je me retins de réagir au prix de nombreux efforts et continuais mon chemin puisque je venais d'apercevoir un grand panneau avec le plan.
Tout en essayant de me repérer je repensais à ce garçon vraiment "con" si je puis me permettre. Il avait l'air imbu de sa personne, sûr de sa beauté et je ne supporte pas ces gens ! En même temps il peut en être sûr de sa beauté, je ne l'avais vu que quelques secondes et pourtant....
Il devait mesurer dans les 1m90, comme je l'ai dit il était musclé, ses abdos moulés par ce t-shirt qui mettait aussi en valeur ses triceps et ses bras bien musclés... Les cheveux coiffés de façon négligée mais je savais qu'il l'avait travaillé -c'est ce qu'ils font tous- cela lui donnait un côté mauvais garçon-oui je voulais pas le dire à l'anglaise et alors ?- vraiment sexy. Une mâchoire bien dessinée et une barbe encore et toujours avec un côté négligé mais travaillé, et des yeux à couper le souffle. Je n'avais pas osez le regarder dans les yeux par timidité mais les avaient entre-aperçus et même là ils étaient à tomber! Un bleu glacier qui je suppose devait se nuancer selon son humeur comme souvent le fond les yeux bleus... J'ai vu tant de détails en si peu de temps que je me demande comment c'est possible !?
Lorsque je reprends mes esprits je le vois se diriger vers la cafeteria et peu ainsi admirer sa démarche, vraiment la dégaine du mec populaire. Je ne peux me retenir de fixer son dos large parfaitement musclé....
Une voix fluette me coupe dans ma contemplation
"Eh bave pas trop hein, il est in-ac-ces-sible ce mec ! "
Je me retourne et baisse la tête pour voir à qui appartient cette voix. C'est une fille brune aux pointes bleues -pas un bleu criard nan un bleu électrique qui forme un dégradé-. Elle est petite -enfin ça c'est par rapport à moi - et doit faire 1m60 à tout cassé, elle relève la tête vers moi et je distingue deux yeux noisettes alors que ses joues s'empourprent lorsqu'elle réalise ce qu'elle vient de faire:
VOUS LISEZ
Alpha et Omega
Teen FictionComme Alpha et Omega, à l'extrême opposé l'un de l'autre mais irrémédiablement attirés l'un par l'autre. /!\Présence de cliché, parce qu'on aime ça même si on ne l'avoue pas /!\ SlytherinPrincess /!\Pas du tout une histoire de Loup-Garou ni de sup...