Point de vue de Jake:
Je savais que ça allait trop vite, j'en était sûr mais la tension et l'attraction étaient trop forte. Elle s'empara de mes lèvres doucement au début puis plus avidement. Je mordillai sa lèvre inférieure et elle me laissa accès à sa bouche. ma deuxième main quitta sa hanche pour aller se mettre dans son dos et la rapprocher de moi, instinctivement elle enroula ses jambes autour de mes hanches, ses mains se perdent dans mes cheveux. Elle m'arrache des grognements de contentement.
On se sépare dés que l'air nous manque pour tout de suite revenir avidement sur les lèvres de l'autre. Mes mains descendant de plus en plus bas dans son dos lui arrache un gémissement.Nous reprenons conscience d'un coup, elle me regarde, je la regarde puis elle baisse les yeux sur mon jogging qui ne laisse aucun doute sur ce que j'éprouve.
"Je... désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit commence-t-elle
-C'est rien, j'ai perdu le contrôle autant que toi! je la défend.
-Oui c'est ça, y'a rien entre nous, on a juste perdu le contrôle hein ? s'inquiète-t-elle.
-Oui t'inquiète la rassurais-je en la prenant dans mes bras."
Elle referme ses bras autour de moi avant de m'adresser un regard confus et un vague " Bonne nuit" auquel je répond.
Cette fille me fait un effet de fou, maintenant j'ai besoin d'une douche froide, je suis sûre qu'elle a apprécié et rien que ça, ça me réjouit! La tension entre nous est omniprésente à chaque fois, il fallait bien que ça arrive...Mais ça va beaucoup trop vite pour nous deux, on ne peut pas faire ça...
Point de vue d'Anna:
Je reprend conscience lorsqu'il m'arrache un gémissement et que je sens une réaction déjà bien présente. Je me détache de lui, on échange quelques paroles et je remonte me coucher.
Je ne peux pas en parler avec Abby, c'est quand même son frère ! Il m'attire, physiquement en tout cas, et plus que ce que je ne veux bien l'avouer. Embrasser les gens comme ça c'est pas mon genre ; en plus il m'a laissé le choix, j'aurai pu fuir mais j'étais irrémédiablement attirée. Un peu comme avec Nate, sauf que ce mec là n'est pas un con fini...Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas, il y a juste une attraction physique absolument réciproque, c'est indéniable, mais en attendant on peut s'amuser un peu...
Je ne vais pas coucher avec non plus mais flirter avec ne me dérangerait pas, c'est ce qu'il veut - sauf que lui veut coucher avec moi en plus- il ne veut pas de relation, ça tombe bien moi non plus. Il ne veut sûrement pas d'attachement, moi non plus, juste un lien minimaliste. Définitivement je vais jouer avec lui, un jeu dangereux certes parce que je ne sais pas comment ça peut tourner mais un jeu en tout les cas.
Si Nate n'avait pas été aussi con j'aurais sûrement jouer avec lui. Il me pense passive mais mon pire trait de caractère est mon penchant pour la domination, je suis légèrement monomaniaque et j'aime être la dominante dans la vie comme dans un jeu. En tout les cas : ce con a eu tord !
Mes pensées se rabattent sur ma nouvelle cible, mon nouveau jeu:
-il est beau c'est indéniable
-il est musclé -indéniable aussi-
-il est intelligent -puisque c'est un alpha-
-C'est le frère de ma meilleure amie -ça c'est plutôt négatif-Un partenaire de choix, toute façon je vais pas lui briser le cœur hein, c'est pas son genre.
Je me glisse dans mes draps et m'endors tout de suite.
*ellipse fin de semaine*
Nous sommes samedi, je suis une lève tôt donc je décide de monter réveiller mon nouveau partenaire de jeu. Sam a dormi avec Abby dans le lit à côté du mien, ils se sont fortement rapprochés, en dehors de la vue de Jake bien sûr. Je vous rassure ils ont dormis hein ce sont pas des exhibitionniste non plus !
VOUS LISEZ
Alpha et Omega
Teen FictionComme Alpha et Omega, à l'extrême opposé l'un de l'autre mais irrémédiablement attirés l'un par l'autre. /!\Présence de cliché, parce qu'on aime ça même si on ne l'avoue pas /!\ SlytherinPrincess /!\Pas du tout une histoire de Loup-Garou ni de sup...