Je veux que partir

368 39 10
                                    

Je veux que partir, je les vois tous me salir
J'veux faire ma vie mais j'suis tout le temps tapis
J'ai tout banni vas-y viens me bâtir
Marre de la hess, viens on s'aime
J'ai mal dans mon cœur, ouai poto ça tire
C'est quand on s'aime qu'on se fait que la guerre

.......................

Assis devant le bloc avec une clope je regarde les petits jouer les gars se charier, les meufs sur les bancs ou à faire des tours.

Et puis y a moi solitaire comme toujours, la solitude est mon seul ami.

Moi c'est Yassin, 22 ans, algérien espagnol.
Physiquement, je suis un rebeu bronzé yeux vert 1m86, rien d'exceptionnel. Je suis banal je suis pas le mannequin des podiums ou le gars qui se la pète, je suis bronzé aux yeux vert comme je pourrais être bronzé aux yeux marron. J'ai le corps musclé parce que j'aime le sport et tout simplement pour ça je fais pas ça pour qu'il y est des chiennes.
Moi je suis Yassin tout simplement.

Ma famille ? J'en ai pas.


Mes parents ?
Je vois pas de qui vous parlez.
À part si vous parlez des gens qui on été là pour me fabriquer mais pas m'assumer.

Depuis mes 18 ans je suis à la rue parce que j'étais trop encombrant dans la maison.

C'est vrai que entre 5 personnes qui font ce qui veulent quand y veulent et un qui se fait renier depuis la naissance ça gêne beaucoup.

Mes géniteurs, parce que oui j'ai un minimum de respect pour les appeler comme ça.

Mes géniteurs ils ne m'ont jamais accepter. Depuis petit je voyais mes frères et sœurs être des princes et des princesses.
Mais il y en avait un qui dormait sur le sol avec juste un draps et qu'on nourrissait avec le strict minimum.

Mes frères et sœurs si je peu les appeler comme ça, pour eux j'étais le gars avec qui ont pouvaient s'amuser et que l'on accusé pour pas se faire frapper.

Al Hamdoulilah je suis toujours en vie est d'un côté je l'ai remerci de m'avoir jeter à la rue.
Parce que je me porte beaucoup mieu que à l'ancienne.
Je bibi oui, je fume oui, je vais en boîte ou dans les chicha non, je b**** des meufs non.
J'ai du respect pour moi et de l'estime.
Les boîtes, les soirées, les chicha et les filles, c'est pas pour moi.
Je vend peut être mais je veux que mon corps soit clean.

Je bibi pour pouvoir vivre et non pas pour avoir les dernières TN.

Je bibi pour me nourrir quand j'ai besoins et non pas pour manger H24 dans des restaurants 4 étoiles ou m'acheter tout les jours des tacos.

Je bibi pour pouvoir avoir le strict nécessaire.




-Yassin

Yassin- SeulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant