Dis moi que tu m'aime

265 34 0
                                    

Dis moi que tu m'aimes
(dis moi que tu m'aimes)
ouais-ouais dis moi que tu m'aimes
(ouais-ouais dis moi que tu m'aimes)
J'suis un voyou d'la tess qui a besoin d'amour, dis moi que tu m'aimes
Dis moi que tu m'aimes
(dis moi que tu m'aimes)
ouais-ouais dis moi que tu m'aimes
(ouais-ouais dis mois que tu m'aimes),
À 250, une femme et des enfants au bout du tunnel

..............................

Il est 20H est je suis toujours assis devant le bloc.
Les petits et les meufs sont rentrés.
Les gars vont commencer à aller se préparer pour une soirée ou rester squatter les bas.
Moi je suis dans mes pensés je suis perdue.

Je l'ai vue.

Comme d'habitude je l'ai regarder passer et l'ai vue partir comme d'habitude avec son mec.

Elle ? C'est juste elle.

C'est juste elle que j'aime.
Oui j'ai dis que les filles c'était pas pour moi mais c'est différent.
C'est pas une fille avec qui tu peu jouer.

Elle c'est Isleym. Je la connais depuis le primaire parce que nous étions dans la même classe du primaire jusqu'en 3ème.

Mais je ne l'ai jamais intéressé.
Elle, elle aime les thugs qui se la pète.
Moi j'étais rien de ça. J'étais lui qu'on calculé à peine voir pas du tout.
J'étais celui qui est toujours seul, j'étais celui que tu vois avec des affaires bizarre et mal habillé, que tu traite de clochard et qui est moche.
Voilà ce que j'étais.
Aujourd'hui je suis toujours aussi seul, je suis peut-être plus se clochard mais je reste le même.

Elle et moi c'est deux extrêmes.

Elle c'est la belle moi je suis la bête. Mais pas la bête qui se transforme en Prince non j'étais, je suis et je resterai une bête.

Isleym la belle fille, qui se respecte, qui ne se fait pas remarquer qui à un fort caractère mais qui est aussi timide et calme.
Elle peu déclencher des ouragans comme être calme comme la mer.
Grande, peau dorée, cheveux long ondulés, taille fine et élancé le charme et la beauté, les yeux noisettes bien étincelant.

C'est Isleym.

Mais elle à un mec. Malheureusement pour moi elle appartient déjà à quelqu'un.
Et à mon pire ennemi, la personne que je déteste le plus au monde.
Ce mec je le supporte pas. Le gars qui se croit au-dessus de tout le monde qui pense être meilleur que n'importe qui. Qui essaye toujours de te rabaisser quoi que tu fasse. Qui veut toujours tout et qui pense avoir tout.
Un gars qui se la pète plus haut que ce qu'il est.

Lui c'est Tarik.

Avant c'était un autre homme.
Il se la pété mais avait du respect pour tout le monde mais plus les années sont passées et plus il changeait.

Il n'a jamais était mon ami.
Pourquoi ?

Pour lui j'étais le clochard de l'école qu'il ne fallait pas approcher sinon je leur refiler des maladies.

Ce gars je l'ai jamais aimé par rapport à ce qu'il a pue me faire et du fait que je cotionne pas son comportement.
C'est juste une raclure.

Je décide de me lever est de rentrer chez moi. Arrivé chez moi je décide de me laver de faire à manger. Et tout ce qui me permet de rester propre.




-Yassin

Yassin- SeulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant