Les larmes de la misère ont l'goût de ma haine
À bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène
Faut pas t'en faire chico relève la tête la misère m'emmène en balade............................
Trois jours se sont écoulés depuis que je l'ai vue.
Mais bon la j'ai pas trop la tête à penser à elle.Aujourd'hui 18 décembre le froid et la neige ont envahis l'air.
Le sol blanc, les voitures invisibles, les petits comme les grands qui s'amusent à faire des bonhommes de neiges ou des batailles de boule de neiges.De la fenêtre j'admire le paysage, la cité dans laquelle je vie, l'environnement, je cogite.
Aujourd'hui cela fait 23 ans que je suis présent sur cette Terre.
23 ans que je vois ma vie défilé sans que je ne puisse rien faire.
Ainsi vas la vie.Qu'est ce que ça me fait ?
RIENC'est une journée comme tous les jours. Rien ne change. Je guette toujours par la fenêtre comme tout les jours à la même heure.
J'ai 23 ans et rien à changer toujours le même.
En faîte si la seule chose qui a changer c'est qu'aujourd'hui je ne suis plus prisonnier.Cinq ans que je suis en liberté.
La liberté de ne plus être enfermé.
De ne plus être martyrisé.Mon caractère et ma personne n'on pas changer.
J'ai toujours été le même.
Malgré que les années soit passé, j'ai réussi à être un caméléon qui s'adapte à tout ses problèmes et à toutes les situations que j'ai pu franchir. J'ai su me fondre dans la masse qu'est la vie.23 ans de vie
23 ans de galère
23 ans de moquerie
23 ans d'incertitude
23 ans de vie sur terre
23 ans de mélancolie
23 ans de remise en question
23 ans sans réel amour
23 ans sans réel bonheur
23 ans sans avenir
23 ans de malheur
23 ans de vie bousillé
23 ans de perte de temps
23 ans sans amis
23 ans sans me confiéJe pourrais continuer sur cette lancé mais ça serai trop long.
J'ai jamais fêté mes anniversaires même étant petit alors aujourd'hui d'être seul et de ne pas le fêter ça me fait strictement rien.
Ne pas recevoir de joyeux anniversaire non plus.
Mais aujourd'hui j'ai décider de faire un effort et changer la donne.
Une pâtisserie dans ma main avec une bougie dessus, un téléphone encore dans ça boîte d'origine et toujours emballé.
Joyeux Anniversaire Yassin, 23 ans que tu es parmi les gens sur cette Terre.
-Yassin
VOUS LISEZ
Yassin- Seul
RandomTelle est ma devise..... Je suis né seul, je vie seul et je partirai seul. -Yassin Histoire Courte. Désolé pour les fautes d'orthographes.