Porte-bonheur <3

5.4K 352 183
                                    

-Ohhh, allez! Je ne l'ai pas fait exprès!

Aucune réponse. Le vert ne dit rien, continuant à faire des lancers dans le panier de basket.

-Shin-chan! Tu ne vas quand même pas bouder!

-Je ne boude pas!

Enfin une réponse. Le passeur de Shotaku fit un sourire victorieux. Il avait enfin réussi à le faire parler. Ce sourire irrita le vert.

-Arrête de sourire comme ça!

-Mais Shin-chan, tu m'en veux encore?

-Bien sûr, tu as brisé mon objet chanceux du jour!

-Ce n'était qu'une tasse en porcelaine!

-Que tu as fait tombé!

-Oui, je suis désolé! Je n'ai pas fait exprès!

-Peu importe!

Midorima lança le ballon de basket. Malheureusement, il rata sa cible. Oui, lui Midorima Shintaro avait manqué sa cible. Ça n'était jamais arrivé. Du moins, depuis le collège.

-Shin-chan? Ça va?

Les mains du vert se mirent à trembler un petit peu. Son panier raté l'avait beaucoup affecté. Beaucoup.

-J-j'ai...j'ai raté un panier....., chuchota le vert.

Takao comprit la situation et alla chercher un autre ballon.

-Tiens Shin-chan! Tu étais seulement déconcentré! Réessaye!

Midorima accepta et lança un autre ballon. Celui-ci rata aussi sa cible. Il tomba et rebondissa. On l'entendait rebondir dans ce lourd silence. L'entraînement étaient fini et ils étaient les seuls dans le gymnase de basket.

-Shin-chan?

Le vert n'était pas bien. Deux paniers ratés, de suite en plus. Ses mains n'avaient pas arrêtées de trembler. Comment allait-il faire si il n'était plus capable de ne jamais rater sa cible. C'était son talent particulier et sa signature. C'était ce qui le démarquait vraiment des autres joueurs. Sa seule arme.

-Shin-chan, tu..

-C'est de ta faute.

-Hein?

-C'est de ta faute!

-Calme toi Shin-chan! Tu commences à crier...

-Tais toi! Si tu n'avais pas brisé mon objet chanceux.....

-Mais je n'ai pas fait exprès! Et puis, c'est parce que tu trembles que tu rates!

-Je ne tremble pas!

-Si tu trembles!

Le vert grogna, agacé par son petit-ami. Celui-ci s'approcha de lui et lui prit les mains.

-Shin-chan.... Écoute, tu es un excellent joueur de basket. Peu importe si ton objet chanceux du jour se brise. Tu resteras le meilleur. Et tu sais pourquoi?

-Pourquoi? demanda le vert qui s'était calmé grâce au contact avec son petit-ami.

-Parce que tu m'auras toujours à tes côtés. Comme je t'aimerai toujours et que je ne t'abandonnerai jamais, je serai ton porte-bonheur! dit Takao avec douceur et amour.

Le vert ne put s'empêcher de rougir et d'être heureux d'entendre ça. Bien entendu, il ne le dit et se contenta de détourner la tête, gêné.

-P-pourquoi pas.

Le passeur de Shotaku lui fit un beau sourire et l'embrassa. Celui-ci se laissa faire. Leurs langues se mêlèrent au baiser. C'était Takao qui menait la danse. Ils séparèrent leurs lèvres pour reprendre leur souffle.

-Je t'aime Shin-chan.

-M-moi aussi.

Midorima avait toujours eu de la difficulté à le dire directement. Mais il fit un effort pour son petit-ami qu'il aimait tellement, même si il ne le montrait rarement. Takao lui lâcha les mains et alla chercher un autre ballon de basket. Il lui donna et lui demanda de tirer. Le vert eu un moment d'hésitation.

-Vas-y Shin-chan, fait le.

Il accepta et se mit en position de tir. Il lança le ballon et celui-ci entra dans le panier. Un panier réussi. Takao lui sourit, un très beau sourire reflétant de la douceur et tous les sentiments qu'il avait pour le vert.

-Tu vois Shin-chan, ça marche! Je serai ton porte-bonheur!

-M-merci.

-De rien mon amour!

Midorima rougit face à ce surnom. Le genre de surnom qui l'embarassait trop. Mais il ne dit rien et laissa passer. Le sourire de Takao avait fait son effet. Le vert se rapprocha de son petit-ami et l'embrassa. Il retira ses lèvres des siennes.

-Évite de m'appeler comme ça en public....

-Mais pourquoi?! Je veux montrer à tout le monde à quel point je t'aime!

-Tch. Fais comme tu veux.

-Merci! Je t'aime Shin-chan!

-M-moi aussi, mon cher porte-bonheur.

____________________

Voilà! Je n'avais pas trop d'inspiration, mais bon.....
J'espère que vous avez aimé! 😊

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'encourager et à laisser votre avis! 😁

J'ai fait d'autres fanfics yaois sur les couples de Kuroko no Basket que je vous invite à lire! (J'en ai fait plusieurs :) )

J'ai aussi publié un recueil de trucs d'otaku pour ceux que ça intéresse! x)

Merci d'avoir lu! :)

Bye!😘




(Midorima X Takao) Porte-bonheur &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant