L'homme toujours en noir sortit de l'hôpital et se dirigea vers sa moto, il s'arrêta et sortit son portable. Il appela deux autres espions du même pays que lui mais pas de la même capitale, ils étaient ses amis et il l'aiderait surement, c'était surtout car il y avait une fille dans leur groupe de deux et qu'une fille devait l'aider.
-« Allo ? »
-« Salut, c'est pour quoi ? »
-« Pour une mission, j'ai besoin d'une fille »
-« Ok et c'est quelle genre de mission »
-« Mission genre difficile, très importante et qui concerne la même personne que celle de votre dernière mission »
-« Ah, ouais, bon, viens chez nous et je verrais si j'accepte car ma mission est terminée et j'attends juste mon vol pour rentrer au pays donc ça dépendra»
-« Ok on se rejoint à votre appart ? »
-« Ça me va, j'en parle à mon collègue »
-« Bye »
-« Bye »
L'espion monta sur sa moto mis son casque et parti en direction de la rue indiqué sur son portable. Il arriva a un hôtel 5 étoiles très caractéristiques de Paris avec un mini opéra, des plats comme langouste et croissant, des chambres rouge et doré immense, des murs ornée de toiles valant plus de 10 000 euros , des miroirs partout. Un hôtel de riche. Les yeux de l'espion devenaient brillants, il avait déjà vu des hôtels encore plus magnifiques dans son pays mais celui-là était français donc c'était une tout autre culture plein de choses différentes et caractéristiques. Il entra dans un ascenseur parsemé de paillettes et entourés de miroir. Il arriva à la porte de la chambre indiquée par le sms de l'espionne, puis toqua avec les mains en fer d'autre fois.
-« Ah ben dis donc, t'a pris ton temps !»dit l'espionne en ouvrant la porte
-« Désolé je ne suis pas habitué aux hôtels français donc j'en ai profité pour admirer »répondit il
-« Je vois, entre »dit-elle en refermant le porte derrière lui
-« La mission devra être discrète car il s'agit d'un enlèvement d'une des expériences scientifiques hybrides de l'hôpital du gouvernement de France. Leur hybride n'a pas toutes les qualités et devrait être achevé pour ne pas les ridiculiser lors de l'exposition. La France n'aime pas perdre surtout pour autant d'argent mais un médecin a eu de la pitié pour cette hybride et m'a demander de la libérer et de la mettre en sécurité c'est-à-dire dans le pays qui sert d'habitat aux tigres. »
-« Et dans quoi as-tu besoin d'une fille ? »Questionna l'espionne
-« J'ai besoin d'une fille parce que cette hybride a des défauts, elle ne supporte pas les ondes qu'émettent les mâles humains, elle ne peut donc pas les approcher ou elle pourrait mourir ou du moins attraper des maladies ou même perdre un de ses sens. »répondit l'espion.
Quelqu'un toqua à la porte et l'espionne alla lui ouvrir.
-«Bonjour, c'est Grégoire tu m'as prévenue pour l'agent 25 donc je suis venue »dit le conjoint de l'espionne
-« Viens entre on parler du thème de la mission »dit elle
-« Pourquoi avait-il besoin d'une femme ? »Demanda Grégoire en ignorant l'homme aux yeux noirs.
-« IL A un NOM je te rappelle et j'ai besoin d'une femme car pour l'enlèvement de l'hybride tigre il faut que ça soit une femme qui l'enlève à cause des ondes des hommes ! »dit l'homme mécontent
-« On t'a pas invité ,d'ailleurs on a jamais dit oui, t'a un problème tu viens chez nous en pensant qu'on doit t'aider ben t'sais quoi ce n'est pas nos affaires donc débrouille toi seul »répondit Grégoire
-« Et Oh, on est ici pour des affaires professionnels alors essayaient d'être calme juste pendant ce moment sinon c'est moi qui vous vires ! »dit l'espionne
Cette discussion calmée ils mirent au point un plan : la femme sera chargée de prendre l'enfant. En même temps Grégoire devra retenir les soldats le plus longtemps possible. Puis pendant ce temps l'agent 25 fermera toute les salles d'opération après que l'espionne aura récupérée l'hybride. Grégoire ayant retenue les soldats le plus possible les laissera partir en faisant semblant d'être blessé et passera par la fenêtre. Après la femme devra sortir à toute vitesse de l'hôpital pour rejoindre Grégoire et l'agent 25 aux motos pour s'enfuir jusqu'à l'aéroport.
-« N'oubliez pas de rester loin de moi quand vous serez en moto, vous savez qu'elle ne peut supporter les ondes des hommes »dit la femme fermement.
VOUS LISEZ
Hybride
FantasyL'histoire d'une hybride mi-humaine , mi-tigre embarquée dans des aventures pour survivre.